Très touchée par vos messages chaleureux... Merci beaucoup !
Laurence,
Gardez courage ! Bonne journée.
Michel
Malgré des périodes de découragement certain, j'essaie de rester forte pour tenter de me rendre utile à mon petit niveau...
Les nations, cyniquement, ne voient que ce qui les intéresse…
La France reste un des rares pays à s'exprimer sur le sujet et à condamner ouvertement les procédés génocidaires de la coalition turco-azérie... A nous de nous exprimer sur ce sujet et d'encourager ses efforts louables pour que ces paroles justes conduisent enfin à des actes forts.
J'y serai ! :-) Et vous ?
Je reviens justement de celui qui se tenait ce soir devant le Ministère des Affaires Etrangères. Les choses bougent, tout doucement ; mieux vaut tard que jamais, mais pour toutes ces personnes qui souffrent l'attente n'a que trop duré.
Laurence
Nous avons en chacun de nous le pouvoir de changer les choses
Nous le perdons lorsque nous le déléguons aux autres, ceux qui n’œuvrent que pour eux-mêmes
C'est exactement ça, Emrys, nous avons trop délégué et il est grand temps de retrouver notre faculté d'agir, individuellement et collectivement en nous impliquant activement dans les domaines qui nous tiennent à cœur et font de nous ce que nous sommes.
A ceux qui peuvent agir avec la plume ou le clavier, écrivez au président de la République française pour empêcher le nettoyage ethnique de 120 000 êtres humains par les forces armées azerbaïdjanaises et le dépeçage programmé de l'Arménie.
Faites-le avant qu'il ne soit trop tard :
courrier.president@elysee.fr
A ceux qui préfèrent s'exprimer de vive voix, appelez l'Elysée au : 01 42 92 81 00
Un standardiste prend note des appels reçus.