Aller au contenu

Photo

Les arabes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 Comtoise

Comtoise

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 18 juin 2009 - 12:19

Mahomet qui était illétré, a reçu les paroles de Dieu....


Mahomet a demandé à des érudits de son temps de transcrire mot pour mot la parole divine.....



le Coran dernier livre sacré à ce jour montre la magnificience et la beauté de la langue arabe car c'est l'écriture même de Dieu



les préceptes du Coran, tout comme les préceptes de la Bible sont à tenir fermement



Mais aujourd'hui, depuis les écrits de Marx et de Nietsch, osant pour je ne sais quelle raison tuer le capitalisme et enterrer Dieu, toutes les dérives du vingtième siècle ont fait chemin.


Et le dernier à attiser la perversion fut Cohn-Bendit en mai soixante-huit....


Grand dieu, il a fini par se repentir devant Sarkosy par ses positions à Bruxelle favorable à l'écologie...il se sent coupable du fameux livre qu'il a écrit il y a trente ans sur la pédérastie...

perso, je lui pardonne car la position qu'il tient aujourd'hui est celle de la justesse.....


Quant aux arabes d'aujourd'hui, qu'ils n'imposent pas au monde entier leurs valeurs car Dieu n'est pas que bonté, seul jésus-Christ est bonté....


Dieu la majorité du temps ne fait rien, et s'occupe à créer et inventer et dans les coups durs, lorsque sa création lui échappe, il pique de grosses colères......Son fils, le seigneur est venu sur terre par l'ordre de son père...il en a tellement fait par sa bonté qu'il allait mettre au chomage tous les gardiens du temple, tous les commerçants juifs de l'époque etc....


Ce n'aurait pas été drôle de vivre que d'amour


alors son père dont le rêve de l'univers est la joie et la vie, l'a abandonné avec grand regret parcqu'en l'envoyant sur terre il n'avait pas prévu que jésus dépasserait les bornes de vie...


Aujourd'hui, Jésus a pigé et continue à faire le bien et a expliquer aux arabes qu'ils ne sont pas représentant de Dieu sur terre...


Qu'ils pratiquent leur religion avec amour et qu'ils oeuvrent à la création de beauté comme ils le firent dans le passé avec l'invention des mathématiques par exemple......



Amicalement Senelbi, FEHTI et d'autres arabes du site dont j'ai oublié les pseudos


Bonne journée, le bel air revient

Que la paix soit sur terre et dans les cieux pour les siècles et les siècles

Amen



Joël, fils de paysans du périgord....

#2 Comtoise

Comtoise

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 18 juin 2009 - 01:05

Il est écrit dans la bible que la femme s'est faite influencer par le serpent, l'animal le plus rusé de la création........Et qu'ainsi elle mangea le fruit interdit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal. Elle en proposa au premier homme qui en mangea aussi. Ainsi tous deux découvrir qu'ils étaient nus et portèrent des feuilles afin de se couvrir..Ils eurent aussi les yeux ouverts...Dieu qui était dans le jardin les découvrit vêtus de ces feuilles cousus en forme de ceinture, il les découvrit alors qu'ils se cachaient par culpabilité d'avoir désobéis au créateur.....Ainsi débuta ce qui allait devenir la fin.........

#3 Invité_Gallaumar_*

Invité_Gallaumar_*
  • Invité

Posté 18 juin 2009 - 01:24

"le serpent aux yeux malins" est-il l'animal le plus rusé de l'univers?
Voila la question!
Certains disent que c'est le renard...D'autres pensent que c'est le rat...
Moi, je pense que la bestiole la plus rusée, c'est l'homme parceque c'est le seul animal à savoir écrire, tout ce que tu viens de nous raconter... :)

#4 senelbi

senelbi

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 435 messages

Posté 18 juin 2009 - 01:28

Confusion, mauvais français, racisme primaire : tu ne fais pas honneur aux paysans du Perigord.
Il est vrai qu'à part les truffes....

