Aller au contenu

Photo

Arc-en-ciel des religions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#31 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 25 janvier 2013 - 09:44

Victorugueux, on 01 Sept 2012 - 17:23, said:snapback.png

Tu ne dois pas être toujours facile à vivre, tu es un bloc rigide et peu souple
sous les réalités de ce monde...Se sont des gens de ton genre
Qui font toutes les guerres...Aux noms de Dieu, des idéaux ou de la religion

 
 
Je sais c'est la manière pedé de l'agressivité à la francaise contemporaine: de faire semblant d'etre agressé pour eventuellement apres dans les circonstances favorables mettre un couteau dans le dos.

 

 

tes propos ça ne me rassure pas vraiment sur les droits des minorités en Russie, à savoir tu es homophobe comme 60% des russes dont tu es, ils sont homophobes et ils veulent même voter une loi contre la propagande homosexuelle,NB propagande homosexuelle ça veut sutout dire pas d'homo chez moi... Bref un retour du pire des choses  que les fascistes promouvait dans les années trentes c'est eux qui faisaitent de lois sur les homos... Les communistes d'URSSS étaient peut être moins homophobes que tes contemporains Russes... Si ça peut te rassurer je ne suis pas homo même si je reste quelqu'un de doux, mais toujours prêt à défendre des minorités... Je ne parlerais pas des droits de l'homme en Russie car tous les défenseurs des droits l'homme ont été assasinés ou ils sont en prison
 
 



#32 itans

itans

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 733 messages

Posté 27 janvier 2013 - 01:06

Victorugueux, on 01 Sept 2012 - 17:23, said:snapback.png

 
 
Je sais c'est la manière pedé de l'agressivité à la francaise contemporaine: de faire semblant d'etre agressé pour eventuellement apres dans les circonstances favorables mettre un couteau dans le dos.

 

 

tes propos ça ne me rassure pas vraiment sur les droits des minorités en Russie, à savoir tu es homophobe comme 60% des russes dont tu es, ils sont homophobes et ils veulent même voter une loi contre la propagande homosexuelle,NB propagande homosexuelle ça veut sutout dire pas d'homo chez moi... Bref un retour du pire des choses  que les fascistes promouvait dans les années trentes c'est eux qui faisaitent de lois sur les homos... Les communistes d'URSSS étaient peut être moins homophobes que tes contemporains Russes... Si ça peut te rassurer je ne suis pas homo même si je reste quelqu'un de doux, mais toujours prêt à défendre des minorités... Je ne parlerais pas des droits de l'homme en Russie car tous les défenseurs des droits l'homme ont été assasinés ou ils sont en prison
 
 

Pendant la periode fasciste au pouvoir ,des années 30, la milice armée des chemises brunes faisait la traque aux homos. Et le soir, à la caserne, chacun enfilait son voisin de chambrée avec autant d'ardeur qu'il mettait à chasser la sorcière. l'idéologie a parfois des voies étroites qu'un humaniste n'aurait pas l'idée de prendre. Sauf à être un inverti tolerant, ouvert au desir de l'autre... :P



#33 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 27 janvier 2013 - 01:15

La première partie de cette citation, ce n'est pas de moi mais DImitri



#34 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 28 janvier 2013 - 12:59

Pendant la periode fasciste au pouvoir ,des années 30, la milice armée des chemises brunes faisait la traque aux homos. Et le soir, à la caserne, chacun enfilait son voisin de chambrée avec autant d'ardeur qu'il mettait à chasser la sorcière. l'idéologie a parfois des voies étroites qu'un humaniste n'aurait pas l'idée de prendre. Sauf à être un inverti tolerant, ouvert au desir de l'autre... :P



Victorugueux, on 01 Sept 2012 - 17:23, said:snapback.png

 
 
Je sais c'est la manière pedé de l'agressivité à la francaise contemporaine: de faire semblant d'etre agressé pour eventuellement apres dans les circonstances favorables mettre un couteau dans le dos.

