Aller au contenu

Photo

Arc-en-ciel des religions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#1 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 18 août 2012 - 12:28

Bleu ciel est le couleur du fond,
La Catholicité de l'Assemblée des Saints, bons larrons,
Comme la Ceinture de la Vierge Puissante,
Sel blanc aussi est dans le bleu marine intérieurement resplendissant,
Alors c'est de l'Orthodoxie d'Abel et son sacrifice couronné par hautes Flammes,
Vert pourtant j'ai retrouvé tellement dans la décoration des temples luthériens,
Tandis que synagogue est pleine de violet si vivement,
Un champs des fleurs se voit nouvelles et anciennes,
Orange chez les Coptes, Arméniens, gardiens près de la Porte du Paradis et Arbre de la Vie en Saint de Saint,
Rouge, la chaleur, tiédeur de tempérance chez des savants, la philosophie païenne,
Les bouddhistes tiennent une étoffe rouge dans ses mains, bande sur le front, stoïciens, Aristote, Platon, même quelque part Islam,
Par des moments c'est comme le jaune d'automne sonne la spiritualité excitante dans les drapeaux nombreux des Anglicans,
Est-ce juste un hasard, cette matinale lumière dans les yeux de Melchior, Caspar et Baltazar maintenant et en même temps?!...



#2 hirondelle

hirondelle

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 19 août 2012 - 08:30

tu es catholique ou orthodoxe?

#3 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 21 août 2012 - 02:43

tu es catholique ou orthodoxe?

Pour moi ce sont les 2 yeux pour voir l'Icône de la Vierge avec Jesus en 3D. Yeux bleu ciel et bleu marine - c'est serieux comme dans la poesie - j'ai même vu il y a longtemps une rêve de nuit avec cette signification des charismes - colombes comme 2 yeux pour ces 2 Eglises.
Il faut noter que dans la division il y avait tout de même la faute teologique chez les Catholiques - filiquio - que l'Esprit Saint Aurait Son Origine non seulement dans le Père, mais dans le Fils. Tandis la Doctrine Orthodoxe plus exacte dit que l'Esprit Saint A Procedé du Père Seul et S'Est Reposé sur le Fils Dans L'Eternité et même au-dessus de l'Eternité. Chez certains Pères existe la comparaison de Cette Procession à la prise D'Eve de la côte d'Adam (l'homme à l'image de la Trinité). Des fois on a même comparé L'Esprit Saint à Dieu Mère dans la Trinité.
Par contre des fois des Orthodoxes contemporain critiquent les Catholiques injustement pour la Theologie sur la Vierge Marie Confirmée par Ses Apparition en Occident. Comme la Doctrine de L'Immaculée Conception qui chez les Catholique veut dire que non seulement Jesus A Eté Conçu par Esprit Saint sans homme, mais la Vierge Elle même bien que conçue par homme et femme - ses parents Joakim et Anne - Elle n'a pas herité le peché originel. La Grâce de L'Amour de Dieu a enveloppé Ses parents et ils ont conçu la Vierge comme si Adam et Eve auraient des enfants au Paradis sans avoir pecher.
Des fois les Catholiques appelent Marie par le nom CoRedemptrice - c'est juste aussi.

#4 hirondelle

hirondelle

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 22 août 2012 - 07:46

Pour moi ce sont les 2 yeux pour voir l'Icône de la Vierge avec Jesus en 3D. Yeux bleu ciel et bleu marine - c'est serieux comme dans la poesie - j'ai même vu il y a longtemps une rêve de nuit avec cette signification des charismes - colombes comme 2 yeux pour ces 2 Eglises.

Donc les réligions chrétiennes sont des yeux. Et les autres réligions? L'islamisme est une oreille? Le judaïsme est un nez? Et les païens sont des cheveux?

#5 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 23 août 2012 - 08:08

l'hirondelle athée et le peintre d'icônes
ça ne peut faire que des étincelles

#6 hirondelle

hirondelle

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 23 août 2012 - 10:11

l'hirondelle athée et le peintre d'icônes
ça ne peut faire que des étincelles

Je ne suis pas athée bien que je n'aille pas souvent à l'église...

#7 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 23 août 2012 - 02:52

l'hirondelle athée et le peintre d'icônes
ça ne peut faire que des étincelles

)))


Je ne suis pas athée bien que je n'aille pas souvent à l'église...

)))

#8 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 23 août 2012 - 03:24

Donc les réligions chrétiennes sont des yeux. Et les autres réligions? L'islamisme est une oreille? Le judaïsme est un nez? Et les païens sont des cheveux?

