Je vous salue Marie,
Je vous salue Mystérieuse Cerise du Paradis,
Je vous salue mon aubépine du coeur cramoisi,
Le sincère saphir est ton Ouï,
Je Te salue en rejoignant ton catholique Oui,
Je Te salue ma sainte orthodoxie,
Je Te salue le champs des roses et des lys avec le chemin de la vraie vie,
De Dieu Tu Es La Mère et Amie,
Dans l'Église de Ton Coeur je Le prie,
Mon sang par terre brûlera après tous les chiens pervertis,
Les vampires et cannibaux regretteront son ventre maintenant par mon destin rempli,
Ceux qui indignement au Jugement communient,
Sol, si, re, fa, mi,
Bleu ciel, violet, orange, vert, jaune dans ton Icône avec Le Petit,
Conciliarité, fidélité, humilité d'enfant, service, exactitude en Jesus Christ,
La est couleur bleue marine - riche humilité de sage pauvreté d'esprit,
Do - Tu Es La Miséricorde comme négresse méprisée, mais Si Jolie.

Vase de Cantique avec Fleurs d'Icône
Posté 03 octobre 2013 - 01:39
- decker, captaim et M. de Saint-Michel aiment ceci
Posté 03 octobre 2013 - 03:56
ça va j'aime plutôt bien mais dommage que tu mettes
quelques malédictions au milieux de cet hymne
Posté 03 octobre 2013 - 04:19
Posté 03 octobre 2013 - 05:03
On se sent démuni, mais renversé.
L'excès, pour la dépouille que je suis.
Posté 03 octobre 2013 - 07:22
Posté 03 octobre 2013 - 07:35
Posté 04 octobre 2013 - 04:40
Je ne sais quoi pensé de Marie de Magdalène ... Théologiquement parlant, çà pourrait bien être elle la mère du Christ.
Posté 04 octobre 2013 - 04:51
ça foutrait un certain désordre
Dans les Hierachies des diverses églises
qu'une femme soit considérée
comme une disciple essentielle
On parle de la femme de Jésus
Dans des manuscrits du 4ième sècle
Posté 04 octobre 2013 - 04:55
Posté 04 octobre 2013 - 04:58
Les évangile canonique ont été recuillis entre 70 et 120
à la suite de Paul qui a créé les communautés chétiennes
Des apocryphes nombreux sont datés de ces époques
Posté 04 octobre 2013 - 05:03
J'imagine ce qu'en aurait dit le victorugueux de l'époque, tiens :-)
Posté 04 octobre 2013 - 05:06
Paul un juif converti et un croyant
les politiques, c'est lui et Pierre
De nos jour le Vatican fait tout un bordel
avec les os supposés de Pierre
Pour une question de primat
Posté 04 octobre 2013 - 05:22
Posté 04 octobre 2013 - 05:25
Des gens prêts à mourir pour Lénine
On n'en voit plus beaucoup
Posté 07 octobre 2013 - 04:32
ça va j'aime plutôt bien mais dommage que tu mettes
quelques malédictions au milieux de cet hymne
En même temps ça pimente.
8.21 L'Éternel sentit une odeur agréable, et l'Éternel dit en son coeur: Je ne maudirai plus la terre, à cause de l'homme, parce que les pensées du coeur de l'homme sont mauvaises dès sa jeunesse; et je ne frapperai plus tout ce qui est vivant, comme je l'ai fait. 8.22 Tant que la terre subsistera, les semailles et la moisson, le froid et la chaleur, l'été et l'hiver, le jour et la nuit ne cesseront point. Genèse 9
9.1 Dieu bénit Noé et ses fils, et leur dit: Soyez féconds, multipliez, et remplissez la terre. 9.2 Vous serez un sujet de crainte et d'effroi pour tout animal de la terre, pour tout oiseau du ciel, pour tout ce qui se meut sur la terre, et pour tous les poissons de la mer: ils sont livrés entre vos mains. 9.3 Tout ce qui se meut et qui a vie vous servira de nourriture: je vous donne tout cela comme l'herbe verte. 9.4 Seulement, vous ne mangerez point de chair avec son âme, avec son sang. 9.5 Sachez-le aussi, je redemanderai le sang de vos âmes, je le redemanderai à tout animal; et je redemanderai l'âme de l'homme à l'homme, à l'homme qui est son frère. 9.6 Si quelqu'un verse le sang de l'homme, par l'homme son sang sera versé; car Dieu a fait l'homme à son image. 9.7 Et vous, soyez féconds et multipliez, répandez-vous sur la terre et multipliez sur elle. 9.8 Dieu parla encore à Noé et à ses fils avec lui, en disant: 9.9 Voici, j'établis mon alliance avec vous et avec votre postérité après vous; 9.10 avec tous les êtres vivants qui sont avec vous, tant les oiseaux que le bétail et tous les animaux de la terre, soit avec tous ceux qui sont sortis de l'arche, soit avec tous les animaux de la terre. 9.11 J'établis mon alliance avec vous: aucune chair ne sera plus exterminée par les eaux du déluge, et il n'y aura plus de déluge pour détruire la terre. 9.12 Et Dieu dit: C'est ici le signe de l'alliance que j'établis entre moi et vous, et tous les êtres vivants qui sont avec vous, pour les générations à toujours: 9.13 j'ai placé mon arc dans la nue, et il servira de signe d'alliance entre moi et la terre. 9.14 Quand j'aurai rassemblé des nuages au-dessus de la terre, l'arc paraîtra dans la nue; 9.15 et je me souviendrai de mon alliance entre moi et vous, et tous les êtres vivants, de toute chair, et les eaux ne deviendront plus un déluge pour détruire toute chair. 9.16 L'arc sera dans la nue; et je le regarderai, pour me souvenir de l'alliance perpétuelle entre Dieu et tous les êtres vivants, de toute chair qui est sur la terre. 9.17 Et Dieu dit à Noé: Tel est le signe de l'alliance que j'établis entre moi et toute chair qui est sur la terre.