 

 

tes propos ça ne me rassure pas vraiment sur les droits des minorités en Russie, à savoir tu es homophobe comme 60% des russes dont tu es, ils sont homophobes et ils veulent même voter une loi contre la propagande homosexuelle,NB propagande homosexuelle ça veut sutout dire pas d'homo chez moi... Bref un retour du pire des choses  que les fascistes promouvait dans les années trentes c'est eux qui faisaitent de lois sur les homos... Les communistes d'URSSS étaient peut être moins homophobes que tes contemporains Russes... Si ça peut te rassurer je ne suis pas homo même si je reste quelqu'un de doux, mais toujours prêt à défendre des minorités... Je ne parlerais pas des droits de l'homme en Russie car tous les défenseurs des droits l'homme ont été assasinés ou ils sont en prison
 
 

Bon, je suis tout-à-fait contre le fascisme.

 

N'importe quelle ideologie ou dictature se couvre par des propos populistes et en partie vrais. Je ne serais pas sûr que ce n'est pas le cas maintenant en Russie.

 

Votre ideologie maçone à la base après la revolution fait la même chose en disant vrai sur l'atrocité de l'inquisition d'abord et après de fascisme. Mais cela ne justifie pas la pedorastie qui est à la base une haine antihumaine. De plus les personnages pedés fascistes dans le film de Pasolini "120 journées de Sodome"... Berlusconi leur ressemble quelque part.

 

Selon les Saints Pères (non-inquisiteurs) à la base de l'iconoclasme est le rigorisme pharisien d'une cÔté et la toute-permission païenne de l'autre cÔté. Le totalitarisme et votre maçonnerie antichretienne sont comme Herode (populiste et dictateur) et Salomé depravée comme sa mère qui font une fausse trinité meurtrière et persecutrice contre innocence dans le monde entier. En detruisant l'icone de l'Amour et de l'Amitié dans les coeurs humains.

 

Sinon dans mes propos vous pouvez lire: Je connais cette agressivité des autocastrés français et françaises contemporaine - faire semblant d'être agressés pour mettre dans les circonstances favorables le couteau dans le dos. Je crois que cette autocastration accusatrice et meurtrière est apparentée à l'hérésie de l'inquisition et au fascisme à la fin de compte. Vous et pas moi! Et la haine des sadistes pedés est là-dédans - satan se detrit lui-même comme Judas Iscariote c'est la "nature" de sa perversité.  

 

Sinon je suis contre les procès inquisiteurs contre les pedés. Pourtant c'est bien un peché mortel et une possession par une haine fratricide. Inquisition est encore pire. Il faut utiliser l'Evangile pour soigner, mais juger aussi!



#35 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 28 janvier 2013 - 01:56

Rien a branler des maçons ton truc ça fait vieux cliché anti maçonique des année 50

après les maçons, les pédés, les tchétchènes, les journalistes c'est qui le prochain ennemi en Rusie ?



#36 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 28 janvier 2013 - 02:10

C'est un couteau emotionel et ideologique en moi?

D'ailleurs j'ai écris que le sens de ma poésie est l'Arc-en-ciel qui signifie la Retribution à tout et toute meurtrier qui fait couler le sang innocent. En Russie et dans le monde entier. Qui le fait par action en recevant l'image de la bête sur sa main droite ou en fournissant une ideologie pour accuser les innocents en recevant la marque de la bête sur son front (c'est de l'Apocalypse de Jean). Alors s'il se passe des choses mauvaises en Russie aussi c'est votre lignée de Caïn (ou de serpent), Victoruguex, Itans et Baccala, qui en est responsable et pas la mienne.

#37 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 28 janvier 2013 - 02:29

DIMITRI TE SAIS TU RESPONSABLE ?

BEN ON DIRAIT PAS,



#38 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 28 janvier 2013 - 02:48

DIMITRI TE SAIS TU RESPONSABLE ?

