Aller au contenu

Photo

Françoise Hardy


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Epsilon1963

Epsilon1963

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 36 messages
  • Une phrase ::Je n'aime pas trop raconter ma vie, elle n'a pas grand intérêt. Sinon que j'aime l'Art impressionniste, l'astronomie, les jeux vidéos, la cuisine, bref, des choses banales qu'aiment beaucoup de monde.

Posté 23 août 2020 - 12:43

oqOqe.jpg

 

 

 

 

Françoise Hardy,
  beauté ultime, 
 intérieure comme extérieur, 
   elle est la "femme", 
  ses mélodies,
  sa vie intime,
 tout comme ses peurs,
  touche notre âme.
Artiste pure,
gracile d'allure,
au regard d'azur,
elle incarne l'amour,
la plus belle en ce jour,
 dans ce monde de laideur,
  faites qu'elle reste éternelle,
  elle est pour nos yeux la prunelle.

 



#2 patricia moles

patricia moles

    Patricia mo!es-Herreman

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 2 636 messages

Posté 23 août 2020 - 02:01

J'ai toujours détesté F.Hardy : Elle a le regard creux, le visage sans expression, et elle ñ’a pas évolué depuis 45 ans...
Mais il vaut mieux qu’elle ait des fans, à son âge !

#3 Anwen

Anwen

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 852 messages
  • Une phrase ::«La route vers l'inconnu est toujours bienvenue»

Posté 23 août 2020 - 03:56

Qu'est-ce qui t'arrive Patricia ? Tu t'es transformée en Troll ?



#4 patricia moles

patricia moles

    Patricia mo!es-Herreman

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 2 636 messages

Posté 23 août 2020 - 04:10

Non, je demande platement que l'on m'excuse... j'étais un peu énervé parce que c'est vrai que je ne l'aime pas tellement... c'est pas une raison pour en degouter les
au n'ai pas été gentille sur ce coup-là! Pardon pardon pardon...
Finalement ça doit être une gentille fille... et puis elle est fidèle à son amoureux ( Dutronc)...
Voilà, navrée pour ma méchanceté,
Amicalement,
Patricia. ☺

#5 M.KISSINE

M.KISSINE

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages
  • Une phrase ::De chaque chose il faut tirer le maximum de bonté. Proverbe gascon.

    http://www.lulu.com/spotlight/MKISSINE

Posté 24 août 2020 - 06:54

Un petit "LOL" comme première lecture ce matin ; au titre j'ai cru qu'il s'agissait d'un éloge mortuaire - voilà plusieurs jours que je n'ai pas une heure à consacrer aux histoires du monde.
Quant à la lecture des commentaires je revendique le droit de ne pas aimer telle ou telle personne (je ne parle pas de FH, pas du tout) ; l'injonction à la bienveillance et la bien-pensance laïques ont bientôt supplanté le bondieusisme classique qui s'essouffle peut-être un peu. Pas gentil de dire ça n'est-ce pas. Or la poésie est parfaitement à sa place là-aussi, elle peut traverser l'admiration (en général il s'agit de l'admiration amoureuse) comme la haine. L'indifférence est peut-être plus efficace pour effacer le souvenir - j'enfonce les portes ouvertes.
Bref. C'est peut-être une maladie en France, que de toujours s'opposer, au prétexte que les opinions diverses doivent pouvoir exister et être librement exprimées. La difficulté est le silence. Mais le rêve en fait partie aussi. On n'en sortira donc pas :)