Pendant la periode fasciste au pouvoir ,des années 30, la milice armée des chemises brunes faisait la traque aux homos. Et le soir, à la caserne, chacun enfilait son voisin de chambrée avec autant d'ardeur qu'il mettait à chasser la sorcière. l'idéologie a parfois des voies étroites qu'un humaniste n'aurait pas l'idée de prendre. Sauf à être un inverti tolerant, ouvert au desir de l'autre... 
Victorugueux, on 01 Sept 2012 - 17:23, said:
Je sais c'est la manière pedé de l'agressivité à la francaise contemporaine: de faire semblant d'etre agressé pour eventuellement apres dans les circonstances favorables mettre un couteau dans le dos.
tes propos ça ne me rassure pas vraiment sur les droits des minorités en Russie, à savoir tu es homophobe comme 60% des russes dont tu es, ils sont homophobes et ils veulent même voter une loi contre la propagande homosexuelle,NB propagande homosexuelle ça veut sutout dire pas d'homo chez moi... Bref un retour du pire des choses que les fascistes promouvait dans les années trentes c'est eux qui faisaitent de lois sur les homos... Les communistes d'URSSS étaient peut être moins homophobes que tes contemporains Russes... Si ça peut te rassurer je ne suis pas homo même si je reste quelqu'un de doux, mais toujours prêt à défendre des minorités... Je ne parlerais pas des droits de l'homme en Russie car tous les défenseurs des droits l'homme ont été assasinés ou ils sont en prison
Bon, je suis tout-à-fait contre le fascisme.
N'importe quelle ideologie ou dictature se couvre par des propos populistes et en partie vrais. Je ne serais pas sûr que ce n'est pas le cas maintenant en Russie.
Votre ideologie maçone à la base après la revolution fait la même chose en disant vrai sur l'atrocité de l'inquisition d'abord et après de fascisme. Mais cela ne justifie pas la pedorastie qui est à la base une haine antihumaine. De plus les personnages pedés fascistes dans le film de Pasolini "120 journées de Sodome"... Berlusconi leur ressemble quelque part.
Selon les Saints Pères (non-inquisiteurs) à la base de l'iconoclasme est le rigorisme pharisien d'une cÔté et la toute-permission païenne de l'autre cÔté. Le totalitarisme et votre maçonnerie antichretienne sont comme Herode (populiste et dictateur) et Salomé depravée comme sa mère qui font une fausse trinité meurtrière et persecutrice contre innocence dans le monde entier. En detruisant l'icone de l'Amour et de l'Amitié dans les coeurs humains.
Sinon dans mes propos vous pouvez lire: Je connais cette agressivité des autocastrés français et françaises contemporaine - faire semblant d'être agressés pour mettre dans les circonstances favorables le couteau dans le dos. Je crois que cette autocastration accusatrice et meurtrière est apparentée à l'hérésie de l'inquisition et au fascisme à la fin de compte. Vous et pas moi! Et la haine des sadistes pedés est là-dédans - satan se detrit lui-même comme Judas Iscariote c'est la "nature" de sa perversité.
Sinon je suis contre les procès inquisiteurs contre les pedés. Pourtant c'est bien un peché mortel et une possession par une haine fratricide. Inquisition est encore pire. Il faut utiliser l'Evangile pour soigner, mais juger aussi!