BEN ON DIRAIT PAS,

Pour vous les pedés sont normaux - c'est "normal" que quelqu'un doit pour vous prendre leur place des meurtriers et des seducteurs foux - moi et finallement Jesus aussi.


 

Mais comme c'est ecrit dans un texte saint - lors de jugement de Dieu quelqu'un a voulu raconter des histoires comme vous - et l'Ange qui le menait dans l'enfer lui a repondu: mais tu es completement fou, tu n'es plus sur terre pour mentir comme ça!


 



#39 concerto

concerto

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 194 messages

Posté 28 janvier 2013 - 04:05

Je croyais que les voies du Seigneurs étaient impénétrables moi! Apparemment certains ont même été voir sous les jupons de Marie!!!



#40 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 28 janvier 2013 - 04:21

Je croyais que les voies du Seigneurs étaient impénétrables moi! Apparemment certains ont même été voir sous les jupons de Marie!!!

Et même le coeur de Marie Toute Immaculée comme les enfants à Fatima sans honte!

 

Finallement les enfants de sa Lignée comme Abel et pas Caïn, donc il n'y a pas d'honte.



#41 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 28 janvier 2013 - 04:31

Tu te dégages toujours sur des livres saints que tu ne comprends pas

dans ta réalité tu n'es qu'un sale con raciste,



#42 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 01 février 2013 - 01:14

Tu te dégages toujours sur des livres saints que tu ne comprends pas

dans ta réalité tu n'es qu'un sale con raciste,

C'est toi le vieux collaborateur qui cherche de m'accuser devant les gens à tout prix. Tu penses tu as juste changé de cosmetique à la française et as legalisé tes pulsions sadiques et inquisiteurices chez les pedés et tout va bien. Mais il y a un jugement de verité contre ceux qui s'accordent avec cette image de malignité. Surtout contre ceux qui le font consiement en accusant ceux qui demontrent humblement la perversité que du fascisme, que de pederastie. Ces 2 sont comme Herode et Pilate qui avait l'adversité entre eux, mais pour tuer un innocent ils se sont du coup accordés parfaitement comme les pulsions dans ton coeur hautain et pervers, Victorhugue. Tu es un peu comme chez Herlock Holmes dans le chien des Baskervilles - le meurtrier paraissait un chasseur aux papillons mais ressemblait parfaitement à Hugo ancien malfaiteur possedé par un chien malsaine. Toi aussi tu te montre collaborateur, inquisiteur et pedé sous des apparence de l'humanisme falsifié et fallacieux.   



#43 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 01 février 2013 - 02:02

Va peindre tes icônes et oublie moi

Tu ne vis pas dans le même monde que moi



#44 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 05 février 2013 - 01:10

 

Va peindre tes icônes et oublie moi
Tu ne vis pas dans le même monde que moi

 

Mais Victorugueux le monde n'est pas à toi. IcÔne le signifie prophetiquement - on prend la terre et ses produits pour en faire les couleurs en recevant symboliquement la transformation du monde en Paradis que Jesus Illumine de Sa Bonté Juste.

#45 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 05 février 2013 - 01:24

Sinon, Victorugueux, pas tellement pour toi, mais aussi pour les spectateurs de notre discussion j'ajoute quelque chose. Tu penses qu'on peut appeler fasciste n'importe qui qui te dit que la pederastie est un peché mortel. Dans ce cas tu accuses n'importe quelle religion, pratiquement toutes les religions d'être fascistes et inquisitrices. Mais ce la position archiinquisitrice elle-même. En paranthèse c'est lié tout de même avec l'ideologie maçonne qui est en Occident un certain marxisme totalitaire, mais du totalitarisme feminine de la loge, different de totalitarisme habituel. D'ailleurs la loge a fait naitre ésoterisme fasciste d'Hitler et le marxisme.

