Aller au contenu

Photo

Texte expert y mental


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 wolfhart

wolfhart

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 96 messages
  • Une phrase ::Le monde est un air de musique lointain au seuil d'une porte entr'ouverte.

Posté 14 mars 2019 - 10:59

un texte expert – y mental – je voudrais –les neurones bordel ! – rouge le pull de Christine de – la margelle - Gwendo tousse – écrire un texte – des feuilles volent sur la pelouse –bleu derrière les buissons – pas du foutage de gueule –j’vous jure, j’ai jamais couché avec – oiseau, bel oiseau, si ton ramage – je ne mange plus de camembert, c’est trop – Bébert, ah oui Bébert… - ? qui ira jusqu’au bout de la lecture de ce – le vent – la brise -  bise – clac – les fenêtres – c’est de l’anti-rédac – c’est réac – les nonnes – où sont les nonnes ? – domino minette – pot et zie ? – et zut – à mort l’ordre ! – amor – amor – je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant – plagiat – plagiat pas – faire de la musique – je voudrais – silence – me scier le crâne – flûte – Christophe et sa flûte – Mozart ? – Lacrimosa tout à l’heure – j’ai pleuré – papa ! – je voudrais – toutes mes dépendances à la poubelle ! – je voudrais – l’après-midi d’un faune – phone et tic – et tac ! – je voudrais – la paix – le soleil doux sur les rebords de mon chapeau – je voudrais – je voudrais – koa ? fait la grenouille – le corbeau croate – mon cerbo, des lyres – encore moins écrire – ressentir sans entrave – des vers doux où la rime fluide se délie – le poète de Lille – sans les mains ? – je voudrais – je voudrais – je voudrais – je vous remercie –

les nuages dans le ciel

se chargent d’idées noires  -

 

P.S. tagada tsoin tsoin … belle arnaque vos beaux yeux … ne pas en faire tout un piano…



#2 patricia moles

patricia moles

    Patricia mo!es-Herreman

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 2 636 messages

Posté 15 mars 2019 - 10:52

C'est unique et amusant ! bravo !



#3 Anwen

Anwen

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 852 messages
  • Une phrase ::«La route vers l'inconnu est toujours bienvenue»

Posté 16 mars 2019 - 12:18

Takatakataka clap clap !!!!