Aller au contenu

Photo

Le seigneur se manifeste


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#31 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 18 mai 2013 - 10:18

Dimitri tu es homophobe et haineux

De plus tu es provocateur

tu n'as rien à dire ici



#32 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 18 mai 2013 - 10:20

 

A genoux devant ton seigneur et baise-lui le cul
Non ! Sérieux sais tu au moins de quoi tu parles!

 C'est ton texte homophobe et extreme droit, pauvre vieux pharisien!

#33 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 18 mai 2013 - 10:24

Dad, Puceau et machiste

il ne connait pas encore

le corps de la femme



#34 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 19 mai 2013 - 11:30

Dad, Puceau et machiste

il ne connait pas encore

le corps de la femme

Alors tu dois ou tu as droit de l'enculer?...



#35 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 19 mai 2013 - 11:35

Dimitri Tu fais chier avec tes clichés plein de haine



#36 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 19 mai 2013 - 11:48

va baiser ta mère !

et laisse-moi tranquille



#37 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 19 mai 2013 - 12:10

va baiser ta mère !

et laisse-moi tranquille

Tu es un petit Napoleon et Hitler, ils se sont fait baisés eux-mêmes (comme Judas Iscariote) sans pouvoir baiser ma Russie, même qu'ils ont fait beaucoup de mal, non sans réponse pourtant...



#38 No. 7

No. 7

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 19 mai 2013 - 12:16

220px-YuanEmperorAlbumGenghisPortrait.jp

 

Gengis Kahn, il a un peu un regard russe non ?



#39 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 19 mai 2013 - 12:16

s'il  n'y avait pas les grands hivers

il y a lontemps que la Russie aurait disparue



#40 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 19 mai 2013 - 12:23

220px-YuanEmperorAlbumGenghisPortrait.jp

 

Gengis Kahn, il a un peu un regard russe non ?

 

s'il  n'y avait pas les grands hivers

il y a lontemps que la Russie aurait disparue

Un peu le regard de "Victorhugueux" alors...



#41 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 20 mai 2013 - 01:44

 

Un peu le regard de "Victorhugueux" alors...

Comme un mongolien, mais une espèce d'un mongolien pervers et mechant, quoi...)



220px-YuanEmperorAlbumGenghisPortrait.jp

 

 



#42 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 20 mai 2013 - 01:58

va baiser ta mère !

et laisse-moi tranquille

J'ai vu que tu parlais dans une poésie recente de la deesse mère.

Le Saint Esprit Est la Mère. Selon l'Evangile tout peché sera pardonné, sauf la blasphème contre St Esprit. C'est ton cas si tu dis cela en ennemi de la Grace Divine que tu sens chez un auteur ou un autre.



#43 No. 7

No. 7

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 20 mai 2013 - 02:09

Le Saint Esprit Est la Mère.

 

D’où sors-tu çà ?



#44 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 20 mai 2013 - 02:13

Dimitri arrête tes conneries

tu n'as pas le monopole de Dieu

ma vérité vaut la tienne



#45 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 21 mai 2013 - 03:22

Dimitri arrête tes conneries
tu n'as pas le monopole de Dieu
ma vérité vaut la tienne

 
Mais ma Verité est un peu plus Vraie comme une flèche de Robin Wood. Et toi tu te sens à l'aise avec une hypocrite rhétorique du nouveau ordre qui pas au pas s'installe. Avant on tuait des Juifs, riches ou homosexuels. Mais maintenant ça ira pour accuser et tuer les Cretiens Sincères et tous les bons Samritains des autres religions. Et cela commence déjà comme je l'ai decris dans ma poème "Autobiographie en Bastille hexagonal" (et "Dracula en blow-up" c'est aussi sur cela). Mais toi collaborateur tout pervers en approuvant cela tu te fais supporteur de cet etat d'esprit et reçois finalement 666 de Caïn sur ton front symboliquement, mais plus réelement que ta realité et ta "verité" bidonne .
Bon tu sens un appui de tes compatriotes - je sais sinon vous ne m'aviez pas fait dans votre mauvaise France ce que vous aviez fait à moi et ma famille. Mais Dieu Qui Jugera le Dernier.
Et ce №7 - pas net finalement.



