Aller au contenu

Photo

(Feuilleton) Marges de "Pourquoi ?", de Boris Wolowiec, 6


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 tim

tim

    Administrateur

  • Administrateur principal
  • PipPipPipPip
  • 5 428 messages

Posté 08 mai 2020 - 09:08


Laurent Albarracin vient de publier un livre intitulé Pourquoi ?. Boris Wolowiec propose Marges de "Pourquoi ?" où il essaie de répondre à des extraits de ce livre. 

Marges de Pourquoi ?, 6

comment la timidité éclaterait autrement que par une fleur

La fleur exclame la timidité. La fleur exclame le tact. La fleur exclame la timidité du tact. La fleur exclame lâoffrande. La fleur exclame lâoffrande de la timidité. La fleur exclame lâoffrande du tact. La fleur exclame lâoffrande de timidité du tact.

quâeffleure la fleur avec le toucher de sâenlever
 
avec le tact de se retirer

La fleur prolifère la réticence du tact. La fleur frissonne la réticence du tact. La fleur chiffonne le tact. La fleur chiffonne la réticence du tact. La fleur chiffonne le frisson. La fleur chiffonne le frisson du tact. La fleur chiffonne le frisson de réticence du tact. La fleur chiffre le tact. La fleur chiffre la réticence du tact. La fleur chiffre le frisson du tact. La fleur chiffre le frisson de réticence du tact.

pourquoi la fleur explose au monde sans y toucher

La fleur froufroute des explosions de tact. La fleur froufroute les explosions de tact de la pudeur. La fleur froufroute les explosions de tact de la frivolité. La fleur froufroute les explosions de tact de la pudeur frivole.

comment la fleur distribue ses pétales à ses pétales

La fleur distribue ses pétales comme des cartes de prudence. La fleur distribue ses pétales comme des cartes dâexaltation. La fleur distribue ses pétales comme des cartes dâexaltation prudente, comme des cartes de prudence exaltée.

quelle faveur fait une fleur à la fleur

La fleur fait la faveur de sa flaveur. La fleur fait la faveur de sa flaveur au vide. La fleur fait la faveur de sa flaveur au sourire du vide. La fleur orne la faveur de sa flaveur. La fleur orne la faveur de sa flaveur avec le sourire du vide. La fleur dédie la faveur de sa flaveur. La fleur dédie la faveur de sa flaveur avec le sourire du vide.

pourquoi elle est lâivresse et le flacon

La fleur se parfume avec lâivresse du flacon. La fleur se parfume avec le frisson de lâivresse. La fleur se parfume avec le frisson du flacon. La fleur se parfume avec le frisson dâivresse du flacon. La fleur se parfume avec lâeffeuillage de lâivresse. La fleur se parfume avec lâeffeuillage du flacon. La fleur se parfume avec lâeffeuillage dâivresse du flacon.

pourquoi la rose luxueusement sâindiffère

La fleur éternue le luxe. La fleur éternue les paupières du luxe. La fleur éternue des frous-frous de paupières. La fleur éternue les frous-frous de paupières du luxe. La fleur éternue les ongles du luxe. La fleur éternue les paupières dâongles du luxe. La fleur éternue les frous-frous dâongles du luxe. La fleur favorise le luxe. La fleur favorise les paupières du luxe. La fleur favorise les ongles du luxe. La fleur favorise les paupières dâongles du luxe. La fleur favorise les frous-frous de paupières du luxe. La fleur favorise les frous-frous dâongles du luxe. La fleur favorise les éternuements du luxe. La fleur favorise les éternuements de paupières du luxe. La fleur favorise les éternuements dâongles du luxe. La fleur flavorise le luxe. La fleur flavorise les paupières du luxe. La fleur flavorise les ongles du luxe. La fleur flavorise les paupières dâongles du luxe. La fleur flavorise les frous-frous de paupières du luxe. La fleur flavorise les frous-frous dâongles du luxe.

quelle implacable hésitation broie la rose entre ses bras

La fleur favorise les hésitations du luxe. La fleur favorise les hésitations de paupières du luxe. La fleur favorise les hésitations dâongles du luxe. La fleur favorise les frous-frous dâhésitations du luxe. La fleur favorise les frous-frous dâéternuements du luxe. La fleur favorise les hésitations dâéternuements du luxe. La fleur favorise les frous-frous dâhésitations éternuées du luxe.

