Aller au contenu

Photo

pour le retour de pascal


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 denis_h

denis_h

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 274 messages

Posté 01 décembre 2014 - 08:50

que deviens-tu pascal ?

 

tu nous manques. tlp a besoin de toi.

 

ne t'inquiète pas du troll, car personne ne prend au sérieux ses vociférations ineptes.

 

allez, cher "coco", ne nous laisse pas tomber.



#2 DanielFléau

DanielFléau

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 826 messages
  • Une phrase ::.

Posté 01 décembre 2014 - 10:37

ba faut comprendre, voir ses topics constamment pollué c'est pas très gai



#3 AURE

AURE

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 660 messages

Posté 01 décembre 2014 - 11:09

que deviens-tu pascal ?

 

tu nous manques. tlp a besoin de toi.

 

ne t'inquiète pas du troll, car personne ne prend au sérieux ses vociférations ineptes.

 

allez, cher "coco", ne nous laisse pas tomber.



#4 denis_h

denis_h

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 274 messages

Posté 01 décembre 2014 - 11:49

dimitri, il n'y a pas d'idoles ici.

 

les idoles, elles sont dans ta tête malade et paranoïaque.

 

je te l'ai déjà dis > va te faire soigner et arrête de polluer le forum.



#5 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 01 décembre 2014 - 01:05

que deviens-tu pascal ?

 

tu nous manques. tlp a besoin de toi.

 

ne t'inquiète pas du troll, car personne ne prend au sérieux ses vociférations ineptes.

 

allez, cher "coco", ne nous laisse pas tomber.

 

Merci infiniment de ton mot, Denis.

En fait, je ne suis pas du tout parti ! Je suis bien là. Et Dimitri Khoklov n'y changera rien.  Même s'il s'en prend désormais à nos vies personnelles, à Deneb et à moi-même.

 

Mais il est clair qu'il vaut mieux que je reste en pause pour l'instant. Le forum doit continuer à virvre normalement et je ne puis continuer à intervenir normalement dans ce contexte.

 

Je n'oublie pas que victorugueux essaie de faire croire qu'il s'agit d'une affaire entre Dimitri et moi. Et que la plupart des gens se foutent de cette histoire. Ils ont juste envie de partager de la poésie.

 

Mais je suis bien là. Dans la marmite bouillissent quelques structures sérielles dérivées de type v - égale : "pas piqué des hannetons".  Et je crois plus que jamais que la poésie et la culture ont un rôle clé à jouer dans l'émancipation de l'humanité, très concrètement et très localement. Je m'en expliquerai bientôt.

 

D'ailleurs, mon projet de revue tient toujours. Et devrait voir le jour en 2015. Nous devrions obtenir la diffusion exclusive des poèmes de Deneb Mars, avec un peu de chance :-)



#6 denis_h

denis_h

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 274 messages

Posté 01 décembre 2014 - 01:07

merci pour ces nouvelles et à bientôt !



#7 denis_h

denis_h

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 274 messages

Posté 01 décembre 2014 - 01:30

désolé de te le dire dimitri, mais ta conversation manque cruellement d'intérêt.



#8 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 01 décembre 2014 - 01:38

Ah ! L'autofellation...

 

Tu devrais en être fier, Dimitri. Selon les statistiques, tu appartiens à une catégorie d'hommes d'environ 1%.

Et tu dois accepter ton obsession érotique. C'est tout à fait admirable. Trois branlettes par jour, il faut y arriver ! Cela demande une certaine ascèse.

Ce que je ne comprends pas, c'est que tu puisses dire cela à des jeunes filles en privé et ne pas l'affirmer en public. Enfin.

Tu comprends que tes histoires bibliques sont très ennuyeuses. Si elles étaient sincères, on pourrait compatir.

Mais non ! En fait, tout ce qui t'intéresse - ce qui te raccroche au reste de l'humanité d'ailleurs - c'est le cul. Il serait donc souhaitable que tu écrives positivement tes fantasmes - "passive dim" - plutôt que de répétér les mêmes imprécations qui dénoncent plus que tout ta propre pathologie.

Raconte-nous - comme tu sais le faire en privé - tes séances d'auto-érotisme. Le monde mérite de les connaître.

 

Donc, je confirme que le dénommé Dimitri Khokhlov, après avoir assommé ses interlocutrices de sermons ignobles, les entreitient de son mode de vie oisif (il ne travaille pas, il vit au crochet de sa pauvre mère) - et de ses pratiques sexuelles assez pauvres, comme on peut l'imaginer, mais sportives puisque cet homme doté d'un membre de 14 cm en érection et qui se masturbe environ trois fois par jour est capable de se prodiguer une fellation à lui-même.

 

Et tout cela en emmerdant le monde ! Cela mérite d'être souligné.



#9 DanielFléau

DanielFléau

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 826 messages
  • Une phrase ::.

Posté 02 décembre 2014 - 12:34

Peut être que dimitri est le prochain marquis de Sade. Sinon, pour dire, hier soir y avait annie le brun sur france culture



#10 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 02 décembre 2014 - 01:21

Ah ! L'autofellation...
 
