Aller au contenu

Photo

J'ai su que c'était Toi

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 Ϲapharnaum

Ϲapharnaum

Tlpsien +

• Membre
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 09 septembre 2013 - 06:08

--*°*--

#2 Victorugueux

Victorugueux

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 09 septembre 2013 - 06:11

Rhoo qu'il est mignon!

c'est peut être bluette, 

j'aime mieux

mais est ce un original ?

#3 Invité__Sarah__*

Invité__Sarah__*
  • Invité

Posté 09 septembre 2013 - 07:19

Rhoo qu'il est mignon!

c'est peut être bluette, 

j'aime mieux

mais est ce un original ?

excuse moi mais... c'est quoi ton but concrètement? tu pistes toujours les gens comme ça ou bien....

un bel hommage 

#4 Victorugueux

Victorugueux

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 09 septembre 2013 - 07:20

Je sais pas peut être que je n'aime pas le personnage menteur,mythomane machiste et plagiaire

#5 serioscal

serioscal

Serialismo Rigoroso

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 09 septembre 2013 - 07:32

excuse moi mais... c'est quoi ton but concrètement? tu pistes toujours les gens comme ça ou bien....

un bel hommage 

Personne ne vous a obligé de venir sir ce site.

Quand le petit landru a pondu son premier oeuf, Victor et moi étions dans une discussion grave. Et depuis, il est obligé de répondre à tous vos exercices de médiocrité alors que nous avons un ami commun qui s'appelle Dimitri et qui a besoin d'aide.

Vous êtes vraiment irresponsable :-\

#6 Invité__Sarah__*

Invité__Sarah__*
  • Invité

Posté 09 septembre 2013 - 07:37

Je sais pas peut être que je n'aime pas le personnage menteur,mythomane machiste et plagiaire

hum hum... je ne sais pas si il est vraiment tout cela, perso je ne pense pas ,  par contre à vous lire comme ça , mon impression de nana c'est que ça fait très combat de coq quand même t'as pas l'impression? 

Personne ne vous a obligé de venir sir ce site.

Quand le petit landru a pondu son premier oeuf, Victor et moi étions dans une discussion grave. Et depuis, il est obligé de répondre à tous vos exercices de médiocrité alors que nous avons un ami commun qui s'appelle Dimitri et qui a besoin d'aide.

Vous êtes vraiment irresponsable :-\

je ne comprends pas bien pourquoi tu me cites.. peut être est ce une erreur de ta part, et si ce n'est pas une erreur , en effet personne ne m'oblige à venir sur ce site , quelqu'un t'as obligé toi à y aller? les derniers arrivés ferment leurs gueule , c'est ça ta philosophie? peut être que vous devriez alors vous concentrer sur les problemes de votre ami, c'est peut être la priorité je sais pas 

#7 serioscal

serioscal

Serialismo Rigoroso

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages

Posté 09 septembre 2013 - 07:43

Les derniers arrivés ne sont peut-être pas obligés d'insulter tout le monde en arrivant ?

Quant à Dimitri, il a besoin de vous autant que de moi.

Oui ! Comme nous tous ici, il a besoin de l'amour pur et indéfectible de son prochain.

#8 Victorugueux

Victorugueux

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 09 septembre 2013 - 07:51

Toujours est il je maintiens que Carphanaum a plagié ses poèmes d'amours

#9 Invité__Sarah__*

Invité__Sarah__*
  • Invité

Posté 09 septembre 2013 - 08:02

Toujours est il je maintiens que Carphanaum a plagié ses poèmes d'amours

"ses"? ce poeme tu veux dire. Peut être, je sais pas . peut être a t'il voulu te faire plaisir :) bon, et sinon pour le reste, t'en pense quoi? les coqs, tu trouves pas? 

#10 Victorugueux

Victorugueux

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 09 septembre 2013 - 08:04

Je les trouve trop fleur bleue

pour le gros macho qu'il est

mais ce sont de beaux poèmes

#11 Invité__Sarah__*

Invité__Sarah__*
  • Invité

Posté 09 septembre 2013 - 08:09

Les derniers arrivés ne sont peut-être pas obligés d'insulter tout le monde en arrivant ?

Quant à Dimitri, il a besoin de vous autant que de moi.

