Aller au contenu

Photo

Folies en carosse


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 CELUI QUI SAIT

CELUI QUI SAIT

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 297 messages

Posté 13 juillet 2007 - 09:14

Bonjour,avez-vous bien dormie ma tigresse de l'Amour,remise des folies faites en cette nuit?
Quel est donc le programme de ce jour,allez-vous nous servir des divertissements recuits?
Une ballade en carosse!Certes mais cette idée n'est pas à ma connaissance nouvelle,
Qu'importe je me sens l'Âme gaillarde,nous nous contenterons de cette ritournelle,
Les routes de campagne sont caillouteuses et point réguliéres de nos jours,
Vous me parraissez radieuse,plus belle que jamais,parée de vos plus beaux atours,
Mais votre sourire narquois cacherait-il des lubricités dont vous êtes l'auteur?
Sachez que cette nuit vous m'avez comblé avec toute la folie de votre ardeur,
Mais que faites-vous donc une fois de plus,cachotiére,vous n'allez pas oser en ce lieu?
Vous vous déshabillez en société,vous en avez point assez pour l'Amour de Dieu?
Réfrénez vos envies nous ne sommes pas seul,le laquais,le conducteur d'attelage!
Cela exite vos sens de vous savoir à la merci des regards étrangers à votre entourage,
Me revoici le jouet de vos exigences,je dois une fois de plus vous monter au septiéme ciel,
Comme l'abeille,je vais butiner et rebutiner votre fleur pour en récolter le nectar,le miel,
Il sort de votre bouche des sons étranges,des bourdonnements de rûche en effervescence,
De mes coups de bûtoirs vous savez,de votre corps,en retirer toute la quintessence,
Vous êtes une experte dans ce jeu qui vous tient tant à coeur : Le bilboquet,
Que me disez-vous de vos râles je ne vous entend point?Ah!Plus vite fouettes cochet.