Non, mais j'ai bien dit que tu es accusateur! Voyez le!Facile de m'accuser...Tu es un imbécile et un fou..
Les signes dans le ciel tu rigoles j'attends et je ne vois rien...
Sinon des fous dans ton style
qui s'agitent en proférant des malédictions,
je me sens témoin du moins autant que toi
de mon époque et si je peux lui éviter le pire c'est déjà ça

Les religieuses
Posté 25 juin 2013 - 02:46
Posté 25 juin 2013 - 02:53
je me sens l'âme d'un défenseur
l'accusateur c'est toi car tu as commencé
parce que je ne te plaisais pas
alors doucement les délires
Espèce de fou dangereux
si tu n'avais pas cette pure méchanceté
Je ne dirais rien mais tu veux faire mal
Posté 26 juin 2013 - 01:31
Sous quel arbre tu m'as vu vouloir faire du mal, vieux pervers (question de Daniel aux anciens pervertis pour sauver Suzanne criant d'insupportabilité des sentiments d'enfer qui la cernaient à travers les deux vieux hypocrites malfaisants qui séduisaient les gens autour. Et ont fait vraiment beaucoup de mal dans sa vie en ne se repentant pas, mais croyant en son impunité complète comme satan lui-même "accusateur sans cesser de nos frères" - le nom de diable dans l'Apocalypse de Jean. Comme ce pharisien Simon qui disait qu'il voit quelque chose en accusant l'être chretien et Jesus, Le Dieu d'Amour et d'Amitié Lui-Même).je me sens l'âme d'un défenseur
l'accusateur c'est toi car tu as commencé
parce que je ne te plaisais pas
alors doucement les délires
Espèce de fou dangereux
si tu n'avais pas cette pure méchanceté
Je ne dirais rien mais tu veux faire mal
Posté 26 juin 2013 - 01:51
Menteur émérite!
Posté 26 juin 2013 - 01:53
Ce quoi ces caractères (et caractère) de Goliath?! )
Posté 26 juin 2013 - 09:13
purée. je leur éclaterais bien la tête a touts ces tarés qui me harcèlent systématiquement ou que j'aille, un petit bout de femme comme moi, non armée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah les petits frustrés!
Tu crois qu'on va te plaindre ?
Tu es une vraie langue de vipère
Posté 27 juin 2013 - 05:58
Le harcèlement sexuel et l'usurpation d'identité sont des affaires pour les policiers, pas pour dénoncer dans un salon de publications. L'administrateur n'en constate pas ici, alors, il ne fait rien. Si vous en constatez, vous pouver librement vous adresser aux policiers.
Personne ne vous harcèle ici. Au contraire, tout le monde vous est bien disposé. Rien n'est changé dans le poème. J'espère que vous trouviez la paix.
Posté 28 juin 2013 - 07:01
BIBI POPO
je suis bien bibi popo
le gérant du troupeau
suis policier poétique
maître flic romantique
bien je dis c'est assez
c'est l'heure de cesser
l'affaire des religieuses
à la fois entremetteuses
allons prouver aux autres
de l'amour on est apôtre
pour la paix on est poète
en joie on continue la fête
bibi 2013
- Thomas McElwain aime ceci
Posté 28 juin 2013 - 12:29
Menteur émérite!
Cela m'a rappelé il y a longtemps j'avais un virus dans ordinateur et antivirus écrivait qu'il l'a éradiqué, mais le virus m'ecrivait en lettre comme ça "March le tarré est vivant"
- bibi et Thomas McElwain aiment ceci
Posté 15 juillet 2013 - 05:20
Dimitri et, (le) 15 Juil 2013 - 7:07 PM, a écrit :
Comme Bohémia vous a vu Thomas de contempler la chute de deux jeunes filles americaines - vous me cognez par vos pretentions enormes pour voir la chute aussi? Mais vous êtes peut-être dechus vous-même par votre pretention pharisienne d'être bien portant. Les deux filles de votre poème "les religieuses" c'est par cette manière d'interpreter la Bible et le sens de la "morale" vous les avez livré (dans un sens figuratif mais bien pecheur) aux clients genre Victorhugoxxx à la retraite (en prêtre indigne)?
http://www.toutelapo...es-religieuses/
Il parrait que vous êtes prêtre selon cette poème.