Alors l'arc-en-ciel est lié avec la vengeance pour le sang innocent à homme ou bête. C'est une prophétie contre antichrist-bête. Et selon moi c'est l'arc-en-ciel des élus. Jesus a dit cela en Evangile selon Matthieu:
24.21 Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. 24.22 Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.
Alors les élus sont l'arc-en-ciel de 7 Eglises d'Apocalypse de St Jean. Selon moi:
1) Eglise d'Ephese est Judaisme, couleur violet (levé du soleil), note si et or comme material du Temple du Corps de Nouveau Adam - Jesus
2) Eglise de Smyrne est Orthodoxie, couleur bleu (sel marin) et note la, argent
3) Eglise de Pergame est Catholicité, couleur bleu ciel (Immaculée Conception), note sol, bronze,
4) Eglise de Thiatire sont Protestants de la Reforme - lutheriens et calvinistes - vert, fa, fer,
5) Eglise de Sardes - Anglicans divisés et sectes - jaune, mi, tissus de lin,
6) Eglise de Philadelphie - Coptes, Armeniens, Syriaques, orange, re, tissus de laine des brebis,
7) Eglise de Laodicée - Philosophies des peuples païens - grecs, bouddhistes, indiens, africains, pour l'islam traditionel aussi c'est le principal ton (heureux sont les philosophes sur la voie des saints roi-mages) - rouge, do, tissus avec le couleur foncé à coloration précieuse.
Et la tribulation finale arrive déjà. Comme il est decrit dans poème de mon ami Dimitri "Autobiographie dans Bastille hexagonal". On tue des Petits et il n'y a pas de secours ou le secours, compassion est avec la surcharge de perversion. Et au contraire je peux pas donner ma compassion par exemple à Sscales pour que sa dame pédérastie - serpente vide et abominable ne le cerne pas à la suicidaire. Mais il ne peut pas recevoir cela sans surcharge de la perversion - "c'est inacceptable" pour lui. Je pense que cela signifie qu'on ne peut pas acheter et vendre (recevoir et donner) sans surcharge de la bête. Parce que dans la texte d'Apocalypse le verbe acheter est usé méthaphoriquement ici:
Message à Laodicée
(14) « Note encore pour l'ange de l'Eglise de Laodicée : Voici ce que dit l'Amen, le Témoin fidèle et véritable, le Principe de la création de Dieu. (15) Je connais tes façons d'agir : tu n'es ni froid ni bouillant. Que n'es-tu froid ou bouillant ! (16) Mais parce que tu es tiède, ni bouillant ni froid, je vais te vomir. (17) Puisque tu dis "Je suis riche, j'ai fait de bonnes affaires, je ne manque de rien", sans te rendre compte que tu es misérable, piteux, pauvre, aveugle et nu, (18) je te conseille de m'acheter de l'or fin pour faire fortune, des manteaux blancs pour t'en draper et cacher ton indécence, et de l'onguent pour teindre les yeux et voir clair. (19) Pour moi, tous ceux que j'aime je les corrige et les châtie. Courage donc, et repens-toi. (20) Je me tiens à la porte et je frappe : si quelqu'un écoute ma voix et m'ouvre, j'entrerai chez lui et nous dînerons en tête à tête. (21) Au vainqueur j'accorderai de siéger à mes côtés sur mon trône, comme moi-même après ma victoire j'ai pris place auprès de mon Père sur son trône. (22) A bon entendeur d'écouter ce que l'Esprit dit aux Eglises.»
Et il ne s'agit pas des surcharge 666 sur les mains et fronts comme dans les films hollywoodiens.