#46 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 05 février 2013 - 01:55

Sinon, Victorugueux, tu te disais Catholique. Sainte Catherine de Sienne Docteur de l'Eglise d'Occident a vu et senti un odeur insupportable sur toute la terre et son âme ne trouvait pas d'endroit pour se cacher nul part. Et Jesus Lui a Dit que cela provient de pederastie (déjà au Moyen Age et Renessance). Mais cet odeur de sacrifice de Caïn a fait naitre le fascisme à la manière suicidaire. Dans l'Apocalypse la pute des putes Babylonienne fait naître la bête qui la haît et détruit après.

Ou tu entre en Eglises Catholique pour traiter et cracher sur les Saints comme sur des "fascistes"? Comme Judas Iscariote et Hitler? Ou Napoleon?

Sinon l'inquisition persecutait des Innocents comme Ste Jeanne D'Arc, mais aussi des sectes et hérésies réelles. Pourtant elle-même en se livrant en perversion et hérésie plus graves. Mais si on accuse justement l'inquisition cela ne rend pas automatiquement les sectes (des fois meurtrières) non poisoneuses! C'est pareil pour l'homosexualité qui n'est pas une Innocente Jean D'Arc vu La Vision de Sainte Catherine de Sienne et des autres Saints (si l'arche de votre consience et jugement est tellement détruite par propagande maçonne et apostatique plus généralement pour juger vous-mêmes).

Sinon si tu veux discuter pour discuter sur les pedés pedés - demandes avis à notre Hirondelle: sur un forum russe elle me critiquait quand je disait que ce n'est pas bien de se faire inquisiteurs et il faut relacher de prison déjà les trois femmes de "Pussy Riot". Bon, peut-être Hirondelle est de mon avis déjà - elle m'a aprouvé finalement, mais pas sûr...

#47 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 05 février 2013 - 02:18

Sinon sans théorie je parle d'agressivité mortèle et réelle de ce peché et des gens qui le couvrent dans ma poésie "Autobiographie en Bastille hexagonale". Finalement les inquisiteurs couvrent maintenant des pedés même des pedophiles.

C'est un peu comme chez Dumas le catrdinal Richelieu avec l'indulgence pour Miledi de tuer les Innocents en "gloire" de l'Eglise pour couvrir tout chez les mechants et trouver le fascisme et autre conneries chez des Petits mais Croyants. Comme fait Victorugeux sûr de lui-même. Mais son indulgence de "Richelieu" plutÔt de satan accusateur qui le flatte - cette indulgence n'est pas valide (si on parle symboliquement). Même au contraire tout à fait condamnable. En Evangile Jesus a Dit aux pharisiens que s'ils ne disaient pas qu'ils voient - il n'y aurait pas de peché sur eux. Mais comme Victorugeux voit le fasciste en moi cruellement torturé par les fascistes français (voir "Autobiographie en Bastille hexagonale") - le peché de complice reste imprimé sur lui-même. Bien collaborateur - comme j'ai dit!

#48 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 08 février 2013 - 01:21

 

Tu te dégages toujours sur des livres saints que tu ne comprends pas
dans ta réalité tu n'es qu'un sale con raciste,

 
C'est à "Victorugueux"

Sinon la racine du peché de Sodome etait la haine meurtrière envers les etrangers. Même contre 2 Anges Bienfaisants.

Et toi, ta lignée avec cette racine je ne sais où. Avant, les sodomliens, vous collaboriez avec les fascistes quand mes pères mourraient au front antifasciste. Maintenant tu collabores avec les pedés (de la même racine fasciste et pedophile) qui m'ont mutilé en France parce que je ne me suis pas soumis (voir ma poésie "Autobiographie en Bastille hexagonale). Et à travers la tuberculose que les médecins pedés m'ont refusé de soigner vous avez tué mon père que vos pères fascistes et collaborateurs (sodomliens) n'ont pas reussi de tuer en 1941-1945.

