Aller au contenu

Photo

Le manége de Zeus

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 CELUI QUI SAIT

CELUI QUI SAIT

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 297 messages

Posté 04 octobre 2007 - 11:55

En notre vieille France,est un endroit tenu au plus grand secret par obligation de naissance,
Où seule la qualité de noblesse en permet l'accés et l'écu son seul et unique postulat,
Lieu onirique où la présence presque palpable des mânes décuple,de l'Amour,son apostolat :
Le manége de Zeus,rite obligatoire,degré supplémentaire menant à l'érudition de la jouissance,
Une initiation de neuf jeunes dames à la gloire des Muses enfantées de par Mnémosyne,
En tenue d'Eve ma Marquise,porte-étendard de la beauté ouvrait de la cérémonie les scellés,
Dans le manége un superbe étalon de pur sang venait en l'instant d'être sellé,
Magnifique sellerie avec en son milieu une émergence:Le doigt de Cupidon,comme un signe,
La mise en selle se fit en douceur,avec toute la délicatesse d'une femme introvertie,
Et la ronde débuta au pas puis,au für et à mesure de la montée du plaisir en puissance,
Le pas devint trot,les réactions instinctives montraient de ma Marquise son intime jouissance,
Le doigt de Cupidon délivra plusieurs fois ses bienfaits ; Ma Dame n'en serait que plus avertie,
Dites moi donc Marquise,cette expérience vous a t-elle étée bénéfique?Vos yeux en disent long,
Monsieur,sachez que tout doigt combien même serait-il celui de Cupidon me sied comme un gant,
Je n'au point eu à forcer mon talent et ce soir dans notre chambrée vous serez mon galant,
Honneur vous dois-je,Marquis,de toutes mes expériences vous en êtes,et de loin,le meilleur étalon.

#2 charly java

charly java

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 04 octobre 2007 - 02:20

Zeus a été mentionné.
Mais Platon n'a pas été invité, qui doit encore être en train de vociférer.
Mais que font-ils là tous les deux?!

Mais Charly a le bon âge pour comprendre.
Charly sait que ce poème est bel et bon.

Bien à toi et amitié.

#3 CELUI QUI SAIT

CELUI QUI SAIT

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 297 messages

Posté 04 octobre 2007 - 03:09

Merci le Charly d'être passé me dire bonjour.Je ne peux point inviter tout le monde en même temps cela deviendra une "partouze".Ne mettons pas la charrue avant les boeufs.Amitiés à toi la Charly Brown.(titre d'une ancienne chanson).

#4 charly java

charly java

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 04 octobre 2007 - 03:57

Merci le Charly d'être passé me dire bonjour.Je ne peux point inviter tout le monde en même temps cela deviendra une "partouze".Ne mettons pas la charrue avant les boeufs.Amitiés à toi la Charly Brown.(titre d'une ancienne chanson).

Oui, je me souviens de cette ancienne chanson, mais pourquoi mets-tu "la". L'article conviendrait mieux à notre copine du site Charlie. Ne confonds pas, s'il te plaît (!), et pendant que je relis ton texte, mets-moi plutôt "Hotel California", je sais que tu l'as...
Amitiés.

#5 CELUI QUI SAIT

CELUI QUI SAIT

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 297 messages

Posté 04 octobre 2007 - 04:05

Oui, je me souviens de cette ancienne chanson, mais pourquoi mets-tu "la". L'article conviendrait mieux à notre copine du site Charlie. Ne confonds pas, s'il te plaît (!), et pendant que je relis ton texte, mets-moi plutôt "Hotel California", je sais que tu l'as...
Amitiés.

Excuses une faute de frappe.Sur mon poême il y en a une aussi...A la fin "je n'au" au lieu de "je n'ai".Tu dois jouer sur plusieurs tableaux pour savoir mes petits secrets.En ce moment ceux sont les Crazy Horse(Amour oblige)tu connais leurs tubes?Amitiés le Charly.

#6 belvis

belvis

Tlpsien ++

• Membre
  • PipPipPip
  • 371 messages

Posté 04 octobre 2007 - 04:45

Chère Marquise,
Vous êtes assurément un bon coup !
Pardonnez ce langage qui est un cri du coeur.

Respectueusement.

#7 CELUI QUI SAIT

CELUI QUI SAIT

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 297 messages

Posté 04 octobre 2007 - 05:15

Ravi de ton passage(trop rare) Belvis.Je viens de montrer ta réponse à ma Marquise.Et sa réponse fût : Que l'Amour avec moi mérite d'être vécu,certes j'en conviens,mais sachez qu'avec ma personne on ne gagne pas à tous les coups,bien à vous monsieur belvis.

#8 charly java

charly java

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 04 octobre 2007 - 05:22

Excuses une faute de frappe.Sur mon poême il y en a une aussi...A la fin "je n'au" au lieu de "je n'ai".Tu dois jouer sur plusieurs tableaux pour savoir mes petits secrets.En ce moment ceux sont les Crazy Horse(Amour oblige)tu connais leurs tubes?Amitiés le Charly.

