Aller au contenu

Photo

Actualités.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 29 février 2008 - 04:27

Le film "ratatouille" a pour but de nous rendre les rats sympathiques, sachant que dans 30 ans ils seront la seule espèce animale qu'il reste sur la Terre. Le film est vraiment très sale, aussi sale que l'esprit américain.

#2 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 06 mars 2008 - 06:25

Prendre un enfant mort par la main... Enfin tous les goûts sont dans la nature, n'est ce pas*. Tenez, je connais un type, un jeune**, il voudrait à la mort de son amie, lui faire doucement l'amour, à ce cadavre encore chaud.

* abuser du "n'est ce pas".
** se méfier de tout jeune au dessus de treize ans.

#3 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 06 mars 2008 - 07:15

"Le clergé saint fait le peuple vertueux, le clergé vertueux fait le peuple honnête, le clergé honnête fait le peuple impie."
Et le clergé impie fait le peuple ... ?

#4 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 06 mars 2008 - 09:36

Prendre un enfant mort par la main... Enfin tous les goûts sont dans la nature, n'est ce pas*. Tenez, je connais un type, un jeune**, il voudrait à la mort de son amie, lui faire doucement l'amour, à ce cadavre encore chaud.

* abuser du "n'est ce pas".
** se méfier de tout jeune au dessus de treize ans.


Oh Baptiste, freines, Frêne, enfin comme tu veux, mais tu sais que là, tu peux faire mal ??
j'te surveille.
ça sert à rien ces mots là,
mollah, comme tu veux.



#5 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 07 mars 2008 - 05:04

Je comprends pas. Qu'est ce qui peut faire mal là ?

#6 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 07 mars 2008 - 09:19

Baptiste,
je vois bien que tu te sens mal
mais ranges tes photos de misère SVP
Ne sert à rien qu'à te montrer tel que tu n'es pas.

Tu veux que je te montre mes cicatrices ??? (c'est pour une autre photo, tu l'as compris)


#7 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 08 mars 2008 - 06:43

La presse écrite française est morte. Enfin, ça fait un bout de temps.

#8 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 08 mars 2008 - 10:57

http://www.lepost.fr...tml?xtor=RSS-30

La liste ne cesse de s'allonger. De plus en plus de personnes se suicident en raison (totalement ou partiellement) de leur travail. Certains secteurs sont davantage concernés : gardiens de prison, urgentistes, pompiers, psychiatres, policiers (le chiffre d'un par semaine est avancé)… Un commissaire tarnais s'est ainsi donné la mort, en novembre dernier à Castres. Aucun secteur d'activité n'est aujourd'hui épargné. Renault et Peugeot ont connu en 2006 et 2007 une importante vague de suicides. EDF a également été concerné, avant de réagir : la société française a annoncé la création d'un observatoire national de la qualité de vie au travail, l'instauration d'un numéro vert pour les salariés, la mise en place d'un management de proximité…

Un médecin, en début d'année 2008, n'a pas supporté qu'un de ses patients soit décédé : il s'est reproché de ne pas avoir décelé les signes avant-coureurs de la maladie, et s'est donné la mort. Durant l'été 2007, un agriculteur lotois s'était suicidé, la veille d'une manifestation prévue contre ses cultures OGM.

Les postes à responsabilité sont également très concernés : un cadre de la Poste, en Charente-Maritime, un responsable dans un restaurant, âgé de 32 ans, se sont donné la mort ces derniers mois.

Un salarié de la Sécurité Sociale, à Toulouse en avril 2007, s'était aussi suicidé, ainsi qu'une salariée d'Areva de 48 ans, à Paris, en juillet 2007 : elle s'était jetée du 7e étage de l'immeuble de son entreprise.

Aucun chiffre n'est officiellement donné sur le nombre de suicides en raison de l'activité professionnelle. Officieusement, le nombre d'un par jour (entre 300 et 400 par an) est avancé, même s'il est difficile de déterminer les causes d'un tel acte. Harcèlement, mise au placard, licenciement, rythme, concurrence, stress… sont les causes habituellement avancées. La France est le 3e pays, au niveau mondial, qui enregistre le plus de dépressions liées au travail.

#9 Invité_Gallaumar_*

Invité_Gallaumar_*
  • Invité

Posté 08 mars 2008 - 11:57

[" Est ce que ma carte vermeille me donne droit au suicide?...", ...allo, S.O.S Amitié?!!] H.F Thiefaine.

#10 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 09 mars 2008 - 11:26

Les méandres poétiques ont mangé le forum des gens qui s'ennuient !

