Aller au contenu

Photo

Le Tonnerre

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#31 Чингис Хаан

Чингис Хаан

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 82 messages

Posté 11 septembre 2008 - 08:43

si moi

ça s'appelle l'amour

ps mon ex =islam, ma fille= islam
moi non jamais

#32 Paname

Paname

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 11 septembre 2008 - 08:48

l'Ibn
et maintenant Yattak
Aux abris !

#33 Чингис Хаан

Чингис Хаан

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 82 messages

Posté 11 septembre 2008 - 08:54

mon pauvre panam :D ton petit emperotariat finit la

#34 .ds.

.ds.

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 825 messages

Posté 11 septembre 2008 - 08:59

ben tu vois on s'aime bien:D c'etait quoi ces préjugés idiots lol
t'as meme trouvé que Чингис Хаан (Chinggis Khaan) c'était Chris alias Yatakkuşu
J'utilise ce pseudo parce que les turcs m'appelle Cengizhan lol

:) Et pourquoi t'appellent-ils ainsi maintenant ? Tu vas bien ?

#35 Чингис Хаан

Чингис Хаан

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 82 messages

Posté 11 septembre 2008 - 09:07

je vais bien il m appelle ainsi parce que j'ai refusé d'avoir un nom en rapport avec l'islam. ce n est rien contre l'islam en fait. plusieurs personne m'ont donné ce nom un nom de mongol certes :D je vais bien mon amie et toi comment vas-tu?

#36 .ds.

.ds.

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 825 messages

Posté 11 septembre 2008 - 09:12

je vais bien il m appelle ainsi parce que j'ai refusé d'avoir un nom en rapport avec l'islam. ce n est rien contre l'islam en fait. plusieurs personne m'ont donné ce nom un nom de mongol certes :D je vais bien mon amie et toi comment vas-tu?

Ca va, ca va mon Ami... Je viendrai certainement te faire un coucou demain en soirée... Ce nouveau nom te va comme un gant :P

#37 Чингис Хаан

Чингис Хаан

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 82 messages

Posté 11 septembre 2008 - 09:32

merci mais me trouveras tu sur le web?

envoies moi un mp avec une addresse precise de msn

#38 Чингис Хаан

Чингис Хаан

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 82 messages

Posté 11 septembre 2008 - 10:07

par rapport à Dieu ou Allah une chose ou deux m'échappent pourtant :

- Dieu / Allah sont omnipotents? vrai ou faux
- Dieu / Allah nous ont créé comme tout ce qui nous entoure
- Que personne ne regarde ça http://www.zeitgeistmovie.com/
- Ok Dieu / Allah est une entité parfaite il nous a créé

et bien moi si j'étais une entité parfaite omnipotente croyez moi le monde serait à mon image et tout serait parfait.
je serai athée jusqu'au bout de ma vie. accepter Dieu/Allah c'est accepter le masochisme et la punition gratuite.
Meme le pape est un ancien Hitlerjungen. Question ai-je du mal à comprendre le bien et le mal. Eh ok les voix du seigneur sont impenétrables ce qui est incompréhensible à notre échelle l'est à la sienne. Ouais bof....

Réponse :
Si j'étais omnipotent et tout et tout...

Dieu/Allah est un sadique conclusion

#39 Invité_Gallaumar_*

Invité_Gallaumar_*
  • Invité

Posté 11 septembre 2008 - 10:36

il y déja plus subtil et universel: "Le prophète" de Khalil Gibran ...

#40 Чингис Хаан

Чингис Хаан

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 82 messages

Posté 12 septembre 2008 - 12:38

ok j'ai lu
c est subtil ouais bof ata je fais un copy paste

élu et le bien-aimé Almustafa, qui était l'aurore illuminant ses propres jours, avait attendu douze ans dans la cité d'Orphalese le retour de son navire, lequel devait le ramener en son île natale.

Au cours de la douzième année, au septième jour de l'Ielool, le temps de la moisson, il gravit la colline et par-dessus les remparts, alors qu'il scrutait l'horizon, il aperçut son navire approcher avec la brume.

Aussitôt les portes de son coeur s'ouvrirent avec force et sa joie se précipita pardelà les mers.

Puis, fermant les yeux, il se recueillit dans les silences de son âme.

Comment pourrais-je m'en aller avec calme et sans regret?

Non, ce n'est point sans une profonde blessure au coeur que je devrai faire mes adieux à cette cité.

J'ai passé entre ces murs de trop longues journées de douleur et de trop longues nuits de solitude.

Lorsqu'arrive le moment de se libérer de la souffrance et de la solitude, comment le faire sans regret?

J'ai laissé trop de mon âme au détour de chacune de ces rues comme mille images dispersées de ma mémoire et mon attente s'est communiquée; d'elle a essaimé cette multitude d'enfants nus qui errent de-ci de-là dans les collines et que je ne saurais quitter sans que m'en pèse la douleur.

Ce n'est pas une couronne que je pourrais rejeter du jour au lendemain, c'est une peau qu'il me faut déchirer de mes propres mains.

Ce n'est pas quelques souvenirs que je laisse derrière moi, mais un coeur que ta faim et la soif ont adouci.

Cependant je ne peux différer mes adieux plus longtemps.

La mer qui rappelle toute chose me réclame et je dois prendre le large.

Car séjourner ici encore, malgré les heures brûlantes de la nuit, c'est transir et devenir de glace et s'enfermer dans un moule.

Il y a tant de choses ici que j'emporterais volontiers avec moi.

La voix ne peut emporter dans son envol la langue et les lèvres qui lui ont donné des ailes.

C'est seule qu'elle doit s'élancer dans l'éther.

Et ce sera seul et sans emporter son nid, que l'aigle prendra son envol à la face du soleil.

Comme il redescendait la colline, il se retourna encore une fois vers la mer.

C'est alors qu'il reconnut les marins sur la proue du bateau qui approchait du port.

C'était les hommes de son pays.....

il fumait pas mal ce gars la en amerique lol

--------------------------------------------------
cette manie des chiffres et une insulte a l'intelligence humaine : je ne lis meme pas avec ma copine Christine parce que j'ai comme besoin d'une copine il nous faut environ 10 mn pour niquer le truc. ton Djibran j 'ai tout ces bouquins y croit qui veut bien sur moi non. moi je crois aux gros culs qui ne se rasent pas la chatte chacun son truc tu vas me dire. Djibran Halil ça tient pas 2 mn la route. tu sais ce qui tiens la route? la pureté et la vérité si ça existe et si je trouve je ferais coucou à tout le monde t'inquietes :D