Aller au contenu

Photo

Lose II-3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 LeGénéralHamilton

LeGénéralHamilton

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 224 messages

Posté 16 novembre 2008 - 01:51

Je ne dirais pas : 'J'irais cracher sur vos tombes' mais je dirais : 'Je vais m'écraser sur vos sales gueules de blanc, de negres, d'arabes et de juifs français'. J'ai tenté d'aller baiser rue Saint-Denis. En prenant le métro je me suis fait voler mon portable par un arabe, sans remarquer qu'il me le vole. Il est sorti à la prochaine station et par la vitre il me le montrait en l'air, triomphal, il était heureux. Le pauvre con. J'en ai rien à foutre : mon portable sert à mon travail, mon école, et à mes parents; je n'ai pas d'amis. Connard d'arabe : bouffe ma merde et ce qui me fait bouffer de la merde; finalement tu es un aimable parasite. Je riais fort. Enfin, chez les putes je suis tombé sur une négresse à la quarantaine aux gros seins: 'c'est 50 euros'. En haut elle m'en prenait 60. Elle me foutait la capote et je n'arrivais pas à bander: elle feinta des cris de gueunon ; ça ne marchait toujours pas; je lui dis; 'C'est trop clinique' et je me levais; 'Garde l'argent'. Encore je m'en allais et debout elle me montrait sa chatte en appuyant ses doigts et en refaisant les cris. C'était laid, désolant. Je partais, reprenant le métro. J'y jouais de l'harmonica pour la foule autour. Sans réponses. En sortant à Invalides je me mis à parler tout seul à Dieu : Dieu n'apparaît jamais et ne tente jamais de répondre. Alors je me dis: 'Je vais me buter ce ne sera pas un caprice mais bien plus'; j'allais à la tour Eiffel pour mourir. Et j'escaladais un des blocs en pierre qui la porte, mais ces connards d'étatistes ont mis un grillage au-dessus. Je n'ai pas put mourir. Je pense que je retenterais demain en payant le prix fort: en bon enculé que je suis.

Je préfère vivre la mort.

#2 Invité_Oghamm_*

Invité_Oghamm_*
  • Invité

Posté 16 novembre 2008 - 01:48

Bein dis donc, quelle soirée de M....