Tu sais bien que Charly sait...Plus sérieusement, un seul tableau et un peu de mémoire.
Les Crazy Horse, je connais, mais moins bien qu'Eagles.
Mais je vais te laisser, j'ai vu qu'à l'étage au dessus, ça devenait un peu plus chaud.
A bientôt et bonjour chez toi.

#9 CELUI QUI SAIT

CELUI QUI SAIT

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 297 messages

Posté 04 octobre 2007 - 06:34

Tu sais bien que Charly sait...Plus sérieusement, un seul tableau et un peu de mémoire.
Les Crazy Horse, je connais, mais moins bien qu'Eagles.
Mais je vais te laisser, j'ai vu qu'à l'étage au dessus, ça devenait un peu plus chaud.
A bientôt et bonjour chez toi.

Le chien réclame son droit au réverbère?Léves la tête peut être que buse t'épie du coin de l'oeil.Va savoir.Bonne soirée le Charly.Je pense que ce soir la Marquise m'a réservé une surprise,de l'inattendu comme d'habitude.L'exitation vient toujours du fait de la présomption sans la certitude.

#10 lacape

lacape

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 256 messages

Posté 05 octobre 2007 - 12:31

j'aime l'image que ton texte véhicule, on est entre rêve et réalité.....tout cela bien mené......

#11 Fleur de Lotus

Fleur de Lotus

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 488 messages

Posté 05 octobre 2007 - 04:15

"Dans toutes vos liaisons amoureuses, préférez plutôt les femmes mûres aux jeunes filles...car elles ont une plus grande connaissance du monde." Benjamin Franklin. "Le plaisir prive l'homme de ses facultés presque autant que la souffrance". Platon. Platon c'est juste un clin d'oeil aux précédents messages...Et les mots de Franklin n'engagent que lui. C'est très joliment écrit et je ne crains pas d'avouer que j'apprécie ces mots. Des rêves, du fantasme, de l'onirisme, un décor que l'on s'imagine. Si ce sont là tes rêves de nuit, ils doivent bien souvent te réveiller...et puis éveiller ta belle Marquise...qui te suggère ces rêves bien plus que suggérés...Belle cavalcade en tous les cas! Amitiés Fleur de Lotus

#12 CELUI QUI SAIT

CELUI QUI SAIT

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 297 messages

Posté 05 octobre 2007 - 05:48

j'aime l'image que ton texte véhicule, on est entre rêve et réalité.....tout cela bien mené......

Un peu à ta maniére et celle de David Hamilton,une part de rêve dans la réalité.Merci de ton passage un peu trop rare.Bien à toi.

"Dans toutes vos liaisons amoureuses, préférez plutôt les femmes mûres aux jeunes filles...car elles ont une plus grande connaissance du monde." Benjamin Franklin. "Le plaisir prive l'homme de ses facultés presque autant que la souffrance". Platon. Platon c'est juste un clin d'oeil aux précédents messages...Et les mots de Franklin n'engagent que lui. C'est très joliment écrit et je ne crains pas d'avouer que j'apprécie ces mots. Des rêves, du fantasme, de l'onirisme, un décor que l'on s'imagine. Si ce sont là tes rêves de nuit, ils doivent bien souvent te réveiller...et puis éveiller ta belle Marquise...qui te suggère ces rêves bien plus que suggérés...Belle cavalcade en tous les cas! Amitiés Fleur de Lotus

Même en mon pavillon de Diane il me semble sentir ton parfum....Viendrais-tu en qualité de mânes.....Pour apprendre?Si les rêves peuvent nous rapprocher,c'est d'autant mieux.Amitiés fleur d'un pays lointain.

#13 hirondelle

hirondelle

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 5 045 messages

Posté 05 octobre 2007 - 06:43

Très bien écrit...J'aime...
Amitiés,H.

#14 CELUI QUI SAIT

CELUI QUI SAIT

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 297 messages

Posté 05 octobre 2007 - 08:29

Très bien écrit...J'aime...
Amitiés,H.

Je pensais que tu été partie en afrique lieu où les hirondelles passent l'hiver.Mais ton retour au nid est toujours une joie pour moi.Amitiés.

#15 Invité_Ykaal_*

Invité_Ykaal_*
  • Invité

Posté 06 octobre 2007 - 06:44

En femme j'ai aimé ce texte finement ciselé, en chatte j'en ai miaulé d'aise!

Amitiés
Ykaal

#16 CELUI QUI SAIT

CELUI QUI SAIT

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 297 messages

Posté 06 octobre 2007 - 07:34

En femme j'ai aimé ce texte finement ciselé, en chatte j'en ai miaulé d'aise!

Amitiés
Ykaal

Mais laquelle des chattes a miaulée?Tes textes et tes réponses sont souvent à double sens.Bien à toi.