moi non plus héhé
z'avez rien vu les mecs
z'avez rien vu les filles
z'avez rien vu tout le monde
encor
attendez noël
je vous promets démons et merveilles
z'allons bien rigoler
les amis
Posté 02 novembre 2008 - 09:53
Posté 02 novembre 2008 - 09:55
non, mon bon MOssieur Bernard ... lisez votre dictionnaire et voyez un peu que l'homosexuel n'est pas un étranger, je veux dire, étymologiquement parlant ... vous êtes un con, cela se conçoit, mais ayez l'amabilité de ne pas m'en faire profiter.Cher Monsieur Sand,la Xénophobie représente une généralité dont l'homophobie en fait partie
La découverte de l'étranger peut être l'occasion d'un attrait réciproque : mariages mixtes (très répandus au Brésil par exemple), communautés pluriculturelles (en Israël notamment), et cætera. Mais elle peut être aussi la source de l'expression d'un rejet : pogroms (en Afrique du Sud en mai 2008[2]), lynchages publics, expulsions, insultes, etc. La peur de l'étranger peut être développée comme argument politique (« l'ivoirité » revendiquée par Laurent Gbagbo par exemple).
Lisez bien,l'expression du rejet d'une autre personnepeu importe sa nationalité ou la couleur de sa peau
Hitler a mis en camps de concentration,des homosexuels tous comme des juifs et autres.........
Je vous rassure,j'ai des amis homosexuels,mais il ne s'affichent pas outre mesure et ne font pas de provocations,comme j'ai dit,l'homosexualité est un effet de la nature...................nous n'allons faire des reproches à un enfant mongolien,non? soyez sérieux dans vos analyses....c'est de la Xénophobie de n'accepter l'homophobie...........car il est étrange.......du mot étranger.......
Pour ma part, je ne pense pas avoir été loin.
![]()
![]()
moi non plus héhé
z'avez rien vu les mecs
encor
attendez noël
z'allons bien rigoler
les amis
Pour ma part, je ne pense pas avoir été loin.
![]()
![]()
moi non plus héhé
z'avez rien vu les mecs
encor
attendez noël
z'allons bien rigoler
les amis
Posté 02 novembre 2008 - 09:57
Posté 02 novembre 2008 - 10:15
Posté 02 novembre 2008 - 10:16
Posté 02 novembre 2008 - 10:18
Posté 02 novembre 2008 - 10:20
EN DIRECT
Posté 02 novembre 2008 - 10:22
Posté 02 novembre 2008 - 10:25
Posté 02 novembre 2008 - 10:28
vAS-Y tHOR, JE T'EN PRIE
PS : J'AI OUBLIÉ DE PRÉCISER QUE CE SONT MES ADMIRATEURS QUI DOIVENT EUX-MÊMES FABRIQUER LEUR PROPRE T-SHIRT !!!
CHOISISSEZ LE SLOGAN À MA GLOIRE QUE VOUS VOULEZ, PAR EX :
I LOVE JONAS GONZONI
TOUCHE PAS À MON POVOITE
Posté 02 novembre 2008 - 10:31
vAS-Y tHOR, JE T'EN PRIE
PS : J'AI OUBLIÉ DE PRÉCISER QUE CE SONT MES ADMIRATEURS QUI DOIVENT EUX-MÊMES FABRIQUER LEUR PROPRE T-SHIRT !!!
I LOVE JONAS GONZONI
TOUCHE PAS À MON POVOITE
vAS-Y tHOR, JE T'EN PRIE
I LOVE JONAS GONZONI
TOUCHE PAS À MON POVOITE
Posté 02 novembre 2008 - 10:31
Posté 02 novembre 2008 - 10:32
Posté 02 novembre 2008 - 10:35
Posté 02 novembre 2008 - 10:37
OUI JE TRAVAILLE COMME BOUFFON À LA COUR DE RAEL MAIS JE SUIS BÉNÉVOLE
Posté 02 novembre 2008 - 10:39
Posté 02 novembre 2008 - 10:41
Posté 02 novembre 2008 - 10:43
Bouffon dans une cours
En plein XXI ième siècle
Boudiou! Je rêve!
je te croyais avec des cancres
dans un collège où t'enseigne
le latin et Nostradamus
Posté 02 novembre 2008 - 10:46
Posté 02 novembre 2008 - 10:50
MOQUEZ PAS NOSTRADAMAUS SÉRIEUX C'EST L'UN DE MES POVOITES PRÉFÉRÉS
Posté 02 novembre 2008 - 10:53
Posté 02 novembre 2008 - 10:54
Bon, je récapitule avant de partir : j'enseigne le latin aux collégiens catholiques de Nantes le jour c'est ok (ce qui me permet de manger, hein, de payer mon loyer, ma came, etc.... et le soir, bah je fais bouffon bénévole pour Raël dans un gymnase à côté de Longchamp-lès-Laval, bénévolement, pour me faire connaître comme poète, EXACT
Comme quoi vous savez tout de moi !!!
Je suis le Bouffon nu
maintenant
Posté 02 novembre 2008 - 10:54
Posté 02 novembre 2008 - 10:55
Et Pacotille Rabane (la fille du prophète, une amie à moi)
Posté 02 novembre 2008 - 10:56
Posté 02 novembre 2008 - 10:56
Nostradamus était un confrère de Rabelais, deux poivrots amateurs de confiture hallucinogène
Posté 02 novembre 2008 - 10:57
Bon, je récapitule avant de partir : j'enseigne le latin aux collégiens catholiques de Nantes le jour c'est ok (ce qui me permet de manger, hein, de payer mon loyer, ma came, etc.... et le soir, bah je fais bouffon bénévole pour Raël dans un gymnase à côté de Longchamp-lès-Laval, bénévolement, pour me faire connaître comme poète, EXACT Comme quoi vous savez tout de moi !!! Je suis le Bouffon nu maintenant Y a personne plus personne pour comprendre un traître mot aux quatrains de Michel merdeY a plus que moi quoi
Posté 02 novembre 2008 - 10:59