Aller au contenu

Photo

Quelques Propos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 19 novembre 2019 - 10:45

Quelques propos

 

Calme instant où je me sais poète ou pas, je ne sais  vraiment d’autres choses que cette envie d’écrire

 

Dans les brouillards de novembre, j’ai une nièce qui fête ses vingt ans

 

Des fois je me dis, que je dois me battre pour une cause juste, certes c’est une belle idée, mais on peut aussi parler de conflits qui forment nos vies

 

Dieu ou diable ? NON ! Là, je ne choisis pas !

 

Il  n'y a aucune guerre qui soit justifiée, par un écrit quelques soit il ou des prophètes, Je ne crois pas au destin  qui serait écris par une pensée éternelle, demain, il  n’appartient à personne

 

Il y a de multiples choses diverses qui ont été écrites dans les livres des bibliothèques Mais les réalités vécues sont ces choix  que nous avons faits

 

Internet ce truc Bizarroïde, où il est dit, des myriades de choses plus ou moins lues                                  

 

J’ai quelques amours dans mon passé, mais en y  songeant, je m’aperçois qu’ils deviennent vraiment lointains,

 

Je suis un solitaire et pour les désirs j’ai de sacrés manques

 

L’âge c’est parait il une maturité ? Certes ! Mais ce n’est pas que cela, je sais des petits ennuis et de grands souvenirs

 

L’enfant que j’étais et le vieil idiot que je suis devenu, ils ne croient pas qu’il y ait un destin irrémédiable, je sais trop de choses différentes dans mes vécus

 

L’informatique ça me tripote beaucoup, dans les faits ce sont des choix imposés

 

La Bible ? Parfois je me pose des questions ! Comme si elle pouvait maitriser le temps

 

Le ciel, il est fait de Myriades d’étoile et de planètes, maintenant ça fait pas mal de monde pour les anges,

 

Le Poète, celui qui écrit un poème, c’est ce tendre qui nous parle d’amour

 

Le silence de Dieu sur les horreurs du passé c'est à comparer avec la croyance d’un destin qui est à écrire dans un livre immortel

 

Le voyage dans l’espace oui ! Mais pour  l’espace-temps non ! nous ne devons pas faire un plan sur l’avenir,

 

Pour Internet ça nie le papier, et parfois je me questionne sur les lectures qui sont faites

 

Pour moi l’au de là et après je ne sais pas !Je sais seulement ce que j’aime et j’attends de revoir

 

Pour moi le message le plus important du gars Jésus c’est aimez vous les uns les autres

 

Pour vous la vérité.elle est unique pour moi c’est plus des chose  complexes, je n’aime pas me disputer pour La Vérité

 

S’il y a un Dieu ! Il doit aussi connaitre la multitude des différences

 

Une jolie fille qui me parlait dans le RER A serait elle ma petite nièce ? Je ne sais pas mais j’en souris



#2 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 20 novembre 2019 - 10:48

Des fois je pense me taire ! Mais non ! Là ! Je tapote sur le clavier...