oui
c'est peut être pas forcément celles qu'on croit. tu sais. Les roulottes c'est jamais installé dans les quartiers.
Posté 10 septembre 2013 - 08:00
oui
c'est peut être pas forcément celles qu'on croit. tu sais. Les roulottes c'est jamais installé dans les quartiers.
Posté 10 septembre 2013 - 08:12
Posté 10 septembre 2013 - 09:43
Pas si perdue que ça la balle....En fait, si.
Ce "poème" ne sait pas viser, juste salir.
Sans attention à ce que sont les mots, comment écrire autre chose que des balles perdues ?
je tiens à préciser que je ne partouze pas et que je n'ai pas le sida, ce texte pourrait prêter a confusion et faire des émules au sein des poètes!
Posté 11 septembre 2013 - 01:08
mademoiselle veuillez modérer vos propos a mon égard, ainsi que de votre acolite complice capharnaum!
je n'ai pas à modérer mes propos. Je ne vous manque pas de respect. Cet écrit intitulé "la gitane" ne parle pas d'une rom, même si vous voyez le mot roulotte. (il n'y a pas de roulotte dans les quartiers et d'ailleurs les roms ne vivent pas tous en roulotte je crois . relisez le et vous verrez que ça ne parle pas du tout des gens du voyage mais d'une femme inventée, imaginée . .
je n'ai pas à modérer mes propos. Je ne vous manque pas de respect. Cet écrit intitulé "la gitane" ne parle pas d'une rom, même si vous voyez le mot roulotte. (il n'y a pas de roulotte dans les quartiers et d'ailleurs les roms ne vivent pas tous en roulotte je crois . relisez le et vous verrez que ça ne parle pas du tout des gens du voyage mais d'une femme inventée, imaginée . .
Mr capharnaum n'est pas mon "complice" mais cet écrit (et seulement lui) je sais dans quel contexte il a été fait. (n'est ce pas mr capharnaum..)
je vous souhaite une bonne nuit
Posté 11 septembre 2013 - 05:36
Laisse pisser, ils pensent tous que le genre poétique leur appartiennent, ils ont l'esprit très étroit...je n'ai pas à modérer mes propos. Je ne vous manque pas de respect. Cet écrit intitulé "la gitane" ne parle pas d'une rom, même si vous voyez le mot roulotte. (il n'y a pas de roulotte dans les quartiers et d'ailleurs les roms ne vivent pas tous en roulotte je crois . relisez le et vous verrez que ça ne parle pas du tout des gens du voyage mais d'une femme inventée, imaginée . .
Mr capharnaum n'est pas mon "complice" mais cet écrit (et seulement lui) je sais dans quel contexte il a été fait. (n'est ce pas mr capharnaum..)
je vous souhaite une bonne nuit
Posté 11 septembre 2013 - 07:58
et toi tu te fais mousser en crachant sur les gens. Je ne commenterai plus tes torchons soient disant poétique, qui sont qu'un tissu d'insultes!
Posté 11 septembre 2013 - 08:06
Moi j’efface tous mes textes, si c’est de le merde jm’en tape, lol
Posté 11 septembre 2013 - 01:40
Hé ben...
Restez donc entre vous à vous lécher le cul sur vos "poésies" conventionnelles, datées et ennuyeuses. T'as savoir écrire, on se fait juste chier à te lire....
De la part d'un troll conventionnel, conventionnellement grossier, la remarque est simplement poisseuse mon bon.
Posté 11 septembre 2013 - 01:46
Un troll mdrDe la part d'un troll conventionnel, conventionnellement grossier, la remarque est simplement poisseuse mon bon.
Posté 11 septembre 2013 - 02:14
Posté 11 septembre 2013 - 02:33
On fait le calcul des insultes émises ? On compte les points et on voit qui gagne...Juste quand je l'estime nécessaire.
Pour les insultes conventionnelles et grossièretés d'usage, ça n'est pas nécessaire.
