Aller au contenu

Photo

Abraham


  • Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

#1 bernard1949

bernard1949

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages

Posté 02 novembre 2008 - 07:55

Je présente mes excuses à Abraham après une discussion avec lui en privé,

J'ai été influencé par un genre de sosie qui habitait la région de Tournai également,un tchétchène.............qui m'a arnaqué.......
La ressemblance est très forte entre Abraham et Ibrahim,
De plus,le titre du livre de Abraham,le choix en Russe,m'a également trompé........
Je regrette cette confondante,je sais maintenant que Abraham est honnête........j'en suis confus........

Quand à mes propos sur l'homosexualité,je ne retire rien de ce que j'y ai dit,chacun ses opinions sans pour cela être xénophobe............simplement que les temps ont évolués et que je trouve que l'on fait trop de cas pour ce qui est du domaine privé......

Je demande à Povoite de ne plus me faire des commentaires grossiers ou ma tendance est de surenchérir,ce qui est un trait(mauvais)de mon caractère

Je pense que par une discussion raisonnable,je me suis fait un ami de Abraham......je prêterais désormais attention à mes propos et vous vouvoierais en Public......

Merci de me pardonner si vous le pouvez.........

Amicalement à tous,Bernard,

Merci aussi d'avoir remis ma bannière cliquable.......mon site est pour les narrations pour enfants........

#2 LeGénéralHamilton

LeGénéralHamilton

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 224 messages

Posté 02 novembre 2008 - 07:58

ouais et puis on est pas sérieux ici tout ça c'est plus ou moins simulé

#3 J.G. Mads

J.G. Mads

    J.G. Mads

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 4 651 messages
  • Une phrase ::Sans haine ni espoir.

Posté 02 novembre 2008 - 08:01

il te reste plus qu'à changer de slip maintenant que celui-ci est souillé, Bernard, va te changer, on t'attend...

#4 Abraham

Abraham

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 607 messages

Posté 02 novembre 2008 - 08:03

ouais et puis on est pas sérieux ici tout ça c'est plus ou moins simulé


T'es mignon mon gros bâtard. Fais gouzou gouzou à sa maman, hein. guili guili.

Je présente mes excuses à Abraham après une discussion avec lui en privé,

J'ai été influencé par un genre de sosie qui habitait la région de Tournai également,un tchétchène.............qui m'a arnaqué.......
La ressemblance est très forte entre Abraham et Ibrahim,
De plus,le titre du livre de Abraham,le choix en Russe,m'a également trompé........
Je regrette cette confondante,je sais maintenant que Abraham est honnête........j'en suis confus........

Quand à mes propos sur l'homosexualité,je ne retire rien de ce que j'y ai dit,chacun ses opinions sans pour cela être xénophobe............simplement que les temps ont évolués et que je trouve que l'on fait trop de cas pour ce qui est du domaine privé......

Je demande à Povoite de ne plus me faire des commentaires grossiers ou ma tendance est de surenchérir,ce qui est un trait(mauvais)de mon caractère

Je pense que par une discussion raisonnable,je me suis fait un ami de Abraham......je prêterais désormais attention à mes propos et vous vouvoierais en Public......

Merci de me pardonner si vous le pouvez.........

Amicalement à tous,Bernard,

Merci aussi d'avoir remis ma bannière cliquable.......mon site est pour les narrations pour enfants........


Ce que tu as fait est cool. Pour Povoite, il garde son style de salaud. Ca le rassure. En fait, en vrai, il ressemble plus au pere noel. Tout mignon et tout.

#5 J.G. Mads

J.G. Mads

    J.G. Mads

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 4 651 messages
  • Une phrase ::Sans haine ni espoir.

Posté 02 novembre 2008 - 08:05

moi j'arrive pas à simuler, dès que j'essaie de simuler ça sonne faux... désolé !

Le Père Noël bâtard ? T'auras rien à Noël bâtard

Comptez pas sur moi pour passer en Belgique cette année de toutes façons

#6 Abraham

Abraham

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 607 messages

Posté 02 novembre 2008 - 08:05

moi j'arrive pas à simuler, dès que j'essaie de simuler ça sonne faux... désolé !



T'es un mec. Un vrai mec, mon pd.