Selon epitre de St Paul aux Romains le Saint Reste des Juifs va se convertir au dernier moment au Christianisme et cela sera la Gloire de Resurection de tous. Ceux qui gardent sincerement la Foi de l'Ancien Testament même qu'elle reste imparfaite.
Le Patriarche Orthodoxe Oeucumenique de Constantinople Athenagoras (il a enlevé mutuellement avec le Pape les Anathèmes anciens au début de 20ème siecle) disait que le Christianisme est la Religion des religions. Pour cela St Paul dans Aeropage cite le meilleur de la sagesse païenne et Jesus reçoit le don des rois-mages.
Sauf que seulement la Vraie Foi en Christ Donne le Sens à tout. Comme Bleu Ciel qui couvre comme le Ciel de la Benediction et de la Prêche toute la nouvelle creation en Jesus. Jesus - Le Nouveau Adam. Adam cela veut dire terre en hebreux. Et les Sauvés sont son Corps et les Habitants de Cette Nouvelle Creation Transfigurée par le Salut. De même dans le bleu marine de vertu de l'Orthodoxie se trouve le vrai sel pour donner le sens aux sacrifices et douleurs de notre vie. Deux yeux sont alors la royauté et la prêtrise en Christ Jesus Fils de Dieu.
D'ailleurs chez les Catholiques à Medjugorje la Vierge Apparue a repondu aux enfants sur leur question sur les religions du monde "il y a des religions qui sont bonnes et qui sont moins bonnes" et à la question sur les maçons Elle a Dit "ce sont les serviteurs du satan". Apocalypse de Jean commence par la lettre aux 7 Eglises de L'Asie Mineur qui sont dans differents etats spirituels. Je crois que c'est un message prophetique qu'on a le droit d'appliquer aux religions bonnes et moins bonnes selon les Paroles de la Vierge. D'ailleurs dans le Sens le plus large L'Eglise c'est toute l'humanité pour qui Jesus a Versé son Sang. Tous ceux pour qui nous avons droit de Prier (qui n'ont pas blasphemé L'Esprit Saint). Tous ces gens ensemble est l'Arc-en-Ciel - le Signe Donné à Noe pour arreter les nuages de tempete de dernière tribulation par antichrist pharisien et maçon alors. Et Jesus Dit que s'il n'y avait pas d'elus la tribulation ne serait pas racoursie et personne ne serait Sauvé (le reste des Juifs y compris).

#9 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 23 août 2012 - 08:51

Tu poses un sacré problème sur le jugement... Y a-t-il des justes qui méritent d'être sauvés ou somme nous tous sauvés par Dieu qui nous aime tous tels que nous sommes…Là ça fait référence au début de la Bible ou Dieu dit cela est bon sur toutes les choses créés... Là c'est un jugement qui se fait sur le jugement des théologiens classiques qui parlent d'élus qui seront sauvés mais je ne sais si c'est juste de choisir parmi des hommes exceptionnels....Je crois profondément que mon paradis ne saurait exister sans les affreux, les salauds, les hommes vils et là ce n'est pas dans la Bible c'est un jugement personnel...Je ne sais pas si le Jugement de Jésus se fera dans un futur proche ou lointain car la date est dépassée car la date c'est 2001 et l'apocalypse ça aurait dû se faire et cela se fait mais en ce qui concerne la séparation des justes et des mauvais je ne sais pas si elle est souhaitable, ou possible... Comment serait un monde avec cette sélection des hommes... Les élus? Je suis désolé mais ça me fait profondément penser à une idée sectaire où les justes se séparent des autres qui ne sont pas dignes d'eux-mêmes et les justes, donc les élus, qui les regardent crever dans leur enfer