Vous choisissez juste quel mal est plus cÔté actuellement à la bourse sociale et tu choisis entre Herode et Pilate, pedés ou fascistes comme pauvre collaborateur comme tu es. Et tes mésures d'un gros con tu essaies d'atribuer à moi. Le con incurable toi-même!

#49 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 08 février 2013 - 05:11

C'est dur de répondre à un imbécile comme toi qui manie les clichés mieux que la vérité de l'évangile...Relis donc tout ce que dit le Christ sur les doux et sur là haine de l'autre, je ne te ferais pas d'autres commentaires

#50 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 13 février 2013 - 11:19

C'est dur de répondre à un imbécile comme toi qui manie les clichés mieux que la vérité de l'évangile...Relis donc tout ce que dit le Christ sur les doux et sur là haine de l'autre, je ne te ferais pas d'autres commentaires

Si la douceur etait de liberer Barabas avec le Christ (Il Guerira Barabas aussi) - cela irait, mais chez vous on libere Barabas pour condamner de nouveau les Innocents. Se dire doux et légaliser "mariage" des pervers et après comme les gens de première classe aller comme touristes sodomiser les enfants à tiers monde. C'est vampiriquement par le sang de ces enfants que vous eteignez l'enflammation sodomique chez vous. Et des immigrés vous faite des prostitués homosexuels et ceux qui resistent vous comme personages fascistes de "Salo ou 120 journées de Sodome" tuez et handicapez (voir mon histoire dans la poésie "Sos"). C'est pratiquement le reigne de l'antichrist menteur déjà quand on tue pharisienement tous ceux qui resistent à cette esclavage à la pederastie totalitaire. Sinon la variante de tuer Barabas et Christ - l'inquisition dans les pays totalitaires - tuer Jeanne d'Arc et les vrais malfaiteurs - cela ne va pas aussi. C'est à cette option que tu t'opposes, Victorugeux, et non pas à mon opinion catholique et orthodoxe. En habilant comme opportuniste de Jacque Dutronc une telle ou autre ideologie à la mode à votre "bonheur des dames" - France contemporaine et pire que cela.   



#51 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 13 février 2013 - 11:36

Sinon en Indonesie le dictateur Suhartu tuait les gauchistes et les liberaux, mais aussi il persecutait les cannibals. Et quand on l'a renversé, les cannibals ont dit - mais il faut nous légaliser aussi comme victimes. Suhartu voulais suggerer que ses opposants politiques sont des cannibals. Et Hitler voulait suggerer faussement que les Juifs et d'autres nations comme slaves et chinois sont vouées au feu comme Sodome par son entremise soi-disant prophétique.

La pederastie n'est pas un douceur, mais une passion déstructive, autodéstructive et fratricide. Vinaigre à la place du vin des désirs humains. Une maladie aussi. Par contre pour guerir certains il faut employer et du douceur aussi après l'alcohol sur blessure- comme je le fait  pour toi, Victoruguex :)!



#52 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 13 février 2013 - 11:49

Tu ne dois pas être toujours facile à vivre, tu es un bloc rigide et peu souple
sous les réalités de ce monde...Se sont des gens de ton genre
Qui font toutes les guerres...Aux noms de Dieu, des idéaux ou de la religion

Ce que je dis va dans le sens de ce que dit la Vierge à Medjugorje qui s'appele Elle-même la Reine de la Paix là-bas. Et ce que tu dis c'est dans le sens des "frenchs doctors" de Bernard Kouchner qui se sont atribués le prix Nobel pour la paix pour le Kosovo et en même temps tuaient et handicapaient les "prisoniers de la guerre froide" comme les "médecins" allemands et japonais dans les camps de concentration (voir ma poésie "Autobiographie en Bastille hexagonale")!



