Aller au contenu

Photo

Les possédés : paris le 23 novembre.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

#61 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 25 novembre 2008 - 08:27

J'ai touché là où ça fait mal...
Ben j'en suis heureux pov cons

#62 LeGénéralAnonyme

LeGénéralAnonyme

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 25 novembre 2008 - 09:09

Ouais un lien de vaquette ca fait super mal

Tu veux vraiment qu'on continue sur ce topic ? Apres fasciste c'est quoi ? Nazi ? Nazillon ? A la julien sand ?

#63 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 25 novembre 2008 - 09:28

Je te juge pas tu dois être un bourgeois catholique très pratiquant bourgeois de Versailles ou Auteuil-Neuilly-Passy qui n'a jamais lu l'évangile autrement que ce qui t'as été enseigné dans ta hiérarchie, Papa maman l'église, tes patrons... Tu ne sais pas réfléchir par toi-même...Tu as fondamentalement besoin d'un cadre, d'une hierarchie et recevoir des ordres et d'en donner... Et de recevoir des coups de pieds au cul, ceci dit tu dois pas être un méchant bougre mais tu te fourvoies dans des vies que l'Histoire a montrées mauvaises

#64 LeGénéralAnonyme

LeGénéralAnonyme

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 25 novembre 2008 - 09:31

Je te juge pas tu dois être un bourgeois catholique très pratiquant bourgeois de Versailles ou Auteuil-Neuilly-Passy qui n'a jamais lu l'évangile autrement que ce qui t'as été enseigné dans ta hiérarchie, Papa maman l'église, tes patrons... Tu ne sais pas réfléchir par toi-même...Tu as fondamentalement besoin d'un cadre, d'une hierarchie et recevoir des ordres et des donner... Et de recevoir des coups de pieds au cul, ceci dit tu dois pas être un méchant bougre mais tu te fourvoies dans des vies que l'Histoire a montrées mauvaises


En fait raz ta j'ai compris c'est une machine à faire des textes aléatoires.

#65 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 25 novembre 2008 - 09:36

T'es vraiment un imbécile ????

#66 LeGénéralAnonyme

LeGénéralAnonyme

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 25 novembre 2008 - 09:47

Et toi tu crois vraiment que j'ai appris l'evangile par coeur que je vais a la messe et que j'habite Neuilly ?

#67 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 25 novembre 2008 - 10:00

je te respectais seulement parce que t'affichais ta foi par contre le reste est déduction pour être réac comme toi il n'y a pas à chercher loin, question évangile tu dois aimer que les versions très eloignées et 100% elducorées du genre du programme du FN

#68 Vivien

Vivien

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 1 318 messages

Posté 25 novembre 2008 - 11:04

http://www.crevez-tous.com/


de la merde. des jeunes carcassonnais en rut m'avaient montré de ses vidéos. qu'il se tue en premier.

#69 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 26 novembre 2008 - 08:09

Moderateurs faites vous plaisir supprimez ce topic

Non, non : celui-là est très bien. Très pédagogique, tout. Et puis, tant de puissance d'analyse, une si exquise compréhension des problèmes littéraires même dans leurs relations avec le politique, je suis épaté, vraiment.

Je regrette même d'avoir supprimé ton copier-coller crypofascisant de la semaine dernière. Les deux topics combinés auraient permis de goûter les deux faces de l'absence de pensée : d'un côté, des érucrtations à peine variées, de l'autre la captation de discours prêt-à-porter. Ce doit être un phénomène triste mais bénin qu'on appellera "sakkatisation". Je ne voudrais pas être nationaliste. La seule chose qui m'intrigue, c'est qu'autrefois les écrivains nationalistes étaient vantés pour leur "style". Uh, uh ? Ils vont être contents, les maurrassiens, avec de tels boulets exodadaïstes.

#70 LeGénéralAnonyme

LeGénéralAnonyme

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 26 novembre 2008 - 08:27

Non, non : celui-là est très bien. Très pédagogique, tout. Et puis, tant de puissance d'analyse, une si exquise compréhension des problèmes littéraires même dans leurs relations avec le politique, je suis épaté, vraiment.

Je regrette même d'avoir supprimé ton copier-coller crypofascisant de la semaine dernière. Les deux topics combinés auraient permis de goûter les deux faces de l'absence de pensée : d'un côté, des érucrtations à peine variées, de l'autre la captation de discours prêt-à-porter. Ce doit être un phénomène triste mais bénin qu'on appellera "sakkatisation". Je ne voudrais pas être nationaliste. La seule chose qui m'intrigue, c'est qu'autrefois les écrivains nationalistes étaient vantés pour leur "style". Uh, uh ? Ils vont être contents, les maurrassiens, avec de tels boulets exodadaïstes.

Bon sang on nomme modérateur n'importe quel mesquin. Je ne vois pas plus de pensée dans ce message que dans le peu de pensée que j'ai exprimé. Je posterais d'autres articles et des passages de Masson. Vous allez voir Maurras chez les BONS nationalistes (oui il y en a des mauvais) c'est QUAND MEME bien dépassé. Marat par exemple l'avait déja dépassé.

#71 Gardia

Gardia

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 955 messages

Posté 26 novembre 2008 - 09:45

Vous allez voir Maurras chez les BONS nationalistes (il y en a des mauvais) c'est QUAND MEME bien dépassé. Marat par exemple l'avait déja dépassé.

Image IPB Ah ça la jalousie serait donc le véritable mobile de l'assassinat ?!! Maurras ne supportant pas d'être relégué en seconde place par Marat il aurait armé le bras de Charlotte Corday pour venger son humiliation

gare à toi si tu as tout inventé
J'appelle Alain Decaux l'historien de l'Académie

#72 Comtoise

Comtoise

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 26 novembre 2008 - 09:46

Bon sang on nomme modérateur n'importe quel mesquin. Je ne vois pas plus de pensée dans ce message que dans le peu de pensée que j'ai exprimé. Je posterais d'autres articles et des passages de Masson. Vous allez voir Maurras chez les BONS nationalistes (oui il y en a des mauvais) c'est QUAND MEME bien dépassé. Marat par exemple l'avait déja dépassé.



IL FAUT TE CALMER MEC SINON J'ENVOIE LA GROSSE BERTHE

manon

pas de bise

#73 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 26 novembre 2008 - 12:37

IL FAUT TE CALMER MEC SINON J'ENVOIE LA GROSSE BERTHE

manon

pas de bise



Laisse tomber : il croit encore que la littérature est un rallye.

#74 Comtoise

Comtoise

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 26 novembre 2008 - 12:47

Laisse tomber : il croit encore que la littérature est un rallye.



D'accord Pascal

Joël