Bienheureux Jean-Paul II
Ils ont déterré Jean-Paul 2
Pour un cérémonial douteux.
Indépendamment de mes doutes
Cette exhumation me dégoûte.
Il est mort, foutez-lui la paix !
Vivant, il en a assez fait.
Pour béatifier un Saint-Père
Y a-t-il besoin qu’on le déterre ?
Il enterra Vatican II,
On le déterre en Bienheureux !
Au delà que ça me dégoûte,
Ça ne fait qu’ajouter aux doutes.
La Roucoulie, pendant la messe de béatification à la télé, dimanche premier mai deux-mille-onze

Bienheureux Jean-Paul II
Débuté par Michel Astre, mai 02 2011 01:10
3 réponses à ce sujet
Posté 02 mai 2011 - 01:10
Posté 02 mai 2011 - 02:35
Il est mort mais lÃ
Ce n'est que l'outrage
Que l'on fait subir
Aux bons serviteurs
De l'entreprise Vatican and Co
Ce n'est que l'outrage
Que l'on fait subir
Aux bons serviteurs
De l'entreprise Vatican and Co
Posté 03 mai 2011 - 12:10
Weekend con il morto
Ah ! Le bienheureux Jean-Paul II ! Il nous l’ont promené un peu, sorti et monté d’un étage ; grand cérémonial d’un autre âge ...
On se plaint que tout fout le camp. La religion au Vatican reste empêtrée à ses reliques pétries de valeurs politiques.
311tb, dimanche soir 1er mai 2011.
(Jean-Paul II a été béatifié ce matin)
Ah ! Le bienheureux Jean-Paul II ! Il nous l’ont promené un peu, sorti et monté d’un étage ; grand cérémonial d’un autre âge ...
On se plaint que tout fout le camp. La religion au Vatican reste empêtrée à ses reliques pétries de valeurs politiques.
311tb, dimanche soir 1er mai 2011.
(Jean-Paul II a été béatifié ce matin)
Posté 06 mai 2011 - 08:32
C'est vrai qu'il a bien mérité... pourfendeur de la capote qui aurait pu éviter des millions de mort du sida : il est digne de de figurer au saint panthéon catholique, à côté des franquistes et des grands inquisiteurs.
Cette béatification va rendre plus jeune et plus moderne le catholicisme... personnellement, je ne pleurerai pas sur la désaffection des églises le dimanche.
Cette béatification va rendre plus jeune et plus moderne le catholicisme... personnellement, je ne pleurerai pas sur la désaffection des églises le dimanche.