#53 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 13 février 2013 - 12:10

c'est votre paradis maquilé pour les "prisoniers de la guerre froide"

https://www.youtube.com/watch?v=XdHDijV_Cnw

Lire ma poésie "Autobiographie en Bastille hexagonale"



#54 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 13 février 2013 - 12:33

Et mon Paradis Sera Ici





 



#55 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 13 février 2013 - 12:55

J'ai toujours considéré les voyants de diverses apparitions. Ce sont soit des imposteurs, soit des hystériques ou alors c'est un message polique, je connais peu d'apparitions sans buts de propagande, les vrais messages restent tout intéreur sans le tralala des apparitions. Personnellement je ne vois que le message que s'il signifie vraiment quelques choses à la lumière des évangiles. Quand je parle d'hystérique, je pense à tous les "saints" entre parenthèses qui ont des stigmates du Christ et des stigmates qui ne peuvent pas être ceux du Christ. A savoir que les stigmates dans la paume de la main alors qu'on sait de nos jours qu'aucun crucifié ne tiendrait plus de 5 minutes sur la croix avec des clous dans la paume de la main la paume se déchire rapidement les crucifiés doivent obligatoirement avoir les clous dans le poignet ou le début de l'avant bras, c'est une observation faites par des anatomistes. J'en conclus que cette impossibilité physique de pouvoir tenir plus de 5 minutes sur une croix c'est une erreur de la part de ces "saints" NB entre parenthèses hystériques. Les saints avec les faux stigmates, ils sont communs en Italie, je n'en pense rien . J'admets plus simplement qu'intérieurement je vois la vie à travers l'évangile et toutes les apparitions elles peuvent être sujettes à question mais le bon sens nous en fait juger beaucoup...

#56 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 13 février 2013 - 01:09

En ce qui concerne Kouchner il mélange les genres

à l'origine c'est un french docteur humanitaire,

et il n'avait rien à voir avec la guerre des militaires,
et c'est ce qu'on l'a obligé de faire sous mitterrand et Chirac
je suis d'accord avec toi qu'il n'est pas très net Moralement

#57 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 13 février 2013 - 01:50

J'ai toujours considéré les voyants de diverses apparitions. Ce sont soit des imposteurs, soit des hystériques ou alors c'est un message polique, je connais peu d'apparitions sans buts de propagande, les vrais messages restent tout intéreur sans le tralala des apparitions. Personnellement je ne vois que le message que s'il signifie vraiment quelques choses à la lumière des évangiles. Quand je parle d'hystérique, je pense à tous les "saints" entre parenthèses qui ont des stigmates du Christ et des stigmates qui ne peuvent pas être ceux du Christ. A savoir que les stigmates dans la paume de la main alors qu'on sait de nos jours qu'aucun crucifié ne tiendrait plus de 5 minutes sur la croix avec des clous dans la paume de la main la paume se déchire rapidement les crucifiés doivent obligatoirement avoir les clous dans le poignet ou le début de l'avant bras, c'est une observation faites par de anatomiste. J'en conclus que cette impossibilité physique de pouvoir tenir plus de 5 minutes sur une croix c'est une erreur de la part de ces "saints" NB entre parenthèses hystériques. Les saints avec les faux stigmates, ils sont communs en Italie, je n'en pense rien . J'admets plus simplement qu'intérieurement je vois la vie à travers l'évangile et toutes les apparitions elles peuvent être sujettes à question mais le bon sens nous en fait juger beaucoup...

Cela me parrait plus sérieux.  Mais je pourrais donner aussi les photos des Saints comme Ste Thérèse de Lisieux en tant qu'Image de Paradis dans son Ame et Corps aussi. IcÔne et Livre Ouvert sans casser les sceaux de la Virginité.

