Plic Ploc. Les larmes coulent sur mon cœur. Chic Choc. Elles exportent ma douleur. Plic Ploc. Un long râle reste bloqué au fond de ma gorge, attendant que la boule qui s’y est installée se dégonfle, et laisse échapper sa plainte. Chic Choc. Le feu de cette passion m’encercle, les hautes flammes en viennent à me brûler. Plic Ploc. Chaque larme s’assèche dès qu’elle franchit mon œil, tant la chaleur est rude et agressive. Chic Choc. Je n’ai plus la force de me battre, je me contente d’attendre, recroquevillée au milieu de cet immense brasier. Plic Ploc. Mon souffle se coupe. Les murs m’étreignent. La sueur ruisselle. Calcine ma peau. Chic Choc. Les souvenirs défilent. Lui. Moi. Nous. Existence ? Illusion ? Rêve ? Réalité ? Plic Ploc. La migraine me guette sous le monceau de questions. C’est un feu d’artifice complet dans ma tête. Les idées, les doutes, fusent, éclatent, et recommencent. Chic Choc. Je ferme les yeux, fort, très fort, en espérant que ce n’est qu’un cauchemard , et qu’en ouvrant les yeux, l’incendie de mes ardeurs se serait volatilisé. Plic Ploc. Il ne me reste qu’un espoir : ce n’était qu’un mirage, ce n’était qu’une chimère. Chic Choc. Le cœur de cette créature ne m’était pas si cher.

Claustrophobie du coeur
Débuté par Yiliana Feti'a, janv. 21 2014 11:35
1 réponse à ce sujet
Posté 22 janvier 2014 - 06:40
n'oublions pas que le cœur est l'organe le plus important du corps humain ; enfin ,après le cerveau , ou l'inverse ? Et ces émotions , elles sont originaires de l'un , ou de l'autre ,ou plutôt.... des deux ?
Mystères infinis de la Nature .
Très joli texte ;
:-)
- Abxxx aime ceci