Oui ! Comme nous tous ici, il a besoin de l'amour pur et indéfectible de son prochain.

les premiers arrivés non plus ;) je ne sais pas qui est Dimitri. Et sinon, la censure .. qu'en penses tu? je te reprendrai peut être sur le texte (supprimé) en question ici ce n'est pas le lieu 

Je les trouve trop fleur bleue

pour le gros macho qu'il est

mais ce sont de beaux poèmes

il faut que je te dise, toi aussi je te trouve un poil macho ;)

#12 Victorugueux

Victorugueux

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 09 septembre 2013 - 08:12

Bof de bof  je le reconnais sans problème

Mais moi je n'écris pas des horreurs

Sur les jeunettes

#13 serioscal

serioscal

Serialismo Rigoroso

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages

Posté 09 septembre 2013 - 08:22

J'ai déjà répondu à capharnaum sur la censure. C'est une notion précise. Elle s'exerce au niveau d'un État, d'une puissance politique, pas au niveau d'un site Internet.

Dans le cadre d'un site, il y a des choix éditoriaux. Si capharnaum veut éditer un recueil, personne ne l'en empêche. Ce serait ça, la censure.

Le principal défenseur du déchet publié hier par capharnaum est un type qui est contre l'avortement et qui considère les homos comme des pêcheurs et/ou des malades. Sympa, non ?

J'ai une autre conception de la liberté. Et je ne crois pas qu'on ait attenté à celle de capharnaum en supprimant son détritus.

#14 Invité__Sarah__*

Invité__Sarah__*
  • Invité

Posté 09 septembre 2013 - 10:33

J'ai déjà répondu à capharnaum sur la censure. C'est une notion précise. Elle s'exerce au niveau d'un État, d'une puissance politique, pas au niveau d'un site Internet.

Dans le cadre d'un site, il y a des choix éditoriaux. Si capharnaum veut éditer un recueil, personne ne l'en empêche. Ce serait ça, la censure.

Le principal défenseur du déchet publié hier par capharnaum est un type qui est contre l'avortement et qui considère les homos comme des pêcheurs et/ou des malades. Sympa, non ?

J'ai une autre conception de la liberté. Et je ne crois pas qu'on ait attenté à celle de capharnaum en supprimant son détritus.

merci de ta réponse . Perso, même quand un écrit me fait faire des bonds je préfère m'exprimer dessus que de demander sa suppression . Je ne sais pas si c'est la forme ou le fond qui te pose problème. Ou les deux. Il n'empêche que cet écrit aussi provocateur soit il , il disait de manière crue une morale sociale . pour moi c'est pas un appel au viol comme j'ai pu le lire. Je l'ai lu plutôt comme quelque chose de moralisateur (faut pas s'habiller comme ça , ça fait mauvais genre, ça fait p"tite allumeuse , si il leur arrive quelque chose elles l'auront bien cherché)  et parallèlement à ça une description des mecs pas forcément plus reluisante que celle des petites nanas . Je ne tiens pas compte du "je" il m'arrive de l'utiliser également dans mes écrits sans que je parle forcément de moi .

par contre si je comprends que l'on puisse s'offusquer sur ce genre de texte bah dans les commentaires on pouvait aussi se poser la question du modèle placardé partout et auquel les femmes des leur plus jeune âge doivent se plier pour "plaire" pour "séduire" avec parallèlement "j'aime le voir chez les autres mais je veux pas le voir sur ma femme ou ma fille" c'est en ça ou je vous ai lu avec votre point de vue de mec mais j'ai pas retrouvé ça. J'ai juste retrouvé "on insulte pas les femmes " ce même texte sans ces mots choquants il passait pour vous comme une lettre à la poste . c'est en ça que j'ai parlé de comportements "faux cul" 

et puis tu sais il y a les insultes sur les femmes, mais il y a aussi parfois les attitudes . Tout à l'heure quand je me suis exprimée, mon commentaire a été superbement ignoré de la part de capharnaum mais également de toi et de ton ami. Pourquoi? des mecs se positionnent en grands défenseur du respect des femmes et tout d'un coup, une femme s'exprime , aucun mec ne prend la peine de lui répondre . C'est vachement plus intéressant de vous en foutre plein la gueule entre vous pour faire valoir vos égos 

laisse ça aux hommes. Vous me faites marrer tiens

Bonne soirée

#15 serioscal

serioscal

Serialismo Rigoroso

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages

Posté 09 septembre 2013 - 11:04

Si c'était le cas, pourquoi t'ai-je répondu là ? En fait, je suis intervenu a minima parce que je n'ai pas envie d'alimenter un débat inutile.

J'ai surtout voulu rappeler ce qu'est ou n'est pas la censure.

Par contre la façon dont tu me considères m'est indifférente. Elle pré-existe à toute discussion.