#10 hirondelle

hirondelle

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 24 août 2012 - 04:30

Selon epitre de St Paul aux Romains le Saint Reste des Juifs va se convertir au dernier moment au Christianisme et cela sera la Gloire de Resurection de tous. Ceux qui gardent sincerement la Foi de l'Ancien Testament même qu'elle reste imparfaite.
Le Patriarche Orthodoxe Oeucumenique de Constantinople Athenagoras (il a enlevé mutuellement avec le Pape les Anathèmes anciens au début de 20ème siecle) disait que le Christianisme est la Religion des religions. Pour cela St Paul dans Aeropage cite le meilleur de la sagesse païenne et Jesus reçoit le don des rois-mages.
Sauf que seulement la Vraie Foi en Christ Donne le Sens à tout. Comme Bleu Ciel qui couvre comme le Ciel de la Benediction et de la Prêche toute la nouvelle creation en Jesus. Jesus - Le Nouveau Adam. Adam cela veut dire terre en hebreux. Et les Sauvés sont son Corps et les Habitants de Cette Nouvelle Creation Transfigurée par le Salut. De même dans le bleu marine de vertu de l'Orthodoxie se trouve le vrai sel pour donner le sens aux sacrifices et douleurs de notre vie. Deux yeux sont alors la royauté et la prêtrise en Christ Jesus Fils de Dieu.
D'ailleurs chez les Catholiques à Medjugorje la Vierge Apparue a repondu aux enfants sur leur question sur les religions du monde "il y a des religions qui sont bonnes et qui sont moins bonnes" et à la question sur les maçons Elle a Dit "ce sont les serviteurs du satan". Apocalypse de Jean commence par la lettre aux 7 Eglises de L'Asie Mineur qui sont dans differents etats spirituels. Je crois que c'est un message prophetique qu'on a le droit d'appliquer aux religions bonnes et moins bonnes selon les Paroles de la Vierge. D'ailleurs dans le Sens le plus large L'Eglise c'est toute l'humanité pour qui Jesus a Versé son Sang. Tous ceux pour qui nous avons droit de Prier (qui n'ont pas blasphemé L'Esprit Saint). Tous ces gens ensemble est l'Arc-en-Ciel - le Signe Donné à Noe pour arreter les nuages de tempete de dernière tribulation par antichrist pharisien et maçon alors. Et Jesus Dit que s'il n'y avait pas d'elus la tribulation ne serait pas racoursie et personne ne serait Sauvé (le reste des Juifs y compris).

Amen

#11 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 25 août 2012 - 12:50

Tu poses un sacré problème sur le jugement... Y a-t-il des justes qui méritent d'être sauvés ou somme nous tous sauvés par Dieu qui nous aime tous tels que nous sommes…Là ça fait référence au début de la Bible ou Dieu dit cela est bon sur toutes les choses créés... Là c'est un jugement qui se fait sur le jugement des théologiens classiques qui parlent d'élus qui seront sauvés mais je ne sais si c'est juste de choisir parmi des hommes exceptionnels....Je crois profondément que mon paradis ne saurait exister sans les affreux, les salauds, les hommes vils et là ce n'est pas dans la Bible c'est un jugement personnel...Je ne sais pas si le Jugement de Jésus se fera dans un futur proche ou lointain car la date est dépassée car la date c'est 2001 et l'apocalypse ça aurait dû se faire et cela se fait mais en ce qui concerne la séparation des justes et des mauvais je ne sais pas si elle est souhaitable, ou possible... Comment serait un monde avec cette sélection des hommes... Les élus? Je suis désolé mais ça me fait profondément penser à une idée sectaire où les justes se séparent des autres qui ne sont pas dignes d'eux-mêmes et les justes, donc les élus, qui les regardent crever dans leur enfer

Mais justement j'elargi le sens de L'Eglise des Elus tant que possible - tous ceux qui n'ont pas blasphemé L'Esprit Saint dans le sens du peché 666 du Judas Iscariote qui est devenu icône de satan par levure des pharisiens - levure de l'hypocrisie. Ou vous êtes en principe contre un jugement quelconque? Me cela peut être une position de lâcheté de ne pas s'engager de côté du bien ni du mal (pourtant c'est mal) et que personne ne vous touche. Mais le cri des malheureux et persecutés Dieu entend à travers la terre et jugera même que certains veulent dire que rien ne se passe et il n'y a pas des responsables personels ou collectifs. On ne veut rien entendre à travers les murs des parvis du pharaon-satan-hypocrite.

#12 bibi

bibi

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 6 084 messages

Posté 25 août 2012 - 04:02

blablabla !

croyants
ou
non croyants
éternellement mortels
sont tous les hommes

bibi 2012

#13 hirondelle

hirondelle

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 25 août 2012 - 08:35

blablabla !


bibi 2012



#14 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 25 août 2012 - 08:51

Je crois surtout que personne n'est suffisamment méchant pour aller en enfer ou alors le jugement est indigne, je suis certain que les damnées n'existent pas et qu'il y a toujours un possible meilleurs dans tous, il n'y aura plus de malédictions c'est un truc de la bible que j'aime beaucoup, ma conscience ne peut se satisfaire qu'il y ait des gens qui souffrent en enfer... Est il juste que des gens souffrent même en enfer... L'enfer est une utopie négative et le paradis une utopie positive....Maintenant les utopies n'existent pas sur Terre se sont des non-lieux dans notre histoire

#15 hirondelle

hirondelle

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 26 août 2012 - 12:06

et pourtant... j'ai sommeil!

