Aller au contenu

Reilly

Inscrit(e) : 05 déc. 2008
Hors-ligne Dernière activité : août 26 2009 08:15

Messages que j'ai posté

Dans la publication : Téléporte-toi où tu vois

26 août 2009 - 04:18

je l'ai extrait d'un ramassis de vers. j'aime bien la concision desfois. mais je compte le mettre dans un ensemble de fragments qui feraient une grande tapisserie, un jour.

Dans la publication : Notes sur TLP

25 août 2009 - 05:46

z'avez l'air de l'aimer votre stop. on pourrait créer un sous forum Stop et y stocker les textes satiriques pas drôles du grand salon.

Dans la publication : Paris, soudain.

13 août 2009 - 04:22

J'avoue, si c'est un problème de santé. Enfin je me dis qu'avec ce genre de torse imberbe je peux jouer dans des amateurs movies genre 'femme mature se fait prendre par un jeune à peine majeur etc.' La thune, la thune, toujours.

Dans la publication : J'aime la marmelade

13 août 2009 - 04:18

Pas de problème, j"ai ma soucoupe et un drapeau américain.

Dans la publication : Paris, soudain.

13 août 2009 - 04:16

merci à Jean Luc, et Vivien, j'encule tes semi-verités bouddhiques, salopard.
Aujourd'hui je me suis complétement rasé les poils du torse on croirat un cancéreux ca me fait flipper je le referai plus. J'ai compris le gout de certains pour les poils naturels : pas une question d'hormone, mais de vitalité.