Crois-moi, tu ferais mieux de venir en aide à Dimitri. Il n'a qu'un défaut : il n'aime pas les pédés.

Mais il y a du coeur chez lui. Et le coeur, c'est mieux que la bile.

Surtout en poésie.

#16 Invité__Sarah__*

Invité__Sarah__*
  • Invité

Posté 09 septembre 2013 - 11:27

Si c'était le cas, pourquoi t'ai-je répondu là ? En fait, je suis intervenu a minima parce que je n'ai pas envie d'alimenter un débat inutile.

Par contre la façon dont tu me considères m'est indifférente. Elle pré-existe à toute discussion.

Crois-moi, tu ferais mieux de venir en aide à Dimitri. Il n'a qu'un défaut : il n'aime pas les pédés.

Surtout en poésie.

je n'ai pas de façon de te considérer particulière. Je ne te connais pas. je te donne un point de vue. et  mon ressenti. à la lecture de certains écrits et commentaires . 

(pour la censure tu as ta définition, j'ai la mienne bref)

je ne sais pas ce que c'est un débat inutile. Ce n'était pas un débat là de toute façon. 

je ne sais pas qui est Dimitri. 

#17 serioscal

serioscal

Serialismo Rigoroso

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages

Posté 09 septembre 2013 - 11:41

Le sens des mots varie mais pour débattre (s'il y a lieu) il est utile de se reporter aux valeurs communes qui permettent de communiquer.

http://www.google.fr...WUiiuRwx6-alLKg

Tu trouveras Dimitri assez facilement sur ce forum. En fait, "Dimitri et". Il pose des problèmes inédits. Lui ne cherche pas à être inacceptable : il l'est.

#18 Dimitri et

Dimitri et

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 10 septembre 2013 - 05:37

serioscal, (le) 10 Sep 2013 - 02:04 AM, a écrit :snapback.png

Surtout en poésie.

Mais c'est super.

Comme St Ignace que Jesus comme enfant a montré à tous pour qu'ils se convertissent. Après eveque de Syrie il est arrivé comme martyre vers empereur - et empereur a dit: tu es mechant - il a repondu: seulement pour les demons.

Bon je dis demons de Sodome. Parce que serio est entre ver intestinal dans sanglier Victor et le demoniaque avec legion de cochons et dans son âme et corps les Victors bienportants faisaient paitre ses cochons pharisiens.

Le sens des mots varie mais pour débattre (s'il y a lieu) il est utile de se reporter aux valeurs communes qui permettent de communiquer.

Tu trouveras Dimitri assez facilement sur ce forum. En fait, "Dimitri et". Il pose des problèmes inédits. Lui ne cherche pas à être inacceptable : il l'est.

Mais je ne suis pas seul comme ca en Russie. Berezina et Stalingrad (mais antistaliniste aussi).

#19 serioscal

serioscal

Serialismo Rigoroso

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages

Posté 10 septembre 2013 - 05:51

Sarah, plus besoin de le chercher :-)

#20 Invité__Sarah__*

Invité__Sarah__*
  • Invité

Posté 10 septembre 2013 - 06:08

je voulais te répondre sur cette question de censure , ou je ne crois pas qu'elle se limite seulement au pouvoir politique ou religieux si j'en juge la définition . Des que l'on demande à ce qu'un écrit soit supprimé après publication, ou des que l'on fait en sorte qu'une personne ne puisse plus publier dans un espace donné,, pour moi on est dans une demarche de censure :)

Il y a des tas de choses tu sais  dans les journaux, sur des sites etc etc qui me donne parfois envie de vomir quand je les lis . Il ne faut pas faire disparaitre, il faut écrire en face, ou dessus .

Il y a cependant des choses ou il est important de mettre "pour public averti" . Le net je le reconnais est redoutable pour ça.

au passage je dis bonjour à Dimitri 

et rebonjour à toi :)

#21 serioscal

serioscal

Serialismo Rigoroso

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages

Posté 10 septembre 2013 - 06:19

Les forums sont des cibles faciles pour hurler à la censure.

On peut effectivement avoir une vision plus large de la chose mais dans ce cas, pourquoi s'attaquer à un forum ouvert et non à des sites du type sitaudis ou poezibao ?

parce que la technique ne le permet pas.

Alors personnellement je n'ai pas d'état d'âme à plaider la suppression d'un "texte" qui n'est qu'une insulte à la communauté.