#7 LeGénéralHamilton

LeGénéralHamilton

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 224 messages

Posté 02 novembre 2008 - 08:07

T'es mignon mon gros bâtard. Fais gouzou gouzou à sa maman, hein. guili guili.


dsl j'ai pas compris.

#8 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 02 novembre 2008 - 08:13

Pour Povoite je le vois bien en pervers polymorphe...
NB... Définition de Freud sur le bébé

#9 LeGénéralHamilton

LeGénéralHamilton

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 224 messages

Posté 02 novembre 2008 - 08:13

C,est lui sur l'avatar nan ?

#10 J.G. Mads

J.G. Mads

    J.G. Mads

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 4 651 messages
  • Une phrase ::Sans haine ni espoir.

Posté 02 novembre 2008 - 08:16

c'est molko banane

#11 LeGénéralHamilton

LeGénéralHamilton

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 224 messages

Posté 02 novembre 2008 - 08:17

ha le chanteur pour midinettes là ok ouais

#12 J.G. Mads

J.G. Mads

    J.G. Mads

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 4 651 messages
  • Une phrase ::Sans haine ni espoir.

Posté 02 novembre 2008 - 08:19

j'en suis une ouiais

#13 Abraham

Abraham

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 607 messages

Posté 02 novembre 2008 - 08:22

j'en suis une ouiais



S'ils lisaient ton blog, ils le sauraient. Hi hi.

#14 J.G. Mads

J.G. Mads

    J.G. Mads

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 4 651 messages
  • Une phrase ::Sans haine ni espoir.

Posté 02 novembre 2008 - 08:24

C'est vrai ça... il y a de nombreux commentaires qui me font dire qu'on devrait aller lire mon blog un peu plus

#15 Invité_Oghamm_*

Invité_Oghamm_*
  • Invité

Posté 02 novembre 2008 - 08:25

tout ça me dégoûte en fait, on peut tout dire, puis par miracle on se parle, et même on s'excuse, pendant ce temps d'autres se sont impliqués pour défendre une idée. Ce n'est qu'un jeu parait-il, les enfants sont calmés, on oublie tout. Mais bientôt tout recommencera, c'est ça "guignol".

#16 Abraham

Abraham

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 607 messages

Posté 02 novembre 2008 - 08:30

tout ça me dégoûte en fait, on peut tout dire, puis par miracle on se parle, et même on s'excuse, pendant ce temps d'autres se sont impliqués pour défendre une idée. Ce n'est qu'un jeu parait-il, les enfants sont calmés, on oublie tout. Mais bientôt tout recommencera, c'est ça "guignol".


Non. Pas vraiment.

Je voulais juste arrêter un jeu de massacre.

Ici, nous ne sommes pas tous égaux. Mais on peut se traiter avec égalité.

A un moment, ça allait trop loin. Ca tournait en boucle. J'ai réglé ça en privé.

Hamilton, quand il fait caca sur mon site ou quand il ouvre un topic a mon nom parce qu'il a trop bu, apres, il s'excuse. Ca passe. On recommence à zéro nos conneries, ca nous amuse.

Ce qu'il s'est passé avec Bernard, c'était un cran au dessus. On dirait ce mome dans un des textes de povoite (il l'a surement mis sur son blog dans la section prose).

Bref.

Tu voudrais quoi ? Qu'on continue à lyncher Bernard ? Dis le clairement si tu le penses.

Après, si tu te sens seul, ça te regarde.

#17 bernard1949

bernard1949

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages

Posté 02 novembre 2008 - 08:35

C'est vrai ça... il y a de nombreux commentaires qui me font dire qu'on devrait aller lire mon blog un peu plus


Mais je le lis,votre blog,Monsieur Povoite,comme j'ai suivi votre conseil,changer mon slip,cela me rend plus respectueux et surtout plus respectable

Lors de nos échanges "verbaux"ma chère épouse me disait,cela sent mauvais ici,je lui avait répondu,c'est Monsieur Povoite,mais effectivement,c'était mon slip..........!!

Je me sent à présent propre comme un Euro qui sort de la Banque nationale........

Bien à vous,Monsieur........et bien merci de m'avoir indiqué avec pertinence.........mon incontinence.....qui me fait retourner dans un monde d'innocence........celui de l'enfance..............