#46 No. 7

No. 7

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 21 mai 2013 - 05:12

Ce n'est pas en voyant des sodomites partout que tu régleras ton problème ...

 

Et puis, au fond, le rire tue plus surement que la haine ...

 

Enjoy ;)

 

 

La vertu est assurément quelque chose de fort respectable, et nous n'avons pas envie de lui manquer, Dieu nous en préserve! La bonne et digne femme! Nous trouvons que ses yeux ont assez de brillant à travers leurs bésicles, que son bas n'est pas trop mal tiré, qu'elle prend son tabac dans sa boîte d'or avec toute la grâce imaginable, que son petit chien fait la révérence comme un maître à danser. Nous trouvons tout cela. Nous conviendrons même que pour son âge elle n'est pas trop mal en point, et qu'elle porte ses années on ne peut mieux. C'est une grand mère très agréable, mais c'est une grand mère... Il me semble naturel de lui préférer, surtout quand on a vingt ans, quelque petite immoralité bien pimpante, bien coquette, bien bonne fille, les cheveux un peu défrisés, la jupe plutôt courte que longue, le pied et l'oeil agaçants, la joue légèrement allumée, le rire à la bouche et le coeur sur la main. Les journalistes les plus monstrueusement vertueux ne sauraient être d'un avis différent; et, s'ils disent le contraire, il est très probable qu'ils ne le pensent pas. Penser une chose, en écrire une autre, cela arrive tous les jours, surtout aux gens vertueux.

Je me souviens des quolibets lancés avant la révolution (c'est de celle de juillet que je parle) contre ce malheureux et virginal vicomte Sosthène de La Rochefoucauld qui allongea les robes des danseuses de l'Opéra, et appliqua de ses mains patriciennes un pudique emplâtre sur le milieu de toutes les statues. M. le vicomte Sosthène de La Rochefoucauld est dépassé de bien loin. La pudeur a été très perfectionnée depuis ce temps, et l'on entre en des raffinements qu'il n'aurait pas imaginés.

 

Mademoiselle de Maupin, T. Gautier

 

 

:)



#47 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 22 mai 2013 - 12:53

Je pense que de toute façonne Jesus Est la Première et la Dernière Parole, Le Seigneur D'Amour et D'Amitié.

Et comme dit St Gregoire de Nysse Dieu a créeé les singes pour montrer une faculté humaine à faire des signes et parodier...)



#48 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 23 mai 2013 - 02:42

 

D’où sors-tu çà ?

Bon, c'est Une Evidence, mais dans un sens en partie les yeux de la Théologie Chrétienne ont été retenus à ce sujet comme les yeux de Luc et Cleopas sur le chemin d'Emmaus.

 

Mais déjà St Macaire Le Grand d'Egypte parle dans ses écrits de ce Fait directement que L'Esprit Saint Est Mère. Avant, un des prémiers Pères St Méthode d'Olympe et Patares qui disait qu'Eve est prise de l'arrêt d'Adam en image de la Procession de Saint Esprit du Père. La comparaison avec la Mère (sans affirmation) est presente chez la plupart des Saints (de St Augustin jusqu'à St Silouan de Mont Athos).

 

Après des Sts Pères anciens de l'Eglise de Syrie qui l'affirmaient. Il faut noter que la langue liturgique en Syrie est l'Araméen dont Parlaient en général Jesus avec les Apotres. Dans cette langue tous les mots dont Jesus utilise pour Parler de L'Esprit Saint envoient aux énergies et personalité Maternelles. D'ailleurs en hebreux le mot pour le Saint Esprit est au feminin et pour les autres esprits des Anges et pour les esprits impurs sont au masculin. Pareil en araméen. Ainsi que les mots Paraclet, Concolateur, Colombe ect. Encore les langues du feu. Mais de toute façonne comme c'Est Une des Personnes de la Trinité, Elle Est Pleinement Virile (sans absence de quoi que ce soit). Mais dans le sens quand un ancien d'Israel dit à Judith Triomphante "c'est ta chasteté qui t'a rendu virile" (c'est la phrase des Bibles Catholiques, traduction de Jerusalem, mais dans les versions les plus recentes ils l'omettent pour concordance avec les protestants ect, de toute façonne cette phrase est de la Vraie Theologie). 

