Aller au contenu

Photo

Projet an 0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#1 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 12 juin 2007 - 09:07

Attention.

#2 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 12 juin 2007 - 09:08

1. La fabuleuse histoire de l'homme poisson Henry Saumon.

#3 =^.^=

=^.^=

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 396 messages

Posté 12 juin 2007 - 09:09

Where the hell did you fish out these one ?

#4 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 12 juin 2007 - 09:10

chui en bad trip de ventoline je mord mes moccassins toads a 500 euros la paire. Jai plus dargent je claque toute ma thune dans des chaussures. Hier jetais en calecon avec mes toads dans la rue, javais de lallure je voulais me faire sucer par toutes les filles qui passaient.

#5 =^.^=

=^.^=

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 396 messages

Posté 12 juin 2007 - 09:10

You're missing your english course, fellow.

#6 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 12 juin 2007 - 09:12

Che guevara etait asmathique comme moi

#7 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 12 juin 2007 - 09:12

You're missing your english course, fellow.


je men fous je vais renter en france mengager dans larmee de terre

#8 =^.^=

=^.^=

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 396 messages

Posté 12 juin 2007 - 09:14

Tu vas user tes toads bien trop vite.

#9 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 12 juin 2007 - 09:20

Henry saumon enclenche la procedure en appuyant sur son zizi
Ses pieds deviennent des palmes gigantesques
Il est lhomme poisson aux bras en nageoires
Il va plus vite qu'une vedette
Dans le silence de la mer
Il avale les petits brochets rouges

#10 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 12 juin 2007 - 09:21

2. Henry saumon contre la bombe atomique.

#11 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 12 juin 2007 - 09:24

ouais je vais faire un generique sur mon clavier

#12 .ds.

.ds.

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 825 messages

Posté 12 juin 2007 - 09:31

Pirate :P

#13 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 12 juin 2007 - 09:34

je v me buter

#14 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 12 juin 2007 - 10:13

putain je me suis trompe l'an 0 c'etait hier, tiep comme l'autre qui dit qu'il se hait tout seul parmi tous le monde dans le bus et les autres qui parlent tout seul dans le metro et bien qu'ils s'explosent leurs sales gueules de fous contre la vitre du wagon et qu'ils ne parlent plus - mes voisins mes parents jouent trop mal avec leur sale chien degueu qui vaut meme pas 600 dollars- putain qu'est ce que mais qu'est-ce que je fous ici jen ai pas assez je vais me jeter sous le metro a la station universite de montreal je peux plus rien faire jaime pas la drogue je suis trop sain pour me droguer jaime pas les cigarettes ca me donne mal a la tete et qu'est-ce que ca fait tiep et je pourrais bien me hair continuer a me hair et on en 2007 jusqu'en 2070 les jours sont les memes qui passent trop vite et ya rien a foutre ou foutre les memes trucs que je fait dans les memes journees jexplique ca par la repetition de la meme harmonie de merde -et comme joss dit nous sommes dans un film mais alors un film de merde- ou personne ne sait jouer la seule solution ce serait me filmer et creer duex univers parrallelles le vrai le mien et le faux filmer chque instant ces scenes minables ou je fume des cigarettes degueu qui sont le seul moyen de sy retrouver je compte mes cigarretes fumes comme je regarde lheure cest mon horloge et jai rien a faire ou si mais je veux pas je veux pas je veux rien foutre ou si jaligne jalonge je voudrais un vrai fusil oui cest comme ca que je parle cest comme ca que jaligne jalonge je tirerais sur partout avec des cigarrettes a la bouche jenchaine balles et cigarrettes sans marreter comme je chante sans marreter jen suis capable mais je ne chante pour personne et il ny arien plus achanter ou chanter pour dire qu'il nya plus rien a chanter pas de progres plus de progres ca se voit partout et il faut tout voir pour comprendre lharmonie de merde que lon nous joue que nous joue dieu ce fils de pute qui est un homme si je le trouvais je lui ferais la peau et je mettrais sa peau par dessus moi comme son secret plein de secret pas de secret je nen ai pas et meme jen voudrais meme pas si je veux un fusil un vrai truc a lunettes tac a tac les fous dans le metro les salopes de meres feminises ma mere mon pere peut etre pas mes freres et puis si jen ai rien a foutre je pourrais buter tout le monde il faut que je rejoigne larmee ouais pour apprendre a tirer non pas de progres non pas de suite ou si la meme suite de mots jalonge je tire tac a tac ouais lage dor cest la violence soudaine lage dor cest quand je touvre les veines du cou et que je te pisse sur le visage une petite croix tinquietes je tai tue pour toi pauvre merde de mere de fou dans le metro sale con de gamin innocent viens voir la mort.

#15 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 13 juin 2007 - 01:26

je suis amoureux de deux jumelles hongroises trop bonnes je les veux toutes les deux dans mon lit on ma dit que c t des salopes qui baisaient sans capotes.

