Moi, moi, moi. Donnez-moi, moi, moi. Je veux, je veux, je veux. Je veux polluer la planète, je veux que la moitié du globe crève de faim. Je veux exterminer les espèces animales les unes après les autres. Moi, moi, moi ; moi, moi, moi. Je veux la sécurité absolue, le risque zéro de malheur, et je suis prêt à payer très cher pour les avoir. Donnez-moi, donnez-moi ; donnez-la-moi tout de suite, nom d’un chien, cette pilule qui fait arrêter de réfléchir. Je veux que les autres meurent autour de moi dans des souffrances atroces tandis que je vis dans le plus grand confort. Oh, s’il vous plaît, je vous en prie, bombardez-moi de publicités ineptes. Vendez-moi des appareils et des gadgets tous plus cons les uns que les autres et, surtout, en les fabriquant, réduisez s’il vous plaît leur durée de vie, afin que j’aie une bonne raison de retourner au plus vite au supermarché. Moi, moi, moi. Construisez, je vous en supplie, de nouveaux centres commerciaux tout propres, tout reluisants, gardés par des vigiles; bâtissez des « malls » géants en plein cœur des centres-villes, afin que je puisse dépenser mon argent, tout mon argent, pour pouvoir en gagner encore, et donner un sens à ma vie. Oh merci, merci. Mille fois merci d’avoir construit une Fnac pas loin de chez moi, et un grand Intermarché, où nous pouvons tous aller, en même temps, le samedi. Quand je ne sais pas quoi faire, et que je sens que la vie manque de sens, je peux aller dans les centres commerciaux, oublier tout ça, et découvrir de nouveaux produits adaptés à mes besoins.

InterSuper
Débuté par Wei, juil. 03 2016 05:07
1 réponse à ce sujet