quelle joaillerie crie avec le geai

La fleur favorise la joaillerie des éternuements. La fleur favorise la joaillerie de paupières de lâéternuement. La fleur favorise la joaillerie dâongles de lâéternuement. La fleur favorise la joaillerie de lâhésitation. La fleur favorise la joaillerie dâéternuements de lâhésitation. La fleur favorise la joaillerie de paupières de lâhésitation, la joaillerie dâongles de lâhésitation. La fleur favorise les frous-frous de joaillerie de lâhésitation.

quel ruban se défait autour de quoi fleurit

La fleur enrubanne le feu. La fleur enrubanne les hésitations du feu. La fleur enrubanne le luxe du feu. La fleur enrubanne les hésitations de luxe du feu. La fleur enrubanne les paupières du feu. La fleur enrubanne les hésitations de paupières du feu. La fleur enrubanne  les paupières de luxe du feu. La fleur enrubanne les ongles du feu. La fleur enrubanne les hésitations dâongles du feu. La fleur enrubanne les ongles de luxe du feu.

pourquoi elle est une lame sâépluchant jusquâau vide
 
pourquoi un couteau ouvert en quatre

La fleur ouvre le couteau. La fleur ouvre le couteau en zéro. La fleur ouvre la blessure du couteau. La fleur ouvre la blessure du couteau en zéro. La fleur ouvre la blessure du couteau en sourire du zéro. La fleur ouvre la blessure de pudeur du couteau en sourire de frivolité du zéro. La fleur ouvre la blessure de frivolité du couteau en sourire de pudeur du zéro.

la rose est-elle un poignard planté dans le hasard

La fleur poignarde le hasard. La fleur poignarde le vide. La fleur poignarde le hasard du vide. La fleur poignarde le sourire du hasard. La fleur poignarde le sourire du vide. La fleur poignarde le sourire de hasard du vide. La fleur poignarde la main du hasard. La fleur poignarde la main du vide. La fleur poignarde la main de hasard du vide. La fleur poignarde la main du sourire. La fleur poignarde la main de sourire du hasard. La fleur poignarde la main de sourire du vide.

pourquoi la rose pousse le soupir dâaise de sa blessure

La fleur éternue lâaisance de sa blessure. La fleur éternue lâaisance affriolante de sa blessure. La fleur éternue la frivolité de sa blessure. La fleur éternue lâaisance frivole de sa blessure. La fleur éternue lâaisance affriolante frivole de sa blessure. La fleur favorise lâaisance de sa blessure. La fleur favorise lâaisance affriolante de sa blessure. La fleur favorise la frivolité de sa blessure. La fleur favorise lâaisance frivole de sa blessure, lâaisance affriolante frivole de sa blessure.

pourquoi la rose tombe en lambeaux dâépée, en pelures de pommeau sur sa garde

La fleur éternue un pommeau dâépée. La fleur éternue le pommeau dâépée de la pudeur. La fleur éternue le pommeau dâépée de la frivolité. La fleur éternue le pommeau dâépée de la pudeur frivole. La fleur éternue le pommeau dâépée de son parfum. La fleur éternue le pommeau dâépée de la pudeur de son parfum. La fleur éternue le pommeau dâépée de la frivolité de son parfum. La fleur éternue le pommeau dâépée de la pudeur frivole de son parfum.

pourquoi la fleur sâépoumone à la lettre

quel défi lance la rose à lâourlet du ciel

La fleur époumone des ourlets dâépée. La fleur époumone les ourlets dâépée de la pudeur. La fleur époumone les ourlets dâépée de la frivolité. La fleur époumone les ourlets dâépée de la pudeur frivole.

quel bord de falaise affleure dans ce qui sâinterrompt

La fleur transforme le bord de la falaise en toupie. La fleur transforme le bord de la falaise en toupie de paupières. La fleur transforme le bord de la falaise en toupie de peau. La fleur transforme le bord de la falaise en toupie du beau fixe, en toupie de paupières du beau fixe, en toupie de peau du beau fixe.

comment la rose compose avec son pourquoi

La fleur pose la composition du vide. La fleur pose la composition de pourquoi. La rose pose la composition de vide de pourquoi. La rose froufroute la composition de pourquoi. La rose froufroute le vide de pourquoi. La rose froufroute la composition de vide de pourquoi. La rose froufroute les paupières du vide. La rose froufroute les paupières de pourquoi. La rose froufroute les paupières de vide de pourquoi.

