...arrête de poursuivre AnneLyse
n'inversons pas les rôles ! Qui poursuit qui connement coin coin ? Sans parler de pouet pouet...
...évite de commenter à tout vent...pour ne rien dire.
Je ne parle pas pour ne rien dire, sinon pourquoi parler , hein ?
Tu vas me répondre
Ben...je suis poli...
te défendre...
normal, si on m"attaque", belliqueuse
c'est triste pour Isabelle
Qui c'est, celle-là ??
je n'ai pas eu la photo du pied de lit de ta grand-mère, mais j'ai eu celle d'Isa
Vois pas le rapport...
Pour la photo, je t'ai expliqué
Bonne journée ds

PATCHWORK
Posté 01 février 2008 - 11:16
Posté 03 février 2008 - 06:24
Chantal...?
Chantal...?
Voyons...Chantal...
Chantal...???
Mais quelle Chantal...
Ah !!! Chantal !!!!!!!!
NOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!
Grâââââââce !!
Pi.......tiééééééééééééééé !!!
Cela dit, avec Chantal pas plus qu'avec quiconque, ce n'est absolument pas le souci de reconnaissance qui m'animait.
L'ennui, c'est qu'elle, elle le croyait. Et faisait tout pour le faire croire.
Et ça m'énervait de la voir s'incruster en haine sur un sujet qui ne concernait que moi, Homère et la modération...
Mais...PITIE !!! Paix à son âme...........
---------
Droit de réponse
Que de gentilles personnes me préviennent. Je vois que tu n'as toujours pas accouché : cela doit pourtant faire quelque chose comme 9 ou 10 mois, me semble-t-il, ou quelque temps s'en approchant. Toujours est-il que je ne comprends pas ton acharnement et ta médisance. Il n'y a jamais eu la plus petite haine de ma part envers toi mais seulement un débat d'idées au cours duquel nous nous opposions. Débat d'idées et de fond que tu as fait dériver sur TA petite personne, au point de faire le chantage du départ. Et si haine il y a eue, elle n'est venue que de toi, de tes moqueries, méchancetés, mensonges, provocations, harcèlements… au point que tu aies fini par me faire des excuses publiques. Ne te souviens-tu pas ? Tu dis que le débat ne regardait que toi, Homère et la modération… : on se demande alors ce que cela faisait sur le forum de discussion, ouvert à tous, me semble-t-il. Ta mémoire très parcellaire ne fait que démontrer ta mauvaise foi persistante et redondante, ici et là . Mais, contrairement à toi, je ne cherche aucune polémique, relance ou autre fadaise, obsessionnelles. Ta provoc envers moi ne démontre que ta mauvaise foi (bis). Pour moi le sujet est clos depuis fort longtemps. Par ailleurs, personnellement, je n'ai pas pour habitude de critiquer les personnes en leur absence : les absents ont toujours tort ! C'est un peu facile et digne d'un comportement d'un enfant de 10-12 ans. Tu pourrais prendre un peu de temps pour relire la Charte Poétique et tu verrais que les commentaires en vue de nuire ne sont pas considérés comme recevables. Alors, OUBLIE- moi, une fois de plus, s'il te plaît Monsieur.
J'en profite pour embrasser Nath, saluer Ariel (tu me rassures sur mon caractère en disant que la zoologie n'y pourvoirait… Basque, Breton, Corse, Catalan… ? sourire ), anne-Lyse, Baptiste, Oslo, Félice et autres. Amicalement,
chantal
Posté 03 février 2008 - 06:30
Posté 03 février 2008 - 08:33
Alors, spécial-ment pour Le Clone de Chantal (qui semble plus vrai encore que l’original)
Puisque cette année je ne dis que des conneries, je vais changer de tactique.
Avec un tout petit espoir de décrocher la pompante sangsue.
Publiquement, devant tous, urbi et urbi, je bats ma coulpe et implore le pardon général.
Je reconnais que j’ai beaucoup péché. En particulier, et dans l’ordre où l’on m’accuse ici, je confesse :
que je suis acharné et médisant
que je suis imbu de ma personne
que je suis un maître chanteur
que je suis haineux, moqueur et méchant
que je suis un provocateur
que je suis un harceleur
que je suis frappé d’Alzheimer
que je suis d’une mauvaise foi persistante et redondante (sic)
que je ne cherche que la polémique
que je suis un obsédé de la fadaise
que je suis de mauvaise foi (bis)
que je m’en prends aux absents
que j’ai un comportement enfantin
que je cherche nuisiblement à nuire
que je ne sais pas lire
C’est tout pour cette fois. Mais j’en reconnais déjà pas mal en un seul coup, hein !
Pourtant…je crois que j’oublie le plus important…
Ah bon Dieu !...Mais c’est bien sûr !...
Je suis le plus grand des menteurs !!!
Alors, j’en profite donc pour ajouter que Chantal/Mme M./Isabelle/Le Clone/Le Clown et j’en passe...…
est très intelligente, pas collante, hyper intéressante, pas agressive, humble, top charmante, pas gavante ni saoulante, affable, généreuse, pleine de bonne foi, d’empathie, d'équilibre et de mesure, de finesse et de chaleur humaine…et pour faire court, qu’elle n’a que des qualités et vertus, puisqu’elles sont en nombre inversement proportionnel à celui de mes défauts et péchés.
Reconnaissance faite le 3 (trois) de ce mois, en 1 (un) exemplaire,
Délivrée à Tim pour faire ce que de droit (…d’exclusion)
Soussigné Repentant Paname,
(sain de corps et d’esprit, et là sans mentir)

Posté 04 février 2008 - 09:46
Paname je me souviens bien que madame M t'avais tué.
Je ne mens pas quand je dis que je suis menteur
Mais quand je dis que je suis le plus grand, et que je lis ça, là , je reconnais que je m'attribue le record d'autrui !
J'avoue donc aussi être coupable de vol et de forfanterie
...et je rends à César
Paname, le vice-plus grand menteur de tlp