Aller au contenu

Photo

LA VIE DE BUREAU 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#61 Moriarty

Moriarty

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 207 messages

Posté 12 décembre 2008 - 08:52

T'AS RAISON ESSAYE D'EVITER DE MOURIR ET TROUVE LA PUTAIN DE VIEILLE OU JEUNE QUE TU AIMERAS BEAUCOUP AFIN DE POUVOIR RESTER DANS CE ROLE QUI TE COLLE A LA PEAU. J'AIMERAIS SAVOIR CE QUE TU FERAS L'AN PROCHAIN.
PEUT-ETRE LITTERATURE?

#62 LeGénéralAnonyme

LeGénéralAnonyme

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 12 décembre 2008 - 09:09

JAI FINI LE LYCEE DEPUIS LONGTEMPS JAI 20 ANS JE FAIS UN BTS COMMUNICATION

#63 Invité_Oghamm_*

Invité_Oghamm_*
  • Invité

Posté 12 décembre 2008 - 08:57

Moriarty se met à la portée DE CHACUN...
JE TROUVE CELA SUPER...

#64 Cri

Cri

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 42 messages

Posté 13 décembre 2008 - 12:07

JAI FINI LE LYCEE DEPUIS LONGTEMPS JAI 20 ANS JE FAIS UN BTS COMMUNICATION



La communication ? Alors oui, tu dois être sur la bonne voie: tu communiques énormément. Te lire, c'est fascinant. 20 ANS et tu sembles déjà si vieux. Tu as tous les défauts que j'aime: la mégalomanie, le narcissisme, l'égoïsme, une certaine haine de l'homme (ce qui pourrait laisser penser que tu t'y interesse vraiment). Tu vomis, dirait-on, ce que tu écris. Cela ne semble pas digéré donc une grande part de véracité en ressort. On n'a pas l'impression de lire du dandysme quoique que.....Je te verrais bien en dandy.
Oui, j'ai décidé tu seras mon dandy de TLP. Au plaisir de te lire.

CRI.

#65 LeGénéralAnonyme

LeGénéralAnonyme

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 13 décembre 2008 - 12:28

La communication ? Alors oui, tu dois être sur la bonne voie: tu communiques énormément. Te lire, c'est fascinant. 20 ANS et tu sembles déjà si vieux. Tu as tous les défauts que j'aime: la mégalomanie, le narcissisme, l'égoïsme, une certaine haine de l'homme (ce qui pourrait laisser penser que tu t'y interesse vraiment). Tu vomis, dirait-on, ce que tu écris. Cela ne semble pas digéré donc une grande part de véracité en ressort. On n'a pas l'impression de lire du dandysme quoique que.....Je te verrais bien en dandy.
Oui, j'ai décidé tu seras mon dandy de TLP. Au plaisir de te lire.

CRI.


DANS LABSOLU JE SUIS FUTURISTE DADAISTE JE MEPRISE LES DANDYS

#66 Cri

Cri

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 42 messages

Posté 13 décembre 2008 - 11:50

Tant pis pour toi. Moi je garde c'est image de toi. Tant pis pour moi, si t'es pas d'accord.

Tu sais, on ne choisit pas. La plupart du temps on est choisi.

Que tu aimes ou pas, je te fais un bisou parce qu'il est plus sincère qu'un baiser que je donnerais à un copain en discothèque. Tu peux me trouver conne, ça m'indiffère. Ca ne m'empêchera pas de te lire. KISS DADA