Bonjour,
Il semble que nous ayons enfin compris le bug liés aux "j'aime". Ainsi certains étaient attribués automatiquement sans action de votre part... Ce n'était donc pas un hackeur mal intentionné...
Je tente une explication :
- Chacune de vos publications est stockée dans une table d'une base de donnée et un numéro lui est attribué automatiquement.
- Une table pour les titres et auteurs, une table pour le corps des publications, une table pour les "j'aime" et pièces jointes
- Suite au crash, j'ai rétabli la sauvegarde de la semaine d'avant pour la table concernant le corps des publications, c'est pourquoi vous voyez apparaitre le titre de certaines publications et plus le contenu
- Une centaine de numéros de cette table étaient donc absents
- Lorsque vous avez recommencé à publier, le système a attribué des numéros en repartant de la sauvegarde précédente pour le corps des publications, mais pas pour les autres tables, ce qui affectait donc les j'aime à de mauvaises publications.
Ce problème ne devrait plus avoir lieu dans la mesure où le nombre de publications d'avant a aujourd'hui été dépassé.
La solution est de cliquer sur "je n'aime plus" sur les publications incriminées, ou de modifier les pièces jointes qui auraient été ajoutées automatiquement.
Si d'autres problèmes persistent, merci de me le faire savoir,
Tim