Aller au contenu

Photo

"TLP en résumé "


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#31 Sapot

Sapot

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 05 septembre 2009 - 09:17

bonjour,
ce matin, j'ai lu que tu avais voté
c'est enregistré


excuse-moi, hier j'étais plus préoccupé à répondre à tes commentaires un tantinet vulgaires et provocateurs non modérés

dis, tu as un passe-droit ? tu as déjà payé la cotisation pour que tu aies le droit d'employer tout ce vocabulaire ? C'est une vraie question, pas une joute verbale

#32 Paname

Paname

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 05 septembre 2009 - 10:24

dis, tu as un passe-droit ? tu as déjà payé la cotisation pour que tu aies le droit d'employer tout ce vocabulaire ? C'est une vraie question, pas une joute verbale


toi non plus, tu n'as pas compris que c'était le vocabulaire d'un membre que je pastichais avec bien du bonheur ?
va apprendre à lire

ça, ce n'est pas une joute verbale, mais c'est une vraie réponse !

#33 Sapot

Sapot

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 05 septembre 2009 - 10:32

toi non plus, tu n'as pas compris que c'était le vocabulaire d'un membre que je pastichais avec bien du bonheur ?
va apprendre à lire

ça, ce n'est pas une joute verbale, mais c'est une vraie réponse !


quel membre ?

#34 Paname

Paname

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 05 septembre 2009 - 10:52

quel membre ?


le beau Phul, entre autres, bien sûr !
tu ne le lis pas, donc ?

#35 Sapot

Sapot

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 05 septembre 2009 - 10:58

le beau Phul, entre autres, bien sûr !
tu ne le lis pas, donc ?


il m'a éclaté sur les quatrains de ta honte, très bon choix, Phul mérite d'être pasticher, une belle reconnaissance

je me doutais que sous ton allure d'ours Paname sommeille un gros coeur tendre, encore merci pour ton poème "Patate-Paname", un régal

#36 Paname

Paname

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 284 messages

Posté 06 septembre 2009 - 06:15

encore merci pour ton poème "Patate-Paname", un régal


si c'est sincère
et pourquoi pas, hein ?
merci

#37 Vivien

Vivien

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 1 318 messages

Posté 07 septembre 2009 - 03:55

C’est dingue les étoiles quand t’y penses. Les étoiles,c’est vraiment, vraiment dingue. Hein. Ca t’arrives de te dire ça toi, je veuxdire les étoiles c’est dingue, incroyable, et tout ça aussi?



Hum. De quoi ?



Les étoiles. Ca t’arrives toi ?



Non, mais tout ça quoi ? Les étoiles ouais mais toutça ?



Bin, tout ça. L’espace, le cosmos, l’univers, tout, tout. La Voie Lactéemême.

Ha. Carrément. Non. Plutôt : les femmes. Repars du début avec : les femmes. Et ajoute à cela que l'une de ces extraterrestres t'attends, ici-bas. Toi et personne d'autre.


#38 Sapot

Sapot

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 07 septembre 2009 - 01:20

*§*



Il y a d'un côté les petits malins nouveaux inscrits du mois de juin, en tête desquels Jean Luc, Phul, Lou et Malthus qui ont remplacé le champ occupé jusqu'alors par Povoite, Mlle Say, Orphic et Comtoise pour sciemment emmerder et pousser à bout nombres de Tlpsiens et le système en toute impunité (dixit Jean Luc dans ses derniers commentaires sur le post de l'Adm « Le nouveau Toute La Poésie – Présentation »

De l'autre, durant cette période pénible pour beaucoup d'entre nous( n'avons-nous pas créé un collectif pour le Stop ) un administrateur qui n'a pas réagit, sciemment? ou trop occupé à son nouveau projet plus sûrement, et qui distillait à dose homéopathique ses informations, a qui il fallut tirer tous les vers du nez pour comprendre enfin qu'il avait tout bonnement besoin de notre participation financière pour continuer l'aventure TLP.

Donc aujourd'hui balle au centre à chacun de voir midi à sa porte.

Sans doute que les petits malins ont voulu faire un baroude d'honneur sachant que TLP ne serait jamais plus comme avant, je peux le comprendre. Mais des excuses à l'encontre des copains Tlpsiens qu'ils ont vilainement malmenés s'imposeraient avant clôture des jeux.

J'ai comme un goût amer, sans doute la déception

Pierrejames





*§*








gnagnagna

gnagnagna

gnagnagna

gnagnagna

gnagnagna

gnagnagna.....................

#39 pierrejames

pierrejames

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 07 septembre 2009 - 03:05

gnagnagna

gnagnagna

gnagnagna

gnagnagna

gnagnagna

gnagnagna.....................


C'est sûr Sapot que c'est plus facile que d'écrire un sonnet harmonieux en respectant le nombre de pieds, je te comprends.

Allez salut de te lire c'est comment dire ...