pourquoi au milieu un pourquoi les ouvre

Le fruit sâouvre au dos de pourquoi. Le fruit sâouvre au dos de disparition de pourquoi. Le fruit sâouvre au dos dâévanouissement de pourquoi. Le fruit sâouvre au dos de syncope de pourquoi.  

est-ce que la rose est un mufle de délicatesse
un monstre de cajolerie, une goujaterie jolie

La rose ébroue le museau de lâéveil. La rose ébroue les paupières de lâéveil. La rose ébroue le museau de paupières de lâéveil. La rose cajole lâéveil. La rose cajole le museau de lâéveil. La rose cajole les paupières de lâéveil. La rose cajole le museau de paupières de lâéveil. La rose éternue le museau de lâéveil. La rose éternue les paupières de lâéveil. La rose éternue le museau de paupières de lâéveil. La rose enroue des paupières. La rose enroue des paupières de dents. La rose éternue des paupières de dents. La rose éternue les paupières de dents de lâadieu. La rose éternue les paupières de dents du désir. La rose éternue les mâchoires de paupières de lâéveil. La rose éternue les mâchoires de paupières du désir. La rose éternue les mâchoires de paupières de lâinsomnie. La rose enroue les mâchoires de paupières du pourquoi. La rose enroue les mâchoires de paupières de la disparition du pourquoi. La rose enroue les mâchoires de paupières du pourquoi comme de la disparition du pourquoi.

est-ce que la rose est sa vaporisation concentrée

La rose vaporise la concentration du cÅur. La rose concentre la vaporisation du cÅur. La rose vaporise le pourquoi du cÅur. La rose vaporise la concentration de pourquoi du cÅur. La rose concentre le souffle au cÅur. La rose concentre le souffle au cÅur du pourquoi. La rose concentre le souffle au cÅur du comment. La rose concentre le souffle au cÅur du pourquoi avec comment. La rose concentre le souffle au cÅur du comment avec pourquoi. La rose concentre le souffle au cÅur du pourquoi selon comment. La rose concentre le souffle au cÅur du comment selon pourquoi.

est-ce quâune rose sâescrime à être dans un grand bouillon dâévanescence

La rose fait de lâescrime avec la mousse. La rose fait de lâescrime avec de la mousse de paupières. La rose éternue la mousse des paupières. La rose éternue la mousse dâescrime des paupières.

comment cet hymen de concupiscence, pourquoi un vierge oxymore

pourquoi la rose se complique du simple

La rose complique lâhymen de la concupiscence. La rose complique la simplicité. La rose complique lâhymen de concupiscence de la simplicité. La rose éternue lâhymen de la concupiscence. La rose éternue lâhymen de concupiscence de la simplicité. La rose éternue lâhymen de concupiscence de la simplicité compliquée.

comment la rose sâouvre sur son dans
 
comment elle déchiquette ses dents

La rose ostracise au-dedans. La rose ostracise avec les dentelles du dedans. La rose ostracise avec les mâchoires de dentelles du dedans. La rose révèle la vulve de dentelles de la virginité. La rose révèle la vulve de dents ailées de la virginité.

la rose est-elle la gencive de la dent quâelle a contre elle-même

La rose éternue un tourbillon de gencives. La rose éternue lâattente. La rose éternue le tourbillon de lâattente. La rose éternue les gencives de lâattente. La rose éternue le tourbillon de gencives de lâattente. La rose rote la douceur. La rose rote les crocs de la douceur. La rose rote les dentelles de la douceur. La rose rote les crocs de dentelles de la douceur. La rose éternue les dentelles de la douceur. La rose éternue les crocs de dentelles de la douceur. La rose éternue la corolle de la douceur. La rose éternue la corolle de crocs de la douceur. La rose éternue des crocs de gencives. La rose éternue les crocs de gencives de la douceur. La rose éternue le tourbillon de gencives de la douceur. La rose éternue la roue de la douceur. La rose éternue la roue de gencives de la douceur. La rose éternue la rosace de la douceur. La rose éternue la rosace de gencives de la douceur. La rose éternue la rosace de crocs de la douceur. La rose éternue la rosace de dents de la douceur. La rose éternue une rosace de dents-gencives. La rose éternue la rosace de dents-gencives de la douceur. La rose éternue des dents de velours. La rose éternue des gencives de nacre. La rose éternue les dents de velours de la douceur. La rose éternue les gencives de nacre de la douceur.