 

Cela implique la fausseté de "filioquio" qui a divisé les Catholiques et Orthodoxes. Car La Mère SurEternellement Procède du Père et se Repose SurEternelement sur le Fils. Et ne procède pas du Père et du Fils comme on dit chez les Catholiques Romains. Car Elle Est la Mère du Fils. Par contre l'Esprit Saint Est Donnée par le Père et le Fils à Ces Petits et Leur Eglise en vue de Sacrifice Purificatif, Redemteur de Jesus. Et Elle Vient par Elle-même, par Sa Propre Volonté. Mystère de la Trinité.

 

De même Mystère d'Immaculée Conception de la Vierge par ses parents Joakim et Anna n'etait pas explicitement vue avant 19ème Siècle et même au premier millinaire des Grands Pères. Ils (Joakim et Anna) ont conçu Marie comme Adam et Eve pourraient avoir les enfants s'ils n'avaient pas achoppé (Adam et Eve). Le Paradis les (Joakim et Anna) a couvert et ils en etaient digne. Tout est possible pour Dieu. Marie comme Arche de l'Alliance avec le Verbe dans Son Intelligence, Coeur et Entrails. Personne ne pouvait toucher l'Arche de l'Ancien Testament en profanant sans mourir. Cela signifie qu'aucun demon avec peché, même originel n'a touché la Vierge. Et ils, les demons des passions perverses et impures etaient chassés du lit conjugal de Joakim et Anna. Ce qu'on prevoit déjà quand avec l'aide de l'ArcAnge Raphael le demon Asmodée est chassé du lit de Sarra et Tobie (livre de Tobit). Ne pas confondre la vraie dogme catholique sur Immaculée Conception de la Vierge Elle-même avec la Conception de Jesus par la Vierge Marie du Saint Esprit (La Mère Virginale A Donné l'Enfant à la Mère Virginale - Sainte Esprit et Marie). La Conception de Jesus par St Esprit (sans semence de l'homme) - tous ceux qui se nomme Chrétiens l'acceptent, mais n'acceptent pas souvent la Vraie Dogme Catholique sur Immaculée Conception de la Vierge Marie Elle-Même (avec la semence de l'homme pourtant).



#49 No. 7

No. 7

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 609 messages

Posté 23 mai 2013 - 03:59

Enfin, le problème de ces termes : Père, Mère, Esprit Sain, Fils ... etc. c'est que chacun y voit bien ce qu'il veut - et ne vient pas me dire que Dieu le guide dans sa quête !

 

Le filioque, au fond, c'est peut-être simplement Charlemagne qui en a marre de subir à toute les sauces le concept "fils" - et qui envoient balader ceux qui se prétendent "père" ...

 

Si il a agit ainsi, peut-être est-ce aussi parce que certain prenait le langage un peu trop à cœur ...



#50 Dimitri et

Dimitri et

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 24 mai 2013 - 02:06

Bon, c'est Une Evidence, mais dans un sens en partie les yeux de la Théologie Chrétienne ont été retenus à ce sujet comme les yeux de Luc et Cleopas sur le chemin d'Emmaus.

 

Mais déjà St Macaire Le Grand d'Egypte parle dans ses écrits de ce Fait directement que L'Esprit Saint Est Mère. Avant, un des prémiers Pères St Méthode d'Olympe et Patares qui disait qu'Eve est prise de l'arrêt d'Adam en image de la Procession de Saint Esprit du Père. La comparaison avec la Mère (sans affirmation) est presente chez la plupart des Saints (de St Augustin jusqu'à St Silouan de Mont Athos).

