Je suis née en France, Dimitri.
Je suis partie en mission humanitaire en Argentine.
La dictature était moribonde, mais les paramilitaires sévissaient encore.
Tu as mal lu mon texte.
Pour moi l'amour physique ouvre à une autre dimension de l'être.
C'est ce que je chante, poème après poème.
J'en ai assez de tes prêches, de tes obsessions malsaines.
Arrête de m'agresser, de nous agresser serioscal et moi.
Mais ce que je disais vous jouez en victime pour s'octroyer le pouvoir tyran et dictatrice. Une française contemporaine à la mode. Vous étiez en mission protegées par les trucs d'ONU comme diplomates et les gens de metropole occidentales, les citoyens romains en province lointaine, Et vous vous permettez avec votre experience de regard de Cham hautain sur les souffrances des Argentinois contrer les choses vraies! Et en se regardant avec autosatisfactions sur votre autoexaltations des sentiments.
Ce vous qui m'agressez par votre regards de Cham. Et agressiez les argentinois en espionnant leur maleur. Agressiez Argentine et la Vierge d'Argentine. Fausse missionaire à la Judas Iscariote en baizant de pays en souffrance.
Comme les fausses justes femmes de Jerusalem qui ont apporté le vinaigre et le fiel à Jesus genre narcoze pour euthanazie sur la Croix. A la place d'elever la voix en défénce - elle étaient citoyennes de Jerusalem, pas comme Marie de Magdala. Et Jesus a craché leur sacrifice de Caïn présompteuse sans sel d'humilté (humilité qui permet de voir), mais elle aveugles et fanatiques. Votant pour la mort d'innocence. Comme vous le faites dans vos répliques! Et vos missions bidonnes. Un peu comme des fausses nonnes protegeantes les prêtres pédophiles - cela me rappele ça!
Courez vous plaindre au moderateur. Comme Judas Iscariote en jupe à la mode contemporaine française! C'est si vexant que j'ai reconnu votre eczéma aussi. Mais il faudrait mieux de vous repentir.
Et votre petite mensonge - que vous vous passiez pour argentinoise et victime réelle. Et derrière vous mentez beaucoup. Et ce que je vous agresse - mensonge aussi. Ou sério. Sério a apparu premier en mon topic "Dracula en blow-up" avec agression homophone. Et après il jouait la comédie en se prennant pour Boy Georges en me provocant. Et j'ai utilisé ces provocations pour dire les choses bien importantes à moi! Que vous voulez entendre ou non!