Aller au contenu

Photo

(Feuilleton) Appendice(s) de Philippe Grand, 12/12


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 tim

tim

    Administrateur

  • Administrateur principal
  • PipPipPipPip
  • 5 689 messages

Posté 09 juin 2020 - 06:24


« Des livres mâavaient fait comprendre que ce qui regarde autrui peut aussi me regarder moi, publier mâa implanté lâidée en miroir que ce qui me regarde peut en regarder dâautres. Je nâai pas su voir quâen acceptant la possibilité quâun lecteur puisse devenir moi â et plus encore en promouvant des matières et manières exigeant cette identification â je deviendrais ce lecteur devenant moi et du même coup perdrais toute chance dâaccéder à ce qui ne regarde pas, ni moi ni personne. »

Poezibao propose dans ce feuilleton, conçu avec Philippe Grand, des extraits de son livre Appendice(s). A lâorigine un très grand format, 28 x 38 cm,  publié à 40 ex. au début de 2018. Ce premier opus a été adapté ensuite au format livre et constitue la première partie dâun très gros et dense ouvrage de 348 pages, encore inédit. De ce projet très particulier, le présent feuilleton vise à montrer plusieurs facettes. Il comportera douze parutions.
 
Poezibao rappelle que des notes à partir dâAppendice(s) ont été publiées dans le cadre du Flotoir, ici ou ici, ici encore

Pour en respecter la mise en page, ce feuilleton sera publié au format PDF, plus facile aussi à enregistrer ou imprimer.

Ouvrir le onzième et avant-dernier épisode
d'un simple clic sur ce lien.

Épisodes précédents :
(Feuilleton) Appendice(s) de Philippe Grand, 1
(Feuilleton) Appendice(s) de Philippe Grand, 2
(Feuilleton) Appendice(s) de Philippe Grand, 3
(Feuilleton) Appendice(s) de Philippe Grand, 4
(Feuilleton) Appendice(s) de Philippe Grand, 5
(Feuilleton) Appendice(s) de Philippe Grand, 6
(Feuilleton) Appendice(s) de Philippe Grand, 7
(Feuilleton) Appendice(s) de Philippe Grand, 8
(Feuilleton) Appendice(s) de Philippe Grand, 9
(Feuilleton) Appendice(s) de Philippe Grand, 10
(Feuilleton) Appendice(s) de Philippe Grand, 11/12


 

NvXl6mKENa8

Voir l'article complet