#5 Comtoise

Comtoise

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 18 juin 2009 - 01:40

Confusion, mauvais français, racisme primaire : tu ne fais pas honneur aux paysans du Perigord.
Il est vrai qu'à part les truffes....



Bonne journée Monsieur Dieu


S'il te plait oeuvre à la victoire de Ben Laden, comme ça les arabes auront leur Jésus et enfin, j'aurai la Paix

#6 Invité_Melle Say_*

Invité_Melle Say_*
  • Invité

Posté 18 juin 2009 - 01:47

ton texte est impossible Comtoise !
les amalgames te desservent...

#7 Comtoise

Comtoise

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 18 juin 2009 - 01:54

ton texte est impossible Comtoise !
les amalgames te desservent...


Please, quels sont les amalgames et pourquoi me desserviraient-ils madame la vierge Marie

#8 Invité_Melle Say_*

Invité_Melle Say_*
  • Invité

Posté 18 juin 2009 - 02:20

Please, quels sont les amalgames et pourquoi me desserviraient-ils madame la vierge Marie



je suis au boulot, j'ai pas le temps de détailler
relis-toi
et tu me feras 5 "Je vous salue Marie" et 3 "Pater Noster" pour la manière dont tu me parles !

#9 Comtoise

Comtoise

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 18 juin 2009 - 02:30

je suis au boulot, j'ai pas le temps de détailler
relis-toi
et tu me feras 5 "Je vous salue Marie" et 3 "Pater Noster" pour la manière dont tu me parles !



Sache que je n'ai pas la foi du charbonnier et quant à faire 5"je vous salue Marie" et 3 Pater Noster, je ne les ferai nullement car je t'ai très bien parlé,

Et au passage, je demande à Monsieur Dieu d'arrêter ses conneries avec les hommes, c'est vrai, on ne l'a pas obéit au début, mais après tout le serpent est sa création...le vers était dans l'oeuf dès le début....Même Dieu n'est pas parfait, il n'y a que Le christ pour l'être...


Et puis bosse un peu plus au lieu de bricoler sur les forums....

#10 Comtoise

Comtoise

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 18 juin 2009 - 02:55

A l'heure où j'écris, Dieu est plié en quatre de rire, Jésus fait tout ce qu'il peut pour ne pas sortir une méga-connerie et en attendant, Ben-Laden s'occupe des affaires, franchement qu'on ne le crucifie pas celui-là sinon c'est les boudhistes qui vont s'y mettre après, nous en avons eu quelques exemple avec tien-en-men mais comme eux aussi ont leur Jésus: sa majesté inébranlable et intouchable au dessus même de Dieu et de son fiston, je cite le Dalaï-Lama......Sarkosy n'a rien à craindre, le flibustier..........



Peace

#11 Comtoise

Comtoise

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 18 juin 2009 - 03:32

La quasi totalité des musulmans sont admirables.....Nous devons nous incliner devant le Coran écrit par Dieu, son dernier livre sacré et donc la dernière vérité............


Que le monde fasse en sorte que sa parole soit honorée car il n'y aura pas de quatrième livre pour nous faire comprendre que Dieu peut vivre heureux dans le néant.........

#12 senelbi

senelbi

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 435 messages

Posté 18 juin 2009 - 04:29

Trop" remonté", Comtoise, tu as bien fait de choisir un autre pseudo !
Voilà pour te "détendre "une citation de notre prophète :" Lorsque les ignorants vous interpellent, dites : PAIX ! "
alors "PAIX" Comtoise !
Et une devinette : quelle difference y a t'il entre un arabe et un paysan périgourdin ?
Réponse: Charles Martel !
à peu de choses près, on était cousin , tu te rends compte ?


C'était une dérnière pour la route et on signe l'armistice ! à la prochaine, santé !

#13 Invité_Gallaumar_*

Invité_Gallaumar_*
  • Invité

Posté 18 juin 2009 - 04:39

Quand j'étais petit, je croyais que Laurence d'Arabie , c'était une femme! En ce temps là je croyais encore au père Noël et sur mon livre d'histoire, y'avait un type en noir qui frappait à coups de couteaux,près de Pau, le grand chef de cuisine qui avait inventé la poule au pot...
Trente ans plus tard, j'étais devant la cathédrale de Séville, tarabusté de mille questions.J'y suis entré, je me suis signé et là, j'ai pigé quelque chose...