#16 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 13 juin 2007 - 01:27

CHUI PAS UN LASCAR MAIS JAI DE LA MAILLE ET DES SHOES CLASSIEUSES TINKIETE

#17 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 13 juin 2007 - 01:35

J'reste hardcore j"pare tes balles et le flingue a la main
Pow pow a la dirty harry
DANS TA FACE GROS

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-jeezy-diamonds

#18 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 13 juin 2007 - 08:47

Il est 4 heures du matin jai la gorge seche et je fume du carton je suis trop bourre je me suis bourre la gueule avec mes voisins qui sont de pauvres gens et mes seuls amis que jaime beaucoup a qui jai prete de largebt et avec eux jai vu "le dernier samourai" et ils mont dit "alexis ne fais pas les memes conneries que nous tu vois on bosse comme des dingues et on dans la deche toi tu as du talent et tu es un type bien" et jai rit un peu gene et je leur ai dit que jallais devenir pretre et que plus tard je serais une boule damour pure et les gens viendront me voir et me carresser parce que je serais une boule damour toute douce jaurais genre une aureole sur la tete meme qu une fois jai donner toute ma monnaie de 5 dollars a un clochard et il ma remercie infiniment maintenant je vais acheter des clopes et en donner aux clochards mais ce matin mercredi quand il fera un peu jour je peux que dormir quand il fait un peu jour je vais retenir ma respiration pour essayer de mourrir mais bon je mourrais pas parce qua chaque fois je me remet a respirer je voudrais engager un tueur a gages qui viendrait chez moi discretement et qui entre dans ma chambre et quil me tire deux balles dans la tete yaura du sang sur les draps et il partira par la porte de derriere et tout sera fini

#19 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 13 juin 2007 - 09:06

enfant du ghetto
hey, jnique ta mere
on ma jamais fait de cadeau o
hey, jnique ta mere

MOI ET MON CREW ON TE MET LA MISERE
MON QUARTIER SAPPELE BAGDAD
JE TE PREVIENS BALTRINGUE ICI CEST LA GUERRE
P I M P DEAL DE COC A LA MALADE
MALADE EST MON FLOW
FLUIDE COMME MA BITE DANS LA CHATTE A TA MERE
ENFANT DU GHETTO
NEGRO QUAND JE ROULE DANS MA CAISSE
MATTE LES ENJOLIVEURS EN OR
GOBELET P I M P JENCHAINE LES RAILS
SUR LE RAIL DE LA FORTUNE
COCAINE DANS LE NOSE
NIQUE TA MERE JAI LES GRILLZ MONTRE ET LES CHAINES
COMME YOUNG JEEZY
COLLECTIF AK 47
RETOUR EN 747 PRIVE
JKEEP IT ROLLIN DANS MONACO
TEMA CHUI FULL OF HOES
VASI NEGRO FAIS PAS TON CHAUD
JE TE FAIS MON SHOW A LA CHOW
FACON HARDCORE HEY HARDCORE

enfant du ghetto
hey, jnique ta mere
on ma jamais fait de cadeau o
hey, jnique ta mere

#20 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 13 juin 2007 - 10:05

rammstein ont toujours des intros qui tuent tout

#21 zqfd

zqfd

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 674 messages

Posté 13 juin 2007 - 10:20

ouais mec. en fait ta façon de voir les choses, je ne cesse pas de la kiffer, j'ai bien du mal à ne pas écrire directement comme toi.

RESPECT BROTHA.

#22 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 14 juin 2007 - 05:54

bonsoir zqfd aujourd'hui journee pourrie je vais mettre du rammstein

#23 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 14 juin 2007 - 05:55

c'est beau l'allemand

TA NA TADA DADA TANA

DU DUUU HAST DU HAST NEICH
DU DU HAST NEICH

TA DA TADA TANA TADA DA

#24 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 14 juin 2007 - 05:56

OUA OUA OUA OUA

#25 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 14 juin 2007 - 06:29

Image IPB

#26 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 14 juin 2007 - 08:02

PRENDRE UN ENFANT PAR LA MAIN
PENDRE UN ENFANT PAR LA MAIN

#27 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 14 juin 2007 - 08:22

Image IPB

#28 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 14 juin 2007 - 10:43

putain putain c'est la deche je mangeais des toasts grilles et je met du beurre et du chavrou jai plus une thune je peux plus retirer je me souviens plus de mon code de carte desjardins je suis foutu foutu jai pas envie de travailler jai plus envie de travailler je fais plus rien je perds mon temps comme un cretin et je peux pas faire autrement je fume des cigarettes et jen ai rien a foutre de Kant et des questions pourries quon me pose mais putain qu'est ce que je fous ici et cest ma derniere chance cest deja perdu d'avance jai abandonne science po et maintenant jabandonne lanthropo mes parents vont me desheriter et moi je veux mourrir mourrir ou dormir mais a tout prix rien faire je me roule une clope de tabac de megots dans un morceau de feuille blanche putain je suis un asexue autant meme plus me branler que plus baiser je veux ces deux jumelles hongroises dans mon lit putain

#29 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 14 juin 2007 - 11:09

je vais me buter mais je peux pas mourrir putain a chaque fois que je laisse tomber un seche cheveu dans mon bain il se passe rien et pourquoi je parle de ca c horrible jen parlais a mon couple damis maliens il ma dit de plus jamais parle de ca il a vu un pendu il avait de la merde dans le froc et de la pisse devant putain je suis un soumis un sale soumis timide qui sennuit et qui fout rien je suis un faineant de merde jamais je travaillerais plus pour gagner plus

#30 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 14 juin 2007 - 11:09

jai besoin de cigarette ou je vais mourrir