Aller au contenu

enfultelevrai

Inscrit(e) : 15 août 2007
Hors-ligne Dernière activité : oct. 15 2007 04:25

Messages que j'ai posté

Dans la publication : parfois les dormeurs de Venise...

12 octobre 2007 - 03:59

ما بال الكلب ينبح مرة أخرى, وهو ليعلم أنه محبوس الأنفاس في مقبرة الخوف, يكاد قلبه أن يخرج من حلقومه بل ومن كثرة ما أصابه من الهرع والهول فهو محكوم عليه أن ينصهر في الهواء ذائبا...قاتل الله الكلاب من أمثالك...يا كلب.



c'est quoi ce bordel.......... admin je t'invite à supprimer ce commentaire indéchiffrable (vraisemblablement en arabe) dont on ignore le sens et le contenu.

Dans la publication : mon âme ( par moi farid khenat )

07 octobre 2007 - 08:04

si j'ai me suis inprovisé... je n'ai jamais vu cette forme de conjugaision et je vois que c'est honteux de venir donner des leçons avec ce niveau.
je suis désolé ! tu n'es pas à ma hauteur pour te répondre.


moi farid khenat.



No comment!

Dans la publication : mon âme ( par moi farid khenat )

07 octobre 2007 - 04:04

si j'ai me suis improvisé en donneur de leçons (chose qui m'horrifie) c'est parce Faride aime en donner aux autres. sinon pour la métrique voilà un passage d'un texte de Ferré (dernier vrai poète que nous ayons connu) qui en dit long dans ce sens:

Les écrivains qui ont recours à leurs doigts pour savoir s'ils ont leur compte de pieds ne sont pas des poètes: ce sont des dactylographes. Le vers est musique; le vers sans musique est littérature. Le poème en prose c'est de la prose poétique. Le vers libre n'est plus le vers puisque le propre du vers est de n'être point libre. La syntaxe du vers est une syntaxe harmonique - toutes licences comprises. Il n'y a point de fautes d'harmonie en art; il n'y a que des fautes de goût. L'harmonie peut s'apprendre à l'école. Le goût est le sourire de l'âme; il y a des âmes qui ont un vilain rictus, c'est ce qui fait le mauvais goût.


"poètes.....vos papiers!" 1956 Léo Ferré

Dans la publication : Poeme

06 octobre 2007 - 08:31

nan sérieusement c'est un poème ce truc???? Baudelaire dort tranquille dans ta tombe y'a de la relève ici

Dans la publication : mon âme ( par moi farid khenat )

06 octobre 2007 - 08:17

je me souviens que tu faisais des reproches à un membre dont j'ai oublié le pseudo pour une histoire saugrenue de rimes. alors je vais t'en donner quelques leçons de métrique et de versification:tes deux premiers quatrains contiennent exclusivement des rimes ou masculines ou féminines alors qu'il faut les faire alterner. en plus, faute encore plus grave, les vers dont la rime est masculine sont tous à 13 pieds chose inédite en poèsie. je connaissais l'alexandrin, mais le tridécasyllabe.......