Aller au contenu

Photo

Patimesque


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 gab

gab

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 926 messages
  • Une phrase ::Presque personne n'aime les vers, et le monde des vers est fictif et faux.
    Witold Gombrowicz

Posté 25 octobre 2020 - 05:04

Dit enfin Keith, j'ai encore fofo. Nadal existe en jeux live jeje, peu Jessica en Irak peu peut. Oulah rejoue ! repas hiepaaaa ! diapo tourna du pied et de l'oeil. J'écoute Cohen pueblo unido ou jeudi à midi, bmx prolixe, avec jeux en amphi ; Gaudi oui ; know non. Il goûte les kebab en DVD, bien mieux que Disney rude et Eudes urgent (3ème personne du pluriel), buvez murge, purge disparu dans les fjords normandes. Je duo du du du sud du disait esclave, disait passablement Audi rive droite bien gauche. Ça vaut une Europe hors-UE adjoint au dossier qu'ils doivent dire (dit-il).

Je dois faire très attention pour moi car j'ai encore perdu mon esprit terrible de quand j'étais que la mère du feu (dures mathématiques du Che). Chai pas rien faire en groupe des troupes de chien de la mi si chi que courir mais pas de là à reprendre dans la recherche, pour maître ici devant le gré des zouaves et chercher tout les gens quand tu perds le temps, le temps quand tu perds les gens au poirier, cher cou xylophoné par la chute. Ce doit se dire de par l'aspect très bourré on me prouve du souvenir retrouvé, je crée servir pour me repteucer chez le frère qui pour l'armée pour les frères armés, pour les armes ! ce qui n'est pas fleurir de l'argent au fusil.

#2 Hattie

Hattie

    Tlpsien +++

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 6 142 messages

Posté 26 octobre 2020 - 07:04

cela ressemble à un étrange burn-out _

 

j'archimoure coubo la clarisse de ce texte et me relaude dans le paisible de la normande king-vie qui fait du fjord sa féminine féor (orphée)


  • gab aime ceci

#3 gab

gab

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 926 messages
  • Une phrase ::Presque personne n'aime les vers, et le monde des vers est fictif et faux.
    Witold Gombrowicz

Posté 26 octobre 2020 - 07:31

Pas vraiment un burn-out ! Deux tests de nouvelles techniques d'écritures :)

#4 Hattie

Hattie

    Tlpsien +++

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 6 142 messages

Posté 26 octobre 2020 - 07:35

... vous procédez par ponctions (images et sons) puis collage de l'entour ? non ?

 

C'est cela qui me fait penser à un étrange hors-soi ___

 

c'est réussi __



#5 gab

gab

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 926 messages
  • Une phrase ::Presque personne n'aime les vers, et le monde des vers est fictif et faux.
    Witold Gombrowicz

Posté 26 octobre 2020 - 07:42

Je ne sais pas exactement ce que tu veux dire par ponction. Ces deux techniques viennent des nouvelles technologies :
La première a été faite en tapant le plus aléatoirement possible de lettres sur mon clavier de portable en laissant faire le correcteur automatique pour former des mots. Jai enlevé ensuite tous les mots qui nexistent pas (qui n'ont pas été corrigé), puis j'essaye de les assembler sans trop changer la forme. Le résultat est joli car il y a étonnamment beaucoup d'assonances et ce genre de choses, cetait peu prévisibles.

Le deuxième est une sorte d'écriture automatique sur portable ensuite remaniée ( même si je n'ai jamais réussi à faire une vraie écriture automatique )

#6 Hattie

Hattie

    Tlpsien +++

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 6 142 messages

Posté 26 octobre 2020 - 07:57

par ' ponctions ' je pensais à prélever des éléments sonores (sons, mots, phonèmes, paroles, etc.) autour de soi, ainsi que des éléments visuels,

les soustraire de leur contexte général ou global, associatif...

en faire une cassure, un fragment... des éléments de composition pour en disposer

les accoler, les arranger, autrement dit les signifier selon sa propre perception, sensibilité et / ou histoire --



#7 gab

gab

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 926 messages
  • Une phrase ::Presque personne n'aime les vers, et le monde des vers est fictif et faux.
    Witold Gombrowicz

Posté 26 octobre 2020 - 08:05

D'accord ! Ce n'était pas tout à fait ça alors

#8 Hattie

Hattie

    Tlpsien +++

  • Membre sympathisant
  • PipPipPipPip
  • 6 142 messages

Posté 26 octobre 2020 - 08:14

L'aléatoire est pour partie dans les deux manières de faire : ce (les objets) qui se présente(nt).

 

Ensuite, ce qui diverge entre les deux manières (la tienne / la mienne ) c'est la main, moins d'aléatoire et davantage de choix-agencement dans ma pro-position.

 

(c'est mallarméen :))



#9 gab

gab

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 926 messages
  • Une phrase ::Presque personne n'aime les vers, et le monde des vers est fictif et faux.
    Witold Gombrowicz

Posté 26 octobre 2020 - 08:35

Je note la tienne pour une prochaine fois :)