Posté 11 septembre 2013 - 03:45
Posté 11 septembre 2013 - 04:15
Ok, fais le calcul. Ça t'occupera.
MDR ça s'arrête là en gros...
Posté 12 septembre 2013 - 05:29
Ouais, tu "essaies" mdrEn fait, t'as raison, je suis une vrai pute, j'essaie de vendre mes recueils poétiques et ma peinture!
Mais toi à part faire le troll, tu publies? tu peins?
Posté 12 septembre 2013 - 11:34
oui, mais pour le moment ça me coûte plus que ça me raporte
Moi j’écris je publie je souris de la meeeeeeeeeeeeeeerde, qui l’achète ? lol
Posté 12 septembre 2013 - 11:37
oui, mais pour le moment ça me coûte plus que ça me raporte
Posté 12 septembre 2013 - 11:53
Moi j’écris je publie je souris de la meeeeeeeeeeeeeeerde, qui l’achète ? lol
lol toi c'est cadeau, t'es pour le partage et pour la gratuité pour tous non? (t'avais pas dit ça un jour non? )
Posté 12 septembre 2013 - 12:01
C'est pour que ce fake ait aussi l'air débile...Victor est ton premier acheteur!
Qu'est ce que c'est que cette gueule de marin débile?
Posté 12 septembre 2013 - 12:05
Posté 12 septembre 2013 - 12:05
C'est pour que ce fake ait aussi l'air débile...
Posté 12 septembre 2013 - 12:14
t'as osé négro, non mais fait attention quand même ils ont la Baraka!
T'as pas osé bougnoules et youpins?
lol. La premiere fois que j'ai lu cet écrit c'est la dessus que je me suis arrêtée moi , tu vois c'est même pas sur les "moeurs" de la femme
Posté 12 septembre 2013 - 12:17
Pour les besoins de la rime... Et après ? Y a pas si longtemps on appelait un noir un nègre...t'as osé négro, non mais fait attention quand même ils ont la Baraka!
T'as pas osé bougnoules et youpins?
Posté 12 septembre 2013 - 12:41
Pour les besoins de la rime... Et après ? Y a pas si longtemps on appelait un noir un nègre...
encore aujourd'hui. tu sais bien (bon je sais que tu me snobes aujourdhui mais c'est pas grave j'interviens quand même lol)
Posté 12 septembre 2013 - 12:50
encore aujourd'hui. tu sais bien (bon je sais que tu me snobes aujourdhui mais c'est pas grave j'interviens quand même lol)
Posté 12 septembre 2013 - 12:54
Fut une époque ou ils n'avaient que ce nom...ils pouvaient pas monter à cheval ou entrer dans un saloon...j' trouve qu'on en a donner pas mal de liberté depuis
fut une époque (il n'y a pas si longtemps) le seigneur avait droit de vie ou de mort sur ta pomme si tel était son bon plaisir. depuis on leur a coupé la tête
Posté 12 septembre 2013 - 01:35
rhoooo tu veux pas couper la tête aux noirs qd mm !!!? ^^fut une époque (il n'y a pas si longtemps) le seigneur avait droit de vie ou de mort sur ta pomme si tel était son bon plaisir. depuis on leur a coupé la tête
Posté 12 septembre 2013 - 01:50
rhoooo tu veux pas couper la tête aux noirs qd mm !!!? ^^
rhooo tu réponds bassement à côté spice de manipulateur . J'voudrais bien faire disparaitre ta nouvelle tête moi par contre . Ton sourire me perturbe lol
Posté 12 septembre 2013 - 01:52
rhooo tu réponds bassement à côté spice de manipulateur . J'voudrais bien faire disparaitre ta nouvelle tête moi par contre . Ton sourire me perturbe lol
Posté 12 septembre 2013 - 01:53
Tssss...personne ne l'aime mon avatar...il est trognon pourtant..
non. Il est naze
Posté 12 septembre 2013 - 02:01
non. Il est naze