#18 Abraham

Abraham

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 607 messages

Posté 02 novembre 2008 - 08:36

Lol.

On ne peut pas dire qu'il fait des efforts. Il en fait même trop

Quand on vous regarde tous, bande de crapules. Ah ah.

#19 Julien Sand

Julien Sand

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 02 novembre 2008 - 08:45

je lis :

Quand à mes propos sur l'homosexualité,je ne retire rien de ce que j'y ai dit,chacun ses opinions sans pour cela être xénophobe

il y a des baffes qui se perdent, ce monsieur ne semble pas maitriser la langue française et confond xénophobie et homophobie, c'est une tare qui en dit long sur le personnage.

#20 Invité_Oghamm_*

Invité_Oghamm_*
  • Invité

Posté 02 novembre 2008 - 08:47

Non. Pas vraiment.

Je voulais juste arrêter un jeu de massacre.

Ici, nous ne sommes pas tous égaux. Mais on peut se traiter avec égalité.

A un moment, ça allait trop loin. Ca tournait en boucle. J'ai réglé ça en privé.

Hamilton, quand il fait caca sur mon site ou quand il ouvre un topic a mon nom parce qu'il a trop bu, apres, il s'excuse. Ca passe. On recommence à zéro nos conneries, ca nous amuse.

Ce qu'il s'est passé avec Bernard, c'était un cran au dessus. On dirait ce mome dans un des textes de povoite (il l'a surement mis sur son blog dans la section prose).

Bref.

Tu voudrais quoi ? Qu'on continue à lyncher Bernard ? Dis le clairement si tu le penses.

Après, si tu te sens seul, ça te regarde.


Pas question de lynchage, d'ailleurs avant qu'il déclame sur les homo, j'avais plus envie de le défendre qu'autre chose. Je dis simplement que vous allez trop loin dans vos jeux. Puis machine arrière, pourquoi ne pas réfléchir avant ? Ne t'arrive t-il pas de penser que cela peut blesser plus qu'on ne le pense ?
Quant à ma solitude, beaucoup moins seule qu'avant, merci, je crois être riche de ce que j'ai appris, alors je ne suis plus jamais seule et c'est le pied. Crever de solitude c'est terrible...


#21 LeGénéralHamilton

LeGénéralHamilton

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 224 messages

Posté 02 novembre 2008 - 08:47

je lis :

il y a des baffes qui se perdent, ce monsieur ne semble pas maitriser la langue française et confond xénophobie et homophobie, c'est une tare qui en dit long sur le personnage.


Ha ba voilà l'homme invisible.

#22 bernard1949

bernard1949

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages

Posté 02 novembre 2008 - 09:06

je lis :

il y a des baffes qui se perdent, ce monsieur ne semble pas maitriser la langue française et confond xénophobie et homophobie, c'est une tare qui en dit long sur le personnage.


Cher Monsieur Sand,la Xénophobie représente une généralité dont l'homophobie en fait partie

La découverte de l'étranger peut être l'occasion d'un attrait réciproque : mariages mixtes (très répandus au Brésil par exemple), communautés pluriculturelles (en Israël notamment), et cætera. Mais elle peut être aussi la source de l'expression d'un rejet : pogroms (en Afrique du Sud en mai 2008[2]), lynchages publics, expulsions, insultes, etc. La peur de l'étranger peut être développée comme argument politique (« l'ivoirité » revendiquée par Laurent Gbagbo par exemple).


Lisez bien,l'expression du rejet d'une autre personne
peu importe sa nationalité ou la couleur de sa peau

Hitler a mis en camps de concentration,des homosexuels tous comme des juifs et autres.........

Je vous rassure,j'ai des amis homosexuels,mais il ne s'affichent pas outre mesure et ne font pas de provocations,comme j'ai dit,l'homosexualité est un effet de la nature...................nous n'allons faire des reproches à un enfant mongolien,non? soyez sérieux dans vos analyses....c'est de la Xénophobie de n'accepter l'homophobie...........car il est étrange.......du mot étranger.......

#23 J.G. Mads

J.G. Mads

    J.G. Mads

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 4 651 messages
  • Une phrase ::Sans haine ni espoir.

