Aller au contenu

Photo

Exceptionnellement...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Marygrange

Marygrange

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 553 messages

Posté 18 juin 2011 - 06:38

Exceptionnellement je t'écris encore, cette fois pour te parler de quelqu'un dont je te dois l'amitié. Je t'en saurai toujours gré. Cela fait près d'un an qu'il n'a plus de tes nouvelles. Ce problème que je n'avais pas su surmonter quand tu te taisais et qui m'avait anéantie, lui, il le maîtrise fort bien, et je l'en félicite. Il ne te harcèle pas, comme moi, pour crever ton silence et laisse courir le temps. Je ne sais pas les raisons qui t'éloignent de lui. J'aimerais bien, pourtant, que tu ne l'abandonnes pas. Il ne mérite pas le même traitement que moi. On ne peut trouver meilleure personne au monde. Aujourd'hui, il a besoin du soutien de ses amis, et tu continues à te taire je crois...
Je l'aide bien sûr et le laisserai m'appeler chaque fois qu'il voudra, ou m'envoyer des e-mails, j'y répondrai de tout mon coeur car je l'aime bien. Mais est-ce suffisant ? Alors, si tu passes sur Internet me lire ces jours-ci ou un peu plus tard, j'implore ta bienveillance pour lui. Appelle-le, ou écris-lui, pour lui demander simplement de ses nouvelles et lui donner des tiennes, s'il te plaît. Il te dira probablement ce qu'il lui arrive et sera content de ta marque d'affection et d'amitié. Il retrouvera le frère que tu disais être. Cela lui redonnera l'énergie dont il a besoin, j'en suis certaine.

Si je devais en rajouter encore sur nous, ce serait pour dire qu'on s'est connus et perdus de vue comme tant d'autres, sauf que ça m'a été particulièrement douloureux, c'est tout. Mais si tu pouvais ne pas oublier notre ami...