Aller au contenu

Photo

J'arrache

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 michelconrad

michelconrad

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 510 messages

Posté 02 décembre 2013 - 06:18

J'arrache à la nuit des mots, --pierres blanches, qui se font sentier, dont je ne sais où il me mène.

H./Sa/16/11/13/17H55

#2 serioscal

serioscal

Serialismo Rigoroso

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 02 décembre 2013 - 02:47

En principe : à une intervention de Victor qui dira qu'il dort mal la nuit suivi d'un discours de Dimitri qui demandera à Victor d'aller au Queen en burqa.

La vie continue, quoi. Pense à prendre un bon couteau, en céramique. Et n'hésite pas à demander conseil à Jérôme qui s'y connaît en matière de nuit.

#3 Dimitri et

Dimitri et

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 02 décembre 2013 - 03:45

En principe : à une intervention de Victor qui dira qu'il dort mal la nuit suivi d'un discours de Dimitri qui demandera à Victor d'aller au Queen en burqa.

La vie continue, quoi. Pense à prendre un bon couteau, en céramique. Et n'hésite pas à demander conseil à Jérôme qui s'y connaît en matière de nuit.

) Non, mais toi, tu es vraiment de là-bas et vraiment en burqà - parce que je dis plein de choses tres importantes, mais on comme complote en silence pour les ignorer. Seulement Victor qui s'aventure dedans, mais comme un ânon dans la musée de Louvre...

#4 Dimitri et

Dimitri et

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 094 messages

Posté 02 décembre 2013 - 04:16

Dans le code des sammuraïs - bâiller devant son vis-à-vis ou adversaire c'est l'empoisonner)

#5 Victorugueux

Victorugueux

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 02 décembre 2013 - 08:02

Sérios... Dimitri ...  dites donc

Je vous manque tellement ?

:mellow: <_< :angry: :( :unsure:

#6 Jérôme nyctalo

Jérôme nyctalo

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 110 messages

Posté 02 décembre 2013 - 10:18

Je ne suis pas sûr que l'auteur ait besoin de conseil en matière de nuit, car, même s'il est plus Michel que Joseph, en bon Conrad il apprendra à voyager Au coeur des ténèbres.

Billets récents sur ce sujet

Photo

Depuis : J'arrache

Par michelconrad dans michelconrad' Blog, sur 02 décembre 2013 - 06:18

Source : J'arrache

Lire le billet complet →