#16 hirondelle

hirondelle

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 26 août 2012 - 12:34



#17 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 26 août 2012 - 01:04

Bis et ter répétum omnium postam
excusez moi je ne parle pas le latin

#18 hirondelle

hirondelle

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 26 août 2012 - 01:19

Bis et ter répétum omnium postam
excusez moi je ne parle pas le latin

Non conosco anche la lingua latina! lol

#19 bibi

bibi

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 6 084 messages

Posté 26 août 2012 - 01:20

là moi je perds le mien

bibi 2012

#20 hirondelle

hirondelle

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 26 août 2012 - 01:33

uh uh uh
ui


#21 hirondelle

hirondelle

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 26 août 2012 - 02:06

pa pa pa pa


#22 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 26 août 2012 - 02:43

Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil avec 2 citations du film de Jean Yanne





#23 hirondelle

hirondelle

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 26 août 2012 - 08:36



#24 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 01 septembre 2012 - 01:23

Je crois surtout que personne n'est suffisamment méchant pour aller en enfer ou alors le jugement est indigne, je suis certain que les damnées n'existent pas et qu'il y a toujours un possible meilleurs dans tous, il n'y aura plus de malédictions c'est un truc de la bible que j'aime beaucoup, ma conscience ne peut se satisfaire qu'il y ait des gens qui souffrent en enfer... Est il juste que des gens souffrent même en enfer... L'enfer est une utopie négative et le paradis une utopie positive....Maintenant les utopies n'existent pas sur Terre se sont des non-lieux dans notre histoire

Il y a des gens comme Judas Iscariote vides de toute humanité et Jesus ne permettra pas à eux de Le crucifier sans cesse, crucifier par son libre choix, libre arbitre et se cachant sous cosmetiques des phrases sur la bonté ect...

#25 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 01 septembre 2012 - 01:34

Selon epitre de St Paul aux Romains le Saint Reste des Juifs va se convertir au dernier moment au Christianisme et cela sera la Gloire de Resurection de tous. Ceux qui gardent sincerement la Foi de l'Ancien Testament même qu'elle reste imparfaite.
Le Patriarche Orthodoxe Oeucumenique de Constantinople Athenagoras (il a enlevé mutuellement avec le Pape les Anathèmes anciens au début de 20ème siecle) disait que le Christianisme est la Religion des religions. Pour cela St Paul dans Aeropage cite le meilleur de la sagesse païenne et Jesus reçoit le don des rois-mages.
Sauf que seulement la Vraie Foi en Christ Donne le Sens à tout. Comme Bleu Ciel qui couvre comme le Ciel de la Benediction et de la Prêche toute la nouvelle creation en Jesus. Jesus - Le Nouveau Adam. Adam cela veut dire terre en hebreux. Et les Sauvés sont son Corps et les Habitants de Cette Nouvelle Creation Transfigurée par le Salut. De même dans le bleu marine de vertu de l'Orthodoxie se trouve le vrai sel pour donner le sens aux sacrifices et douleurs de notre vie. Deux yeux sont alors la royauté et la prêtrise en Christ Jesus Fils de Dieu.
D'ailleurs chez les Catholiques à Medjugorje la Vierge Apparue a repondu aux enfants sur leur question sur les religions du monde "il y a des religions qui sont bonnes et qui sont moins bonnes" et à la question sur les maçons Elle a Dit "ce sont les serviteurs du satan". Apocalypse de Jean commence par la lettre aux 7 Eglises de L'Asie Mineur qui sont dans differents etats spirituels. Je crois que c'est un message prophetique qu'on a le droit d'appliquer aux religions bonnes et moins bonnes selon les Paroles de la Vierge. D'ailleurs dans le Sens le plus large L'Eglise c'est toute l'humanité pour qui Jesus a Versé son Sang. Tous ceux pour qui nous avons droit de Prier (qui n'ont pas blasphemé L'Esprit Saint). Tous ces gens ensemble est l'Arc-en-Ciel - le Signe Donné à Noe pour arreter les nuages de tempete de dernière tribulation par antichrist pharisien et maçon alors. Et Jesus Dit que s'il n'y avait pas d'elus la tribulation ne serait pas racoursie et personne ne serait Sauvé (le reste des Juifs y compris).


