Aller au contenu

Photo

Je te laisse dans ces petitesses

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Dad Allaoua

Dad Allaoua

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 958 messages

Posté 25 juillet 2010 - 01:20

Je te laisse dans ces petitesses

Je te laisse dans ces petitesses,
Pour ne plus souiller ma sagesse,
Avec ma continuelle largesse
Je t’enfonce dans la sauvagesse.

Tu hurles telle une petite ânesse,
Dans ton rôle de tapageuse
Tu es envahi par le stress
Te transformant en tigresse.

Tu as besoin d’un tire-fesse,
Pour vaincre ta faiblesse
Et éviter souvent à la vesse
De polluer l’éclat de ta joliesse.

Esprit aux envies de gonzesse
Cesse d’être une vengeresse
Ou une triste tapageuse
Tu sortiras de cette étroitesse.

DadAllaoua

#2 Dad Allaoua

Dad Allaoua

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 958 messages

Posté 25 juillet 2010 - 08:54

gardien de la morale de ce site? tim c'est toi?

Je pense qu'il fallait rèagir lorsque les gens avaient commencé à deformer mes écrits et à m'insulter pour la simple raison que je poste beaucoup des poèmes, essayez Madame de remonter l'histoire.
Sache que mon education ne me permet jamais d'attaquer quelqu'un inutilement.
Mes repects
Allaoua

#3 Dad Allaoua

Dad Allaoua

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 958 messages

Posté 25 juillet 2010 - 09:11

j'ignore vos écrits, je ne les lis même plus. alors je ne vous permets pas de m'insulter de la sorte! que vous ayez des mots avec l'alsaco, c'est pas mon problème. Faut quand même pas tout mélanger et me prendre pour un bouc émissaire!

Je ne vous ai jamais demandé de me lire, mais je reponds aux commentaires postés dans mon espace Madame.
je n'ai pas commenté vos poèmes et je ne le ferais jamais.
debat clos
Allaoua

#4 Dad Allaoua

Dad Allaoua

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 958 messages

Posté 25 juillet 2010 - 10:25

oui, en effet le débat est clos, je n'ai que faire de vos jugements à l'esprit moralisateur et étriqué et plus qu'ennuyeux!

Merci Madame et bonne nuit

#5 JMAP06

JMAP06

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 718 messages

Posté 26 juillet 2010 - 01:04

Je pense qu'il fallait rèagir lorsque les gens avaient commencé à deformer mes écrits et à m'insulter pour la simple raison que je poste beaucoup des poèmes, essayez Madame de remonter l'histoire.
Sache que mon education ne me permet jamais d'attaquer quelqu'un inutilement.
Mes repects
Allaoua

Bonjour Dad
Personne mieux que toi ne déforme tes écrits, et je pense sincèrement qu'en publiant tu t'insultes toi même, d'autre part la quantité n'a rien à voir dans l'histoire, ce qui est rebutant c'est l'ostentation avec laquelle tu alignes et les vers et les poèmes.
Sois gentil, fais un effort, tu publierais un poème par semaine, ce serait trés bien, moi et mes filles on pourraient le lire le Week end, histoire de passer un bon moment, entre ce con de Victor Hugo, et cet imbécile d'Aragon qui ne nous font même pas rire!!
Tu vois, si tu faisais ne serait-ce qu'un bon vers par mois, et bien j'te jure, j't'en voudrais pas!
Mais bon courage Dad, c'est du boulot, il suffit pas d'être génial, il faut que ton génie soit reconnu, et pour l'instant, tu prends pas le chemin de la reconnaissance universelle....

Quant aux attaques inutiles, rien n'est inutile quand il est question de défendre la langue française, contre les barbarismes et l'ignorance crasse des règles élémentaires de l'écriture.
A + Dad

#6 Dad Allaoua

Dad Allaoua

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 8 958 messages

Posté 26 juillet 2010 - 04:50

Bonjour Dad
Personne mieux que toi ne déforme tes écrits, et je pense sincèrement qu'en publiant tu t'insultes toi même, d'autre part la quantité n'a rien à voir dans l'histoire, ce qui est rebutant c'est l'ostentation avec laquelle tu alignes et les vers et les poèmes.
Sois gentil, fais un effort, tu publierais un poème par semaine, ce serait trés bien, moi et mes filles on pourraient le lire le Week end, histoire de passer un bon moment, entre ce con de Victor Hugo, et cet imbécile d'Aragon qui ne nous font même pas rire!!
Tu vois, si tu faisais ne serait-ce qu'un bon vers par mois, et bien j'te jure, j't'en voudrais pas!
Mais bon courage Dad, c'est du boulot, il suffit pas d'être génial, il faut que ton génie soit reconnu, et pour l'instant, tu prends pas le chemin de la reconnaissance universelle....

Quant aux attaques inutiles, rien n'est inutile quand il est question de défendre la langue française, contre les barbarismes et l'ignorance crasse des règles élémentaires de l'écriture.
A + Dad

je ne te répondrai plus, je te laisse aboyer tel un chien enragé
Allaoua