#14 Comtoise

Comtoise

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 18 juin 2009 - 05:39

Trop" remonté", Comtoise, tu as bien fait de choisir un autre pseudo !
Voilà pour te "détendre "une citation de notre prophète :" Lorsque les ignorants vous interpellent, dites : PAIX ! "
alors "PAIX" Comtoise !
Et une devinette : quelle difference y a t'il entre un arabe et un paysan périgourdin ?
Réponse: Charles Martel !
à peu de choses près, on était cousin , tu te rends compte ?


C'était une dérnière pour la route et on signe l'armistice ! à la prochaine, santé !



Je n'ai pas compris qui était l'ignorant dans ton com


Ce n'est pas encore la paix mon ami


Exprime toi plus que clairement et je vais chez toi de suite signer l'armistice..........


Quant à être cousin, c'est déjà fait, on est même plus que cela, nous sommes frères...


Pour te prouver ma culture, je déclare avec Aragon:"la femme est l'avenir de l'homme"


As tu lu Kant l'ami, as tu lu Descartes mon ami et as-tu la bible et le coran



Moi, je les ais étudié durant ma thèse de théologie mon ami


Peut-être et surement as-tu lu les même livres alors applique leur enseignement comme je te l'ai déjà dit et n'oublie pas mes cours d'autodérision



Dernier post sur la religion et sachez que j'ai moi-même créer un forum Théologie, Politique et Sport dont voici le lien: http://etudes.vraiforum.com


Bien à toi



Joël, de son métier véritable: biographe et recueillant les mémoires des anciens pour le bonheur de leurs enfants et petits enfants et afin qu'ils laissent trace de leur passage sur terre....

#15 Invité_Gallaumar_*

Invité_Gallaumar_*
  • Invité

Posté 18 juin 2009 - 08:37

"Joël, de son métier véritable: biographe et recueillant les mémoires des anciens pour le bonheur de leurs enfants et petits enfants et afin qu'ils laissent trace de leur passage sur terre...."

Dis-moi, sans indiscrétion, on en vit bien du metier de biographe?

Moi je serais plutot bio grave mais en cuisine! :D

#16 Comtoise

Comtoise

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 18 juin 2009 - 09:11

"Joël, de son métier véritable: biographe et recueillant les mémoires des anciens pour le bonheur de leurs enfants et petits enfants et afin qu'ils laissent trace de leur passage sur terre...."

Dis-moi, sans indiscrétion, on en vit bien du metier de biographe?

Moi je serais plutot bio grave mais en cuisine! :D




J'ai un salaire qui me convient


Deux biographies par an


2500 euros chacune pour dix exemplaires





Tu comptes ça fait 5000 euros par ans



En gros ça me fait un rsa de 450 euros par mois


Je me suffit de ça



Et j'ai tout le temps pour écrire

#17 senelbi

senelbi

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 435 messages

Posté 18 juin 2009 - 09:21

C'est pas lourd, mais je crois que je vais me faire biographe dans le Périgord, les arabes, tout le monde sait çà, c'est fait pour bouffer le pain des français !

#18 Comtoise

Comtoise

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 18 juin 2009 - 09:25

C'est pas lourd, mais je crois que je vais me faire biographe dans le Périgord, les arabes, tout le monde sait çà, c'est fait pour bouffer le pain des français !



Allez stop tu m'emmerdes !!

#19 senelbi

senelbi

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 435 messages

Posté 18 juin 2009 - 09:32

T'avais qu'à pas commencer... Moi je commente sur tout ce qui bouge ! Tant mieux si çà t'emmerde ! ! !

#20 J.G. Mads

J.G. Mads

    J.G. Mads

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 4 651 messages
  • Une phrase ::Sans haine ni espoir.