comment la rose déchire la joue du ciel

La rose déchire la joue du ciel. La rose déchire la joue de hasard du ciel. La rose déchire la joue dâamnésie du ciel. La rose déchire la joue de hasard amnésique du ciel. La rose déchire la joue de sagesse du ciel. La rose déchire la joue de sagesse amnésique du ciel. 

quel frisson froisse la rose

Le frisson froisse la rose. Le frisson du sourire froisse la rose. Le frisson de lâamnésie froisse la rose. Le frisson dâamnésie du sourire froisse lâÅil de la rose. Le frisson dâamnésie du sourire froisse lâÅil de paupières de la rose.

faut-il quâelle se hache pour quâelle sache
 
Lâorchidée sâescrime à sâévanouir. Lâorchidée sâescrime à sâévanouir sans savoir. Lâorchidée sâescrime à sâévanouir comme lâhirondelle. Lâorchidée sâescrime à sâévanouir à tire dâailes, à tire dâailes recourbées. Lâorchidée sâescrime à sâévanouir comme un gyrophare de feutre, comme un gyrophare dâhirondelles, comme un gyrophare dâhirondelles feutrées. Lâorchidée sâescrime à sâévanouir comme une toupie dâhirondelles. Lâorchidée sâescrime à sâévanouir comme un grelot dâhirondelles. Lâorchidée sâescrime à sâévanouir comme une clochette dâhirondelles. Lâorchidée sâescrime à sâévanouir comme un diapason dâhirondelles, comme un diapason dâhirondelles feutrées.

est-ce quâelle sâinjecte une injonction à être
 
Lâorchidée sâinjecte des seringues dâhirondelles. Lâorchidée sâinjecte des seringues dâaccents circonflexes. Lâorchidée sâinjecte des seringues dâhirondelles circonflexes. Lâorchidée sâinjecte des poignards dâhirondelles, des poignards dâhirondelles circonflexes. Lâorchidée sâinjecte des kriss dâhirondelles, des kriss dâhirondelles circonflexes. Lâorchidée sâinjecte des kriss dâéternuements. Lâorchidée sâinjecte de kriss dâhirondelles éternuées, des kriss dâhirondelles circonflexes éternuées. Lâorchidée sâinjecte des kriss de révérences, des kriss révérences circonflexes, de kriss de révérences circonflexes éternuées. Lâorchidée sâinjecte des kriss dâexcuses, des kriss dâexcuses princières, des kriss dâexcuses aristocrates. Lâorchidée sâinjecte des pinces dâexcuses, des pinces dâexcuses princières. Lâorchidée sâinjecte des seringues dâhirondelles princières, des seringues dâhirondelles circonflexes princières. Lâorchidée sâinjecte des kriss dâhirondelles princières, des kriss dâhirondelles circonflexes princières.

Lâorchidée éternue des paupières dâongles. Lâorchidée éternue les paupières dâongles de la prudence. Lâorchidée éternue les paupières dâongles de lâexaltation. Lâorchidée éternue les paupières dâongles de lâexaltation prudente, les paupières dâongles de la prudence exaltée. Lâorchidée cisèle des paupières dâongles. Lâorchidée cisèle les paupières dâongles de lâexaltation prudente, les paupières dâongles de la prudence exaltée.

pourquoi le coquelicot est lâécume du feu dans la houle des blés

Le coquelicot cueille le feu. Le coquelicot cueille le souffle au cÅur du feu. Le coquelicot cueille le sang. Le coquelicot cueille le souffle au cÅur du sang.

pourquoi le coquelicot froisse le coquelicot

Le coquelicot froisse le coquelicot. Le coquelicot froisse le coquelicot dâun souffle au cÅur. Le coquelicot froisse le coquelicot avec le souffle au cÅur dâainsi. Le coquelicot froisse le coquelicot avec le souffle au cÅur de quoi. Le coquelicot froisse le coquelicot avec le souffle au cÅur dâainsi quoi, avec le souffle au cÅur dâainsi comme quoi.

(Feuilleton) Marges de "Pourquoi ?", de Boris Wolowiec, 1
(Feuilleton) Marges de "Pourquoi ?", de Boris Wolowiec, 2
(Feuilleton) Marges de "Pourquoi ?", de Boris Wolowiec, 3
(Feuilleton) Marges de "Pourquoi ?" de Boris Wolowiec, 4
(Feuilleton) Marges de "Pourquoi ?", de Boris Wolowiec, 5


 

dcZX8A526jQ

Voir l'article complet