Dans le poème auquel vous faîtes référence, je n'interprète pas du tout la Bible. Je ne juge personne. Je ne dis rien de la "morale". Je ne fait pas de prétentions d'être bien portant. Je ne "parrais" pas comme prêtre, mais comme étudiant. Comme un autre a dit, vous déformez tout. Vous écrivez ici d'une manière qui ne vous flatte pas. Si vous voulez commenter le poème, vous savez où vous devriez le faire.
Posté 15 juillet 2013 - 05:31
Je vis alors monter de la mer une Bête à dix cornes et sept têtes ; elle portait sur les cornes dix diadèmes et, sur les têtes, des titres blasphématoires. (2) Elle avait l'allure d'une panthère, les pattes d'un ours et la gueule d'un lion, le Dragon lui conféra sa puissance, son trône et une grande autorité.
(3) L'une de ses têtes, pourtant, paraissait égorgée à mort, mais la plaie mortelle était guérie. Là-dessus, tout le monde de se pâmer d'admiration à la suite de la Bête, (4) et de se prosterner devant le Dragon parce qu'il avait conféré son prestige à la Bête, et de se prosterner devant la Bête en disant : "Qui pourrait se mesurer à la Bête et batailler avec elle ? ". (5) On lui accorda la faculté de proférer des paroles arrogantes et blasphématoires et de sévir quarante deux mois.
La plaie d'hypocrisie et entre autre d'apologie du roi de Sodome chez votre "protegé" Victorhugueux parrait être bien portante et les gens ont peur de ne pas se soumettre à quatre pattes devant...
Posté 15 juillet 2013 - 05:37
Contre ta haine et ta calomnie*
il n'ya pas de réponse
sinon que t'es un vrai dingue
et que tu es méchant
Posté 15 juillet 2013 - 05:54
Les faibles veulent parfois se faire passer pour méchants ; les vrais méchants, eux, veulent être bons.
Réflexions et Maximes, L. de Vauvenargues
Le problème des hypocrites est qu'ils recherchent la méchanceté - comme une sorte de justification à leur style de vie puritain : les méchants ce sont eux, par extension, nous sommes les gentils.
Mieux vaut faire preuve à leur égard d'un sourire, en espérant que le mal soit contagieux ...
Posté 15 juillet 2013 - 05:58
JE FATIGUE! JE NE REPONDS PLUS
Posté 16 juillet 2013 - 01:09
Je continue, parce que je crois qu'il y a quelque chose à remarquer sur la production de la poésie en général. Ce poème est l'expression de quelques souvenirs de la jeunesse, vus par un triage motivé par une indulgence un peu dédaigneuse de la part du vieillard que je suis pour le jeune homme que j'étais. Alors, les informations sur les autres personnes mentionnées sont trop réduites pour en tirer des jugements et les informations sur moi-même sont sélectionées en fonction du but poétique.
Le lecteur, a-t-il le droit de lire le poème autrement que le poète l'envisageait? Certes. Le lecteur, a-t-il le droit de juger le poète d'après cette lecture autre et personnelle? Dans la mesure que cette lecture part de la réalité du poète, on peut le douter.
On peut toujours crier hypocrisie. Parler une langue étrangère est déjà une forme d'hypocrisie. Faire une sélection de faits pour incluire dans une poésie est de l'hypocrisie. Est-ce qu'un poète doit mettre tous les secrets de son coeur dans un poème pour que le poème soit valable? Je dis non. Le poète a le chois. Il écrit ce qu'il veut exprimer et il laisse les autres choses de côté.
Posté 16 juillet 2013 - 04:49
Je vous reponds en defense parce que vous me montrer la voyance de Cham dans d'autres fils de discussion. Cette regard a pu gené Bohémia qui a commenté de cette manière votre regard sur le destin de ces 2 filles. Probablement Cham flattait Noe pour le voir achopper.
Posté 16 juillet 2013 - 05:45
Dans l'Evangile l'aveugle a crié au Christ "Fils de David" et il a été bien entendu, mais quand les pharisiens disaient théologiquement sur le Messie "fils de David" - c'était repugnant pour Lui. De même il est difficile de juger juste par une ligne ou une poésie, mais des fois avec tout le reste on commence d'apperçevoir. Comme Jesus a dit "je suis venu pour faire des aveugles les voyants et des voyants - les aveugles".
Je vous reponds en defense parce que vous me montrer la voyance de Cham dans d'autres fils de discussion. Cette regard a pu gené Bohémia qui a commenté de cette manière votre regard sur le destin de ces 2 filles. Probablement Cham flattait Noe pour le voir achopper.
Vous n'avez pas à vous défendre.