 

Après des Sts Pères anciens de l'Eglise de Syrie qui l'affirmaient. Il faut noter que la langue liturgique en Syrie est l'Araméen dont Parlaient en général Jesus avec les Apotres. Dans cette langue tous les mots dont Jesus utilise pour Parler de L'Esprit Saint envoient aux énergies et personalité Maternelles. D'ailleurs en hebreux le mot pour le Saint Esprit est au feminin et pour les autres esprits des Anges et pour les esprits impurs sont au masculin. Pareil en araméen. Ainsi que les mots Paraclet, Concolateur, Colombe ect. Encore les langues du feu. Mais de toute façonne comme c'Est Une des Personnes de la Trinité, Elle Est Pleinement Virile (sans absence de quoi que ce soit). Mais dans le sens quand un ancien d'Israel dit à Judith Triomphante "c'est ta chasteté qui t'a rendu virile" (c'est la phrase des Bibles Catholiques, traduction de Jerusalem, mais dans les versions les plus recentes ils l'omettent pour concordance avec les protestants ect, de toute façonne cette phrase est de la Vraie Theologie). 

 

Cela implique la fausseté de "filioquio" qui a divisé les Catholiques et Orthodoxes. Car La Mère SurEternellement Procède du Père et se Repose SurEternelement sur le Fils. Et ne procède pas du Père et du Fils comme on dit chez les Catholiques Romains. Car Elle Est la Mère du Fils. Par contre l'Esprit Saint Est Donnée par le Père et le Fils à Ces Petits et Leur Eglise en vue de Sacrifice Purificatif, Redemteur de Jesus. Et Elle Vient par Elle-même, par Sa Propre Volonté. Mystère de la Trinité.

 

De même Mystère d'Immaculée Conception de la Vierge par ses parents Joakim et Anna n'etait pas explicitement vue avant 19ème Siècle et même au premier millinaire des Grands Pères. Ils (Joakim et Anna) ont conçu Marie comme Adam et Eve pourraient avoir les enfants s'ils n'avaient pas achoppé (Adam et Eve). Le Paradis les (Joakim et Anna) a couvert et ils en etaient digne. Tout est possible pour Dieu. Marie comme Arche de l'Alliance avec le Verbe dans Son Intelligence, Coeur et Entrails. Personne ne pouvait toucher l'Arche de l'Ancien Testament en profanant sans mourir. Cela signifie qu'aucun demon avec peché, même originel n'a touché la Vierge. Et ils, les demons des passions perverses et impures etaient chassés du lit conjugal de Joakim et Anna. Ce qu'on prevoit déjà quand avec l'aide de l'ArcAnge Raphael le demon Asmodée est chassé du lit de Sarra et Tobie (livre de Tobit). Ne pas confondre la vraie dogme catholique sur Immaculée Conception de la Vierge Elle-même avec la Conception de Jesus par la Vierge Marie du Saint Esprit (La Mère Virginale A Donné l'Enfant à la Mère Virginale - Sainte Esprit et Marie). La Conception de Jesus par St Esprit (sans semence de l'homme) - tous ceux qui se nomme Chrétiens l'acceptent, mais n'acceptent pas souvent la Vraie Dogme Catholique sur Immaculée Conception de la Vierge Marie Elle-Même (avec la semence de l'homme pourtant).

Bon, je reprend parce que c'est important (même que simple) pour être contredit juste par quelques figures émotionelles du №7.

 

J'ajoute que c'est la doctrine officielle de l'Eglise de Syrie (que L'Esprit Saint Est Mère) de la famille des Eglises Copte, Ethiopienne, Armenienne, Malabar ect. Les Eglises pseudomonophisites finalement dans le temps. Orthodoxes et Catholiques dans le sens de la Vertue de la Foi.

 

Sinon je crois bien que mon commentaire correspond tout à fait au titre de la poème "Le Seigneur Se Manifeste".