#11 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 09 mars 2008 - 02:40

Sérios touche pas aux copains des méandres ça vaut l'établi

#12 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 09 mars 2008 - 02:46

http://www.lepost.fr...tml?xtor=RSS-30

La liste ne cesse de s'allonger. De plus en plus de personnes se suicident en raison (totalement ou partiellement) de leur travail. Certains secteurs sont davantage concernés : gardiens de prison, urgentistes, pompiers, psychiatres, policiers (le chiffre d'un par semaine est avancé)… Un commissaire tarnais s'est ainsi donné la mort, en novembre dernier à Castres. Aucun secteur d'activité n'est aujourd'hui épargné. Renault et Peugeot ont connu en 2006 et 2007 une importante vague de suicides. EDF a également été concerné, avant de réagir : la société française a annoncé la création d'un observatoire national de la qualité de vie au travail, l'instauration d'un numéro vert pour les salariés, la mise en place d'un management de proximité…

Un médecin, en début d'année 2008, n'a pas supporté qu'un de ses patients soit décédé : il s'est reproché de ne pas avoir décelé les signes avant-coureurs de la maladie, et s'est donné la mort. Durant l'été 2007, un agriculteur lotois s'était suicidé, la veille d'une manifestation prévue contre ses cultures OGM.

Les postes à responsabilité sont également très concernés : un cadre de la Poste, en Charente-Maritime, un responsable dans un restaurant, âgé de 32 ans, se sont donné la mort ces derniers mois.

Un salarié de la Sécurité Sociale, à Toulouse en avril 2007, s'était aussi suicidé, ainsi qu'une salariée d'Areva de 48 ans, à Paris, en juillet 2007 : elle s'était jetée du 7e étage de l'immeuble de son entreprise.

Aucun chiffre n'est officiellement donné sur le nombre de suicides en raison de l'activité professionnelle. Officieusement, le nombre d'un par jour (entre 300 et 400 par an) est avancé, même s'il est difficile de déterminer les causes d'un tel acte. Harcèlement, mise au placard, licenciement, rythme, concurrence, stress… sont les causes habituellement avancées. La France est le 3e pays, au niveau mondial, qui enregistre le plus de dépressions liées au travail.


C'est pour cela Baptiste qu'il ne faut pas trop te précipiter pour le boulot.
Parfois c'est vrai, très difficile de résister aux pressions.
La soif de pouvoir des "manager" engendre des dégâts, résister à cette spirale, pas toujours facile.



...allo, S.O.S Amitié?!!

OUI........J'ECOUTE.......

#13 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 09 mars 2008 - 02:59

C'est un comm de caissière, ça?


Bein oui....
qu'est ce que tu as contre les caissières la Comtesse ???


Sauvez moi, j'ai comme une envie à peine contrôlée..........d'agressivité.

#14 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 09 mars 2008 - 05:51

Rien.
Et toi les manager?

(essaie de rester positive - t'emballe pas)


Moi les soi-disant MANAGER me font Ch...............

#15 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 09 mars 2008 - 06:54

C'est vrai que comme ça on avance ...


Mais : "je n'ai pas envi d'avancer avec les "soi-disant" manager.
trop de mauvais souvenirs.
Ce que je déteste dans le pouvoir, c'est le pouvoir.
Alors tu vois avec moi, on ne peut avancer sur le sujet.


#16 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 09 mars 2008 - 07:44

« Ne m’attends pas. Occupe-toi des enfants pour le goûter et les devoirs. »

#17 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 09 mars 2008 - 07:47

« Ne m'attends pas. Occupe-toi des enfants pour le goûter et les devoirs. »


"C'est toujours moi qui prépare le gouter des enfants"
J'en ai marre

je suis occupée, débrouille toi....



#18 Vivien

Vivien

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 1 318 messages

Posté 09 mars 2008 - 07:51

mdr

#19 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 09 mars 2008 - 08:05

Quand je serai grande je voudrais être danseuse étoile

Mais j'ai mal aux genoux

croyez vous que cela soit possible tout de même ?



#20 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 10 mars 2008 - 03:42

"-Qu'est ce que vous pensez pouvoir apporter à notre entreprise ?
-Et vous, qu'est ce que votre entreprise peut m'apporter ?"

#21 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 16 mars 2008 - 07:26

Bref, en ce moment Louis Vuitton organise un petit musée où des 'artistes' triés sur le volet exposent des oeuvres 'dérangeantes' sur le luxe et l'art en s'inspirant de je ne sais plus quel modéle de sac à main. Ça me rappelle qu'un jour j'ai vu à la télévision un reportage à propos d'une exposition d'une marque de luxe et un chorégraphe avait créé un ballet et l'on voyait les danseurs porter des bouteilles de champagnes en les balancant de droite à gauche, comme pour les bercer, et au milieu de la scéne il y avait une grande bouteille de champagne. C'était surréaliste.