Aller au contenu

Photo

Jesus' Christmas donkey

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#31 stereopode

stereopode

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 516 messages

Posté 21 février 2014 - 11:15

Bon, sinon je veux bien croire aux gens.

Mais avec la "notre dame ecoeuré" de tlp la question. Je suis venu en sentant et analysant l'ensemble d'attitude sur le champ avant que cela ressemble vraiment à Papaver parmi ceux qui m'ont avant même une fois montré une attitude hostile. Et cela peut pas être celui qui ne l'a jamais fait et gardait tout cela. Reste que Jérôme Nyctalo qui est hostile, mais je connais peu de ses reactions.

De plus juste après une absence dans les topics un de ceux qui frequente bien tlp et me connait apparait comme nd ecoeuré de tlp et le jour suivant on voit apparaitre papavert après une absence et lui qui en premier lieu prend partie de serioscal contre moietmoi (à moi pour conspiration il pourrait pas reécrire tout de suite).

Encore les membres de tlp sont toujours reservés sur le sujet de leur participations sur d'autres forums de
poésie. Mais papaver tient exactement la même ritorique contre Moietmoi que nd ecoeuré de tlp contre moi. C'est-à-dire que ce personnage fréquente plusieurs forums de poésies et y trouve avec indignation papaverienne des traces de stereopode, et par contre ne trouve pas de traces de Moietmoi et lui propose de degager là-bas.

Vous êtes vraiment stupide et inhumain.