Posté 19 juin 2009 - 06:57

je constate que mon pauvre imposteur ne fait pas trop long, sans doute qu'il a peur de faire des fautes... ?

#21 Invité_zara_*

Invité_zara_*
  • Invité

Posté 19 juin 2009 - 06:59

c donc pas toi pov? ok bon a savoir

#22 J.G. Mads

J.G. Mads

    J.G. Mads

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 4 651 messages
  • Une phrase ::Sans haine ni espoir.

Posté 19 juin 2009 - 07:02

non c un rigolo avec un point à la fin

il croit sans doute qu'il peut écrire aussi bien que moi, l'inconscient !

#23 Invité_zara_*

Invité_zara_*
  • Invité

Posté 19 juin 2009 - 07:08

'tout cas c'est de l'abus... mais ou sont les responsables de ce site?

bonne journee.

#24 BELANI

BELANI

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 44 messages

Posté 19 juin 2009 - 08:07

Il est tout à fait rare que celui qu'on toise ne soit pas à sa mesure. Petit ou grand, c'est selon la maille. Il est à craindre que le notre soit petit ; mais peut-être est-il à genoux ; il va se redresser.

#25 LeGénéralAnonyme

LeGénéralAnonyme

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 19 juin 2009 - 08:36

super ton avatar comtoise

super ton avatar comtoise

#26 Pascal_

Pascal_

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 40 messages

Posté 19 juin 2009 - 09:14

Comtoise , je t' aime , et si t' était dans le coin je demanderais à ma mère
de te faire un calin , tu en as besoin

Cependant je suis en désaccord total avec tout , absolument tout ce que tu as écris
Je suis catholique romain dans une famille de témoins de jéhovas , avec , comme meilleur ami un musulman ( et j ai déja eu un ami juif mais on se parle plu)

Hoo mais pardon , je n ai point fait de thèse théologique , alor je connais rien mais en observant ces gens , leur famille , leur façon de se nourrir par la bouche et d' aller aux chiottes après , j' en suis venu à la conclusion que les humains sont des humains .............. On ne peut pas parler "des arabes" et de dire que tout les arabes ...... ou bien on ne peut pas dire que tout les français sont. ou faire n' importe quel profilage sans que Pascal_ vous trouve un peu bas d' esprit
Bien à vous

ATTENTION : Cette opinion est personelle et ne reflète en aucun cas la pensées de tout les québécois catholiques romains ayant une famille de témoins de jéhovas et qui fraternise avec un islamiste . Merci de noter

#27 Invité_zara_*

Invité_zara_*
  • Invité

Posté 19 juin 2009 - 09:33

uai c tout fo; et j'en pense pas grand chose; il y a des hommes et puis le reste, ceux qui veulent des titres;
perso, j'ai des potes d'irak et d'iran, d'israel et oci de palestinne, j'ai des potes du congo (kinchassa), je connais des kurdes, des polonais, j'ai meme un pote taliban (sissi, kalachniko et tout), d'afrique du nord, du senegal, du pakistant, et de russie oci; ben croiyez moi hein, comme dit Snoop Dog: "i've been around the world, and i come to notice that people look the same, they want the same..."

#28 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 19 juin 2009 - 10:18

Pourquoi ne pas parler des vinkings pendant qu'on y est...
ou des huns... ou je ne sais quoi encore...
La conquête de l'Amérique par les barbares occidentaux
on ne va pas refaire l'histoire on en aurait pour longtemps de causer

#29 Invité_zara_*

Invité_zara_*
  • Invité

Posté 19 juin 2009 - 11:01

uai pour ca kil fo ke l'on se detache de tout ce qui nous disqualifie, cad, francais, arabe, chinois.... et l'histoire suivra...

#30 Comtoise

Comtoise

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 19 juin 2009 - 04:04

A tous Grand Merci


Je suis un être fondamentalement faible


Je ne connais pas la haine, je n'ai jamais compris ce que certains reprochent aux juifs, mes amis en ville les plus fidèles sont musulmans....



Je suis courbé mais solide de volonté



Amitiés


Comtoise