Aller au contenu

Photo

j'aimerais comprendre.

Interrogation.

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 L. A. de J.

L. A. de J.

Tlpsien +

• Membre sympathisant
  • PipPip
  • 14 messages

Posté 08 janvier 2018 - 06:47

De L. A. de J.

J'aimerais comprendre, pourquoi ; je cris, et je suis aux abois : pourquoi je fais n’importe quoi : pourquoi je cours à travers bois ?

à travers bois, je tiens ta main ; avec toi, je me sens bien : se promener, oui, aller viens ; nous parlerons, sur le chemin.

Sur le chemin, de notre vie ; on marche, on court, et puis on crie : et on se fait, bien des soucis ; la vie ici est en sursit !

en sursit, oui, on y est ; on a produit, on a trop fait : et en retour, y'a des effets ; ce qu'on a fait, n'est pas parfait.

N'est pas parfait, notre chemin ; n'est pas facile, notre destin : nous ne sommes que, des hêtres humains ; qu'ont oubliés, qu'ils sont Divins,

ils sont Divin, ça faut le voir; ne pas laisser le désespoir : nous embrumer notre miroir ; apprendre à voir, pour mieux y croire.

Y croire, en soi, croire en son soi ; et ce n'est pas ce que l'on croie ; non ce n'est pas porter la croix ; c'est juste suivre, la voie en soi,

la voie en soi, je la connais ; j'en ai étudié, des effets : et toi aussi, c'est c' que tu fais ; vivre la vie, et ses succès.

Ses succès, on oublie souvent ; on fait la pluie et le beau temps : oui nous on crée, notre présent ; et on oublie bien trop souvent,

bien trop souvent, on est perdu ; la vie pour nous est inconnue : et puis on joue les ingénus ; on fait semblant, d'croire qu'on à vue.

Croire qu'on a vu, qu'on a rêvé : à une autre, réalité : bien que les rêves soit mélangés ; ils nous parlent, de, la vérité,

la vérité, on cour après ;  pourtant son soi, on le connais : mais en surface, ce qui parait ; ce ne sont que, quelques effets.

à suivre.          De L. A. de J.

#2 M. de Saint-Michel

M. de Saint-Michel

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 13 560 messages
  • Une phrase ::Je suis quelqu'un pour qui poésie et respiration ne font qu'un.

Posté 08 janvier 2018 - 02:20

Nous comprendre? Nous connaître? Nous n'aurons pas assez de toute notre vie...