#22 Invité__Sarah__*

Invité__Sarah__*
  • Invité

Posté 10 septembre 2013 - 06:25

On peut effectivement avoir une vision plus large de la chose mais dans ce cas, pourquoi s'attaquer à un forum ouvert et non à des sites du type sitaudis ou poezibao ?

Alors personnellement je n'ai pas d'état d'âme à plaider la suppression d'un "texte" qui n'est qu'une insulte à la communauté.

je ne connais pas ces sites  en fait. Je voulais te demander;.as tu déjà  vécu dans tes écrits, dans tes interventions des personnes qui demandaient ton blockage? qui te faisaient de l'intimidation? parceque tu ne rentrais pas dans leur cases. Je veux dire, as tu déjà vécu le sens inverse de la chose? 

#23 serioscal

serioscal

Serialismo Rigoroso

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages

Posté 10 septembre 2013 - 06:34

Oui, c'est arrivé. J'ai été banni 9 fois en 2 ans :-)

#24 Invité__Sarah__*

Invité__Sarah__*
  • Invité

Posté 10 septembre 2013 - 06:40

j'avoue je me permets cet échange concernant cette histoire de censure parceque à te lire un peu comme ça, il me semble que l'on doit partager quelques petites choses en commun toi et moi . Mais je ne vais pas insister davantage sur ce sujet. Pour le coup on a chacun notre vision différente. 

ah et puis sinon j'avais oublié... je crois que l'on s'exprime toi et moi donc sur une espece de profil bidon . 

Oui, c'est arrivé. J'ai été banni 9 fois en 2 ans :-)

pas mal lol c'est très désagréable avoue ;)

#25 serioscal

serioscal

Serialismo Rigoroso

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages

Posté 10 septembre 2013 - 06:45

La méchanceté, la bassesse, la médisance, le dénigrement ont toujours plus de facilité à s'imposer que la parole poétique.
Je tire à vue.

#26 Dimitri et

Dimitri et

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 11 septembre 2013 - 02:22

je voulais te répondre sur cette question de censure , ou je ne crois pas qu'elle se limite seulement au pouvoir politique ou religieux si j'en juge la définition . Des que l'on demande à ce qu'un écrit soit supprimé après publication, ou des que l'on fait en sorte qu'une personne ne puisse plus publier dans un espace donné,, pour moi on est dans une demarche de censure :)

Il y a des tas de choses tu sais  dans les journaux, sur des sites etc etc qui me donne parfois envie de vomir quand je les lis . Il ne faut pas faire disparaitre, il faut écrire en face, ou dessus .

Il y a cependant des choses ou il est important de mettre "pour public averti" . Le net je le reconnais est redoutable pour ça.

au passage je dis bonjour à Dimitri 

et rebonjour à toi :)

Salut)

#27 Dimitri et

Dimitri et

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 11 septembre 2013 - 03:10

Non, mais c'est comme histoire du chevalier Aïvengo et Robin des Bois. C'est Apocalyptique. Roi Le Coeur de Lion c'est Jesus qui doit retourner. Mais les tournoies intellectuels et émotionels sont trafiqués par des hypocrites et pervertis. Vous menez des discussions comme quoi libres et democratiques, mais c'est pour confirmer la dominance de votre vide abominable.

Alors à Victor ne plaît pas la justice plus exacte des flèches de mes raisonnements pas vides tirées de langage banlieusard comme des bois.

Et toi tu accepterais un inculte contre pederastie. Mais comme je m'appuie sur les valeurs humains et nobles comme Aïvengo pour accuser l'abomination de la pédérastie entre autre - alors tu dis cela inacceptable - en donnant un coup interdit, hypocrite, pédé, quoi...  

#28 Victorugueux

Victorugueux

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 11 septembre 2013 - 03:16

tu te crois archer divin je sais simplement que Jésus est tout amour

et il n'envoie pas toute sa haine lorsqu'il n'est pas content

essaye de faire de même

#29 Dimitri et

Dimitri et

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 11 septembre 2013 - 03:26

tu te crois archer divin je sais simplement que Jésus est tout amour

et il n'envoie pas toute sa haine lorsqu'il n'est pas content

essaye de faire de même

Tout de même Il a Promis de Venger les Siens de la Manière la Plus Juste.

T'aura pas l'Eternité pour mentir.

#30 Victorugueux

Victorugueux

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 11 septembre 2013 - 03:35

Cites moi un seul passage ou Jésus parle de vengeance

il annonce un jugement pour tous et non pas une vengeance

ceci dit tu n'auras pas non plus l'éternité

si tu n'envisages que la vengeance