Je voudrais ajouter que le bleu ciel et bleu marine sont les couleurs des eaux du baptême. Symboliquement aussi les couleurs de la mer rouge et de Jourdain que le peuple de Dieu doit traverser. Dans l'Eglise Orthodoxe lors de baptême les adultes disent "je te refuse, satan, et je me joins à Toi, Le Christ". Le refus de l'esclavage aux pechés et à pharaon-satan c'est la traversée de la mer Rouge et la vertu de l'Orthodoxie (Orthodoxie - droit chemin en grec). Entrée par Jourdain bleu ciel dans la terre promise - Union au Christ, vertu de Catholicité (Catholique cela veut dire Concilaire ou Universel, même qu'Universel c'est plutôt Oeucumenique et correspond à toute posterité, Arc-en-Ciel des Appelés par les Yeux Priante de Marie, Nouvelle Eve - Catholique et Orthodoxe, comme les yeux de Ste Thérèse de Lisieux - Patronne des Missions).

#26 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 01 septembre 2012 - 04:24

Tu ne dois pas être toujours facile à vivre, tu es un bloc rigide et peu souple
sous les réalités de ce monde...Se sont des gens de ton genre
Qui font toutes les guerres...Aux noms de Dieu, des idéaux ou de la religion

#27 baccala

baccala

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 321 messages

Posté 01 septembre 2012 - 05:02

Je voudrais ajouter que le bleu ciel et bleu marine sont les couleurs des eaux du baptême. Symboliquement aussi les couleurs de la mer rouge et de Jourdain que le peuple de Dieu doit traverser. Dans l'Eglise Orthodoxe lors de baptême les adultes disent "je te refuse, satan, et je me joins à Toi, Le Christ". Le refus de l'esclavage aux pechés et à pharaon-satan c'est la traversée de la mer Rouge et la vertu de l'Orthodoxie (Orthodoxie - droit chemin en grec). Entrée par Jourdain bleu ciel dans la terre promise - Union au Christ, vertu de Catholicité (Catholique cela veut dire Concilaire ou Universel, même qu'Universel c'est plutôt Oeucumenique et correspond à toute posterité, Arc-en-Ciel des Appelés par les Yeux Priante de Marie, Nouvelle Eve - Catholique et Orthodoxe, comme les yeux de Ste Thérèse de Lisieux - Patronne des Missions).


Si un mec m'interpelle de cette manière dans la rue, je me barre en courant. Et sans demander mon reste ! :P :D

#28 itans

itans

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 733 messages

Posté 01 septembre 2012 - 05:12

Si un mec m'interpelle de cette manière dans la rue, je me barre en courant. Et sans demander mon reste ! :P :D


PINPON PINPON PINPON !!!!

itans, échappé des petites maisons. :lol:

#29 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 23 janvier 2013 - 01:54


Si un mec m'interpelle de cette manière dans la rue, je me barre en courant. Et sans demander mon reste ! :P :D

Je sais c'est la manière pedé de l'agressivité à la francaise contemporaine: de faire semblant d'etre agressé pour eventuellement apres dans les circonstances favorables mettre un couteau dans le dos.
 
 
 
 

Tu ne dois pas être toujours facile à vivre, tu es un bloc rigide et peu souple
sous les réalités de ce monde...Se sont des gens de ton genre
Qui font toutes les guerres...Aux noms de Dieu, des idéaux ou de la religion

 
 
Je sais c'est la manière pedé de l'agressivité à la francaise contemporaine: de faire semblant d'etre agressé pour eventuellement apres dans les circonstances favorables mettre un couteau dans le dos.

 
 
 
 
 


PINPON PINPON PINPON !!!!

itans, échappé des petites maisons. :lol:

 
 
Celui là a déjà saisi l'eventuelité pour mordre à partir de sa troupe des singes. Slogan politique: osez!
Mais cela ne vous guerira point!


Bon c'est un peu comme dans le conte sur trois pourceaux et le loup ou le sanglier gaullois. Ect :)

#30 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 23 janvier 2013 - 04:03

Sinon L'Arc-en-ciel en Elle-même est le signe donné à Noe patriarche que justement le deluge et les guerres y compris ne detruiront plus toute la terre. Et Noe a reçu avec l'Arc-en-Ciel le seul commandement: tu ne tuera point. Et de celui qui tue Je Redemandrai le sang innocent à meurtrier que ce soit un homme ou une bête (les singes comme là-dessus y compris avec leur responsabilité collective dans le troupeau) - A Dit L'Eternel. Comme Noe est le père de toute humanité ce commandement est plus ou moins present dans toutes les religions du monde (sauf les maçons qui ne sont pas une religion, mais une forme de l'apostasie et d'adoration de la mort avec sa puissance sur terre). Ce pourquoi les religions ensemble ont une force contre le venu du meurtrier maçon et pharisien genre Napoleon, Stalin ou Hitler. Et en voyant l'arc-en-ciel de prière de tous les religieux ou même philosophes sincères Dieu arretra la tribulation et ne permettra pas à l'antichrist, le loup de détruire toute la terre.