
Classe de mer
#1
Posté 19 mai 2012 - 11:09
Ici j’ai respiré dans la boue, vomis dans les éclaboussures.
Mes amis m’encouragent à boire souvent de l’eau et à ne plus me laisser aller à la panique.
Mais je suis loin de vous et je ne trouve pas dans les regards des adultes qui nous encadrent, la faiblesse qu’il y a dans les votres.
Il n’est pas trop tard pour venir me chercher.
Hier l’océan a eu raison de mes chaussures, elles ne veulent plus sécher – on nous a parlé de la culture des huîtres, je ne me souviens pas de grand-chose, si ce n’est qu’elles grandissent dans des cages et qu’on les laisse la nuit.
Adam n’est pas revenu…J’ai demandé aux autres si on avait retrouvé ses doigts…Sans succès.
Ici c’est vraiment dangereux, je ne vous mens pas !
Cela fait maintenant neuf jours que je suis parti et je n’ai toujours pas été aux toilettes, il y a la queue devant sa porte tous les soirs, des filles commencent à avoir leurs règles, elles paniquent et jettent leurs culottes un peu partout.
Suite de classe de mer
#2
Posté 19 mai 2012 - 12:50
#3
Posté 19 mai 2012 - 04:15
Simon a fait caca dans son slip et l’a caché sous son lit, on est tous au courant mais personne ne veut en parler, l’odeur empeste tout l’étage.
Je vous écris pour vous dire que je n’en peux plus, j’ai retourné la chambre et j’ai frappé madame Rosier au visage, elle ne m’en veut pas, je crois qu’elle a peur de moi, elle doit avoir ses raisons.
Il n’y a pas personne pour monter le chauffage la nuit, pour prendre les choses en main.
Tous les jours, on nous fait patauger dans l’océan, pour des ballades, pour nous apprendre que les poissons bouffent des algues ou des trucs du genre et pour nous montrer que ce n’est pas le bon moment pour le voir.
J’ai affreusement mal au ventre, j’aimerais pouvoir chier discrètement dans la mer demain – Charles m’a promis de me couvrir, je crois que c’est une bonne solution.
Cécile la rouquine a eu aussi ses règles ce matin, je perds une bonne copine.
Damien saigne du nez toutes les nuits, Adam ne revient pas, Slobo est à l’infirmerie pour une gastro – madame Rosier lui a tapoté les fesses comme à un bébé et lui a mis un thermomètre dans le cul, lui et moi pensons qu’elle devient folle – ça l’a fait marrer quand même, du chaud qu’il est.
#4
Posté 19 mai 2012 - 04:23
ça ferait un bon roman, je trouve.
#5
Posté 19 mai 2012 - 04:25
#6
Posté 26 mai 2012 - 09:45