Tu devrais en être fier, Dimitri. Selon les statistiques, tu appartiens à une catégorie d'hommes d'environ 1%.
Et tu dois accepter ton obsession érotique. C'est tout à fait admirable. Trois branlettes par jour, il faut y arriver ! Cela demande une certaine ascèse.
Ce que je ne comprends pas, c'est que tu puisses dire cela à des jeunes filles en privé et ne pas l'affirmer en public. Enfin.
Tu comprends que tes histoires bibliques sont très ennuyeuses. Si elles étaient sincères, on pourrait compatir.
Mais non ! En fait, tout ce qui t'intéresse - ce qui te raccroche au reste de l'humanité d'ailleurs - c'est le cul. Il serait donc souhaitable que tu écrives positivement tes fantasmes - "passive dim" - plutôt que de répétér les mêmes imprécations qui dénoncent plus que tout ta propre pathologie.
Raconte-nous - comme tu sais le faire en privé - tes séances d'auto-érotisme. Le monde mérite de les connaître.
 
Donc, je confirme que le dénommé Dimitri Khokhlov, après avoir assommé ses interlocutrices de sermons ignobles, les entreitient de son mode de vie oisif (il ne travaille pas, il vit au crochet de sa pauvre mère) - et de ses pratiques sexuelles assez pauvres, comme on peut l'imaginer, mais sportives puisque cet homme doté d'un membre de 14 cm en érection et qui se masturbe environ trois fois par jour est capable de se prodiguer une fellation à lui-même.
 
Et tout cela en emmerdant le monde ! Cela mérite d'être souligné.



#11 AURE

AURE

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 660 messages

Posté 02 décembre 2014 - 02:16

Je montre les choses qui font réellement s'exalter ce maniaque dangereux. Et lui raconte ses fantasmes. Pour dire qu'il est juste pervers et pas un vrai maniaque réellement dangereux (pas seulement virtuel).

 

Le maniaque dangereux c'est toi Dimitri, d'ailleurs il n'y a qu'à afficher les salons, tu spammes beaucoup d'auteurs.



#12 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 03 décembre 2014 - 12:33

Quand on pouvait consulter le profil de ce sinistre sadique, deux choses apparaissaient que je n'oublierai pas :

1. Il avait un "ami" et un seul : victorugueux
2. Plusieurs mentions "like" étaient attachées à certaines de ses productions : la plupart venaient de Julien Hoquet et de M de Saint-Michel.

Messieurs, je vais éviter de vous insulter. Je comprends que pour des raisons variées, vous puissiez m'en vouloir. Mais votre soutien (assez discret, par pure lâcheté) à ce malade, qui s'en prend à des personnes, avec une volonté de destruction dont chacun ici a pu voir l'intensité. est assez abject pour être souligné.

Avec un peu de chance, et grâce au filtrage des inscriptions, on peut espérer que cette histoire est terminée pour le forum. Elle ne l'est pas pour Deneb. Elle ne l'est pas pour moi non plus, bien sûr. Mais une page se tourne, je l'espère, ici. Et je ne peux pas la tourner sans exprimer ma reconnaissance à celles et ceux qui nous ont témoigné leur sympathie et leur soutien. Malheureusement, je ne puis non plus la tourner sans signifier aux sinistres connards qui ont fait preuve d'un tel cynisme qu'ils sont des fientes qui devraient s'abstenir d'employer le mot "poésie" et plus encore le mot "tendresse". Ces mots ne méritent pas la vase qui vous sert de salive.

#13 AURE

AURE

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 660 messages

Posté 03 décembre 2014 - 10:17

Le harcèlement de Dimitri/Kenny était insupportable pour nombre d'entre nous.

Ces pratiques sont indignes.

Je commençais à en avoir vraiment assez, car il gâchait beaucoup de poèmes.

J'espère que l'étau qui serrait TLP (et mon cœur) va se défaire...



#14 DanielFléau

DanielFléau

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 826 messages
  • Une phrase ::.

Posté 03 décembre 2014 - 01:37

ha ba ça y est kenny a été banni



#15 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 03 décembre 2014 - 01:45

Il reviendra c'est pire que les morts/vivants, il ressuscite toujours...

Puis sérios qu'est ce que tu es mauvaise langue, tu aimes me dénigrer...



#16 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 03 décembre 2014 - 08:49

Effectivement, le forum n'est pas entièrement désinfecté :

 

http://www.toutelapo...annisetbranles/

 

Merci, Aure :-)



#17 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 04 décembre 2014 - 09:02

Ou encore :
https://www.google.f...uH3jbYM7ybsVSOQ

Signalé par Deneb.

#18 AURE

AURE

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 660 messages

Posté 04 décembre 2014 - 10:49

Merci Deneb !



#19 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 04 décembre 2014 - 10:54

Tu dis des choses sérios

puis tu en dis d'autres

qu'y a-t-il de vrai?

As-tu été en Russie?



#20 DanielFléau

DanielFléau

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 826 messages
  • Une phrase ::.

Posté 04 décembre 2014 - 11:05

Ou encore :
https://www.google.f...uH3jbYM7ybsVSOQ

Signalé par Deneb.

wé il a crée trois ou quatre nouveaux pseudos là