Ça n'est quand même pas moi qui a causer la récession, et pourtant je sens toujours une faute qui survol au dessus de ma tête
Comme si je n'avais jamais été asser ceci ou cela pour prévoir les coups, même si des millions de personnes subissent le même sort, ou encore des villes, voire des pays
J'ai l'impression que toute ma valeur humaine, disparait avec mon crédit
Quand la richesse collective baisse, la couverture se retire lentement, et tous les regards se détournent
Le système à besoin de pertes pour vivre, survivre, et se nourrir , et il en est tellement convaincu, qu'il n'existe plus aucune lueur d’humanité dans ses yeux
Un simple regard désapprobateur et sans pitié, glace le sang et rappel a chaque seconde que la vie sans argent est sans valeur d'aucune sorte
Cet œil qui nous convainc si facilement de devoir être riche, tue aussi aisément une personne, un peuple, une nation en un battement de paupière
Je ne vais pas changer les mœurs et l'idéologie de personnes, ni d’aucun gouvernement, ni d'aucune nation
Je suis en détresse au plein cœur de la richesse, qui va m'entendre ?
J'ai trop étudié, je ne peux pas vendre des fruits, ou balayer la rue, je devrais être ailleurs et riche, comme il est convenu
Ce si grand don de la vie que tout le monde a oublié, ne ressemble plus a rien
Cette si belle vie, que j'ai eu, qui me montrait la nature, et la création sublime dans toute sa splendeur,
se retrouve rétrécit, forcé de toutes les manières, et de toutes parts, pour que je la voie d'une façon pourrie
Cette vie irréel que je repousse, me fait perdre de l’intérêt, me rend triste, dépourvue et sans issues
Qui pourrait croire aujourd'hui, que la dernière pierre d'une pyramide puisse être là sans aucune raison ?
Protoss