Posté 02 novembre 2008 - 09:17

"l'homosexualité est un effet de la nature...................nous n'allons faire des reproches à un enfant mongolien,non ?"

revient à assimiler l'homosexualité à une maladie (c'est ce qu'hitler faisait, Bernard !)

tu crois émerger de la boue mais tu t'enfonces
c'est plus fort que toi

#24 The Child

The Child

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 2 481 messages

Posté 02 novembre 2008 - 09:21

Cher Monsieur Sand,la Xénophobie représente une généralité dont l'homophobie en fait partie

La découverte de l'étranger peut être l'occasion d'un attrait réciproque : mariages mixtes (très répandus au Brésil par exemple), communautés pluriculturelles (en Israël notamment), et cætera. Mais elle peut être aussi la source de l'expression d'un rejet : pogroms (en Afrique du Sud en mai 2008[2]), lynchages publics, expulsions, insultes, etc. La peur de l'étranger peut être développée comme argument politique (« l'ivoirité » revendiquée par Laurent Gbagbo par exemple).


Lisez bien,l'expression du rejet d'une autre personne
peu importe sa nationalité ou la couleur de sa peau

Hitler a mis en camps de concentration,des homosexuels tous comme des juifs et autres.........

Je vous rassure,j'ai des amis homosexuels,mais il ne s'affichent pas outre mesure et ne font pas de provocations,comme j'ai dit,l'homosexualité est un effet de la nature...................nous n'allons faire des reproches à un enfant mongolien,non? soyez sérieux dans vos analyses....c'est de la Xénophobie de n'accepter l'homophobie...........car il est étrange.......du mot étranger.......


l'homosexualité n'est pas un effet de la nature c'est un dérèglement d'ordre émotionnel chez certains et une perversion chez d'autres.

#25 J.G. Mads

J.G. Mads

    J.G. Mads

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 4 651 messages
  • Une phrase ::Sans haine ni espoir.

Posté 02 novembre 2008 - 09:24

par ex chez The Child c'est une perversion, mais chez moi c'est un dérèglement émotionnel

#26 The Child

The Child

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 2 481 messages

Posté 02 novembre 2008 - 09:31

par ex chez The Child c'est une perversion, mais chez moi c'est un dérèglement émotionnel


comme tu retournes la chose....

#27 J.G. Mads

J.G. Mads

    J.G. Mads

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 4 651 messages
  • Une phrase ::Sans haine ni espoir.

Posté 02 novembre 2008 - 09:34

T'aimes ça comme je la retourne ?

#28 bernard1949

bernard1949

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 332 messages

Posté 02 novembre 2008 - 09:36

"l'homosexualité est un effet de la nature...................nous n'allons faire des reproches à un enfant mongolien,non ?"

revient à assimiler l'homosexualité à une maladie (c'est ce qu'hitler faisait, Bernard !)

tu crois émerger de la boue mais tu t'enfonces
c'est plus fort que toi

Qui a dit qu'un enfant mongolien ou un homosexuel était une personne malade,vous Monsieur Povoite,ils sont nés comme tout un chacun,et leurs vies est égales à la nôtre,ne confondez pas être malade et une personne qui naît dans un certain contexte de différenciations à la normalité.

Exemple:un enfant qui naît avec trois doigts au lieu de cinq,il n'est pas "malade"ne jouez pas avec les "mots"

Bien à vous Monsieur Povoite,et bien content que vous n'avez sauté du balcon de votre "blog".........

#29 The Child

The Child

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 2 481 messages

Posté 02 novembre 2008 - 09:36

T'aimes ça comme je la retourne ?


j'ai le slibard trempé

#30 Abraham

Abraham

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 607 messages

Posté 02 novembre 2008 - 09:44

Pas question de lynchage, d'ailleurs avant qu'il déclame sur les homo, j'avais plus envie de le défendre qu'autre chose. Je dis simplement que vous allez trop loin dans vos jeux. Puis machine arrière, pourquoi ne pas réfléchir avant ? Ne t'arrive t-il pas de penser que cela peut blesser plus qu'on ne le pense ?
Quant à ma solitude, beaucoup moins seule qu'avant, merci, je crois être riche de ce que j'ai appris, alors je ne suis plus jamais seule et c'est le pied. Crever de solitude c'est terrible...


Pour ma part, je ne pense pas avoir été loin. :)