Aller au contenu

Photo

La pyramide


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Protoss

Protoss

    l'Empereur

  • Membre
  • PipPipPip
  • 88 messages

Posté 19 novembre 2013 - 06:14

Ça n'est quand même pas moi qui a causer la récession,  et pourtant je sens toujours une faute qui survol au dessus de ma tête

Comme si je n'avais jamais été asser ceci ou cela pour prévoir les coups, même si des millions de personnes subissent le même sort, ou encore des villes, voire des pays

J'ai l'impression que toute ma valeur humaine, disparait avec mon crédit

Quand la richesse collective baisse, la couverture se retire lentement, et tous les regards se détournent

Le système à besoin de pertes pour vivre, survivre, et se nourrir , et il en est tellement convaincu, qu'il n'existe plus aucune lueur d’humanité dans ses yeux

Un simple regard désapprobateur et sans pitié, glace le sang et rappel a chaque seconde que la vie sans argent est sans valeur d'aucune sorte

Cet œil qui nous convainc si facilement de devoir être riche, tue aussi aisément une personne, un peuple, une nation en un battement de paupière

Je ne vais pas changer les mœurs et l'idéologie de personnes, ni d’aucun gouvernement, ni d'aucune nation

Je suis en détresse au plein cœur de la richesse, qui va m'entendre ?

J'ai trop étudié, je ne peux pas vendre des fruits, ou balayer la rue, je devrais être ailleurs et riche, comme il est convenu

Ce si grand don de la vie que tout le monde a oublié, ne ressemble plus a rien

Cette si belle vie, que j'ai eu, qui me montrait la nature, et la création sublime  dans toute sa splendeur,
se retrouve rétrécit, forcé de toutes les manières, et de toutes parts, pour que je la voie d'une façon pourrie

Cette vie irréel que je repousse, me fait perdre de l’intérêt, me rend triste, dépourvue et sans issues

Qui pourrait croire aujourd'hui, que la dernière pierre d'une pyramide puisse être là sans aucune  raison ?

 

Protoss



































 





 


Desolé, pas habitué avec la souris SVP effacer le double de ma publication merci! :)



#2 Selphie

Selphie

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 658 messages

Posté 25 novembre 2013 - 05:20

Ça n'est quand même pas moi qui ai causé la récession,  et pourtant je sens toujours une faute qui survole au-dessus de ma tête

Comme si je n'avais jamais été assez ceci ou cela pour prévoir les coups, même si des millions de personnes subissent le même sort, ou encore des villes, voire des pays.

J'ai l'impression que toute ma valeur humaine disparait avec mon crédit.

Quand la richesse collective baisse, la couverture se retire lentement, et tous les regards se détournent

Le système a besoin de pertes pour vivre, survivre, et se nourrir, et il en est tellement convaincu, qu'il n'existe plus aucune lueur d’humanité dans ses yeux.

Un simple regard désapprobateur et sans pitié, glace le sang et rappelle à chaque seconde que la vie sans argent est sans valeur d'aucune sorte.

Cet œil qui nous convainc si facilement de devoir être riche, tue aussi aisément une personne, un peuple, une nation en un battement de paupière.

Je ne vais pas changer les mœurs et l'idéologie de personne, ni d’aucun gouvernement, ni d'aucune nation.

Je suis en détresse au plein cœur de la richesse, qui va m'entendre ?

J'ai trop étudié, je ne peux pas vendre des fruits, ou balayer la rue, je devrais être ailleurs et riche, comme il est convenu.

Ce si grand don de la vie que tout le monde a oublié, ne ressemble plus à rien.

Ce si belle vie, que j’ai eue, qui me montrait la nature, et la création sublime dans toute sa splendeur,
se retrouve rétrécie, forcée de toutes les manières, et de toutes parts, pour que je la voie d'une façon pourrie.

Cette vie irréelle que je repousse, me fait perdre de l’intérêt, me rend triste, dépourvue et sans issue.

Qui pourrait croire aujourd'hui, que la dernière pierre d'une pyramide puisse être là sans aucune  raison ?

 

Protoss

 

 

 

Ton texte vaut d'être lu sans problème de souris ! Bonsoir

 

 



#3 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 25 novembre 2013 - 06:03

La réalité est différente

il n'y a pas un monarque tout seul en haut,

mais des réseaux de relations

plus ou moins proches des centres de décisions

Entre toi et les autres,

il y a un monde de relations différentes



#4 Protoss

Protoss

    l'Empereur

  • Membre
  • PipPipPip
  • 88 messages

Posté 25 novembre 2013 - 06:36

Un état d’âme qui me vient a l'esprit 

 

Quel force cela prend t'il de dissocier les conditions de la vie 

 

et la vie elle même

 

Salutations 

 

 

 

 



#5 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 25 novembre 2013 - 06:47

Drôle de question!