Sinon les saints Pères disaient à propos des iconoclastes que leur argumentation et action sont le serpent à 2 têtes - une c'est le rigorisme des pharisiens contre images comme soi-disant idÔles, et la 2ème tête - la toutepermissibilité païenne - quand ils detruisaient les saints icÔnes et persecutaient, torturaient et tuaient les defenseurs des icÔnes. Après les croisés se justifiaient aussi come ça en Byzance. Et toi aussi (même que dans ta dernière replique on peut trouver quelque chose vraie) tu reste encore largement dans cette logique - d'abord la toutepermissibilité païenne (greque?) par rapport à la pederastie et Lesbos, mais après le rigorisme pharisien et inquisiteur envers les Manifestations de la sainteté. Les inquisiteurs qui ont condamné Ste Jeanne d'Arc disaient aussi des mots relativement justes sur les faux saints ect. Tu dis que moi je manipule, et je trouve tes propos assez casuistes. Sinon on a le droit de Jouer avec les sens, mais Marie comme Sarra voit le jeu d'Isaak et le jeu d'Ismael. Et voit l'adversaire mauvais en Ismael...



En ce qui concerne Kouchner il mélange les genres

à l'origine c'est un french docteur humanitaire,

et il n'avait rien à voir avec la guerre des militaires,
et c'est ce qu'on l'a obligé de faire sous mitterrand et Chirac
je suis d'accord avec toi qu'il n'est pas très net Moralement

Bon, enfin on est d'accord 

:)

Mais en fait les choses en profondeur sont comme je les presentent. Et l'Arc-en-Ciel des religions comme differents couleurs d'un microbiologiste permettent de voir les origines de la maladie qui est plus profonde que juste une malsaineté de Kuchner.


 


 

 


 



#58 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 13 février 2013 - 01:51

Tu me fais rigoler sur l'iconoclastie, un vieux sujet sur doit on montrer ou pas? Les musulmans et juifs ont choisis de ne pas montrer en conséquence il n'ya pas d'arts de la représentation qui soient issus de ces religions... Le fait que l'on puisse montrer une image du sacré chez les chrétiens me fait songer à l'image de Jésus... Il ya tellement de visage du Christ que je n'arrive plus à lui donner une image... Concernant les icônes russes, ça doit être vraiment très codé et je ne sais que te dire

#59 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 13 février 2013 - 02:59

Tu me fais rigoler sur l'iconoclastie, un vieux sujet sur doit on montrer ou pas? Les musulmans et juifs ont choisis de ne pas montrer en conséquence il n'ya pas d'arts de la représentation qui soient issus de ces religions... Le fait que l'on puisse montrer une image du sacré chez les chrétiens me fait songer à l'image de Jésus... Il ya tellement de visage du Christ que je n'arrive plus à lui donner une image... Concernant les icônes russes, ça doit être vraiment très codé et je ne sais que te dire

Quand les gens arrivent en Martinique et voient la forêt tropicale un peu paradisiaque - alors il y a un phénomène que chaqu'un au début dans cette richesse du naturel (pas pedé :)) voit la nature de sa propre region et patrie. Dans ce sens les gens au PentecÔte à Jerusalem entendaient les Apotres parler en langues de ses propres pays d'origine. Peut-être dans ce sens aussi les rastafariens appelent cette rainforest comme Sion. Le Christ c'est un peut pareil, le Nouveau Adam et le Père du Siecle à venir, le Père du Paradis avec Ses Images dans differents religions - c'est le sens de ma poésie. La Lumière donne 7 couleurs, 7 branches du chandelier de toutes les religions. Et le message à 7 Eglises d'Apocalypse signifie ces religions avec les atouts (qui soulignent differents traits de l'Image de Jesus) et defauts à corriger pour certains (genre inquisition - pas douce du tout comme tu dis). A propos - les Apotres parlaient les langues des différents peuples, mais ne parlaient pas la langue des "douceurs" des pedés comme tu disais faussement. Et l'arc-en-ciel des gay-parades ne forme pas la Lumière du Douceur du Christ Jesus Fils de DIeu et de la Vierge :).



#60 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 13 février 2013 - 03:11

Jésus pouvait se mettre en colère mais il ne jugeait jamais il aidait tous le monde qu'on soit Pédés, samaritaines ou romains