+
Vienne le jour belle aurore
L'envie alors de faire cour
De la vie pour un Angkor
D'oser en corps poser autour
De vos atours rose et or
Les encore de nos amours
Les toujours de nos accords.
°
Posté 22 mai 2015 - 08:42
+
Vienne le jour belle aurore
L'envie alors de faire cour
De la vie pour un Angkor
D'oser en corps poser autour
De vos atours rose et or
Les encore de nos amours
Les toujours de nos accords.
°
Posté 22 mai 2015 - 08:58
Magnifique ! Quel joyau de jeux sur les sons, d'amour et d'or, encore et toujours ! Un poème comme un diamant finement ciselé, dont la concision souligne l'éclatante beauté ! Merci ledab pour ce partage !
Posté 22 mai 2015 - 09:19
Magnifique ! Quel joyau de jeux sur les sons, d'amour et d'or, encore et toujours ! Un poème comme un diamant finement ciselé, dont la concision souligne l'éclatante beauté ! Merci ledab pour ce partage !
Ben c'est du rapide ce soir !!
Merci beaucoup Florent ! bon du coup, j'hésite à poser ma modif (et oui encore une fois) .... Tu me diras ![]()
Posté 22 mai 2015 - 09:42
Ben c'est du rapide ce soir !!
Merci beaucoup Florent ! bon du coup, j'hésite à poser ma modif (et oui encore une fois) .... Tu me diras
Mais n'est-ce pas justement lorsque l'on frise la perfection que chaque modif apportant un plus devient vraiment intéressante ? ^^ Je trouve ton poème encore meilleur en le relisant, sans que je sache précisément dire si cela est dû à la modif ou simplement le fait d'y voir de nouvelles choses au fil des lectures.
Posté 22 mai 2015 - 10:03
Mais n'est-ce pas justement lorsque l'on frise la perfection que chaque modif apportant un plus devient vraiment intéressante ? ^^ Je trouve ton poème encore meilleur en le relisant, sans que je sache précisément dire si cela est dû à la modif ou simplement le fait d'y voir de nouvelles choses au fil des lectures.
La perfection ? Comme tu y vas ! (égo est content quand même) je suis ravi que ces nouvelles facettes te plaisent, ça equilibre le texte je pense, enfin ... le diamant ![]()
Posté 23 mai 2015 - 10:05
joli accord a corps, zen aujourdh'hui
Bonjour Iland ![]()
Sans fausse note, Zen je suis...
ah le joli temps des accords d'âge et des réveils au son du corps!
Jolis !! Merci pour votre lecture et le comm bien sûr ![]()
Espace de publication →
Salon Principal →
Ballade à qui se baladeEcrit par M. de Saint-Michel, 05 avril 2026 |
|
|
||
Espace de publication →
Salon Principal →
Si je vous dis…Ecrit par M. de Saint-Michel, 05 mars 2026 |
|
|
||