Aller au contenu

zari

Inscrit(e) : 18 janv. 2009
Hors-ligne Dernière activité : févr. 13 2009 01:10

Messages que j'ai posté

Dans la publication : Gaza,tu n'es pas seul.

27 janvier 2009 - 12:46

Bonjour,

Solitaire a le droit de s'exprimer comme il le sent. Je ne vois pas pourquoi toutes ces insultes, ces rancoeurs et ces querelles qui finalement ne servent à rien sauf à attiser le feu qui fait brûler déjà les deux camps.
Il est légitime de se sentir blessé quand on voit ce qui se passe à gaza. Il est aussi légitime de se sentir blessé quand on est juif et qu'on est insulté tout le temps sachant que tous les juifs ne sont pas des assassins.
Pour l'amour du Dieu unique à qui on croit tous, cessez de vous quereller et essayez d'avancer ensemble et de regarder dans la même direction, cela pourrait peut-être nous mener vers la paix.

zari

Dans la publication : RENTREE SCOLAIRE A GAZA

26 janvier 2009 - 12:50

Bonjour,

Tant que cet enfant est en deuil, nous le serons inévitablement. Chacun de nous a été ce même enfant à un moment de l'histoire de son pays. Chacun de nous connait un bout de ses souffrances. Dieu est là, Dieu merci.

zari

Dans la publication : Femme poete de l'extreme frontiere !

23 janvier 2009 - 12:49

Bonjour BIR TAMTAM

En lisant ce joli poème dédié à la femme, je me dis Dieu merci l'amour pour la femme existe toujours pour quelques hommes. On commençait à croire que même ce sentiment sacré a disparu en ce monde.

zari

Dans la publication : Une bouffee de nostalgie!

20 janvier 2009 - 01:08

Bonjour BIR TAM TAM ,

Il fait 37 degré, la crise économique n'a pas encore atterrit chez vous et vous avez plein d'amis à travers le monde, JE VOUS DONNE L'ORDRE D'ETRE HEUREUX ET HEUREUX SEULEMENT.

ZARA

Dans la publication : Le monde est fou, fait semblant d'être sage...

18 janvier 2009 - 04:29

Des cris dans la nuit qu'éclairent quelques bombes c'est Ghaza en gazelle traquée troquée truquée triquée qui trinque...

Ce sang qui coule etrangement semblable au tien n'a pas de nationalité il est humain...

L'athmosphère en ses gaz rappelle les fameuses chambres à gaz...

Qui le dit?

Les enfants de Ghaza sacrifiés " live " horrifiés pour la crise...

Pour faire diversion à madoff un autre encore suçeur de sang vampire à ses heures mais lui en s'en fout...

Tant de crimes impunis pardonnés compris par ceux qui pourraient devraient mais ne savent plus que l'histoire est ancienne qui nous rappelle à l'ordre pour nous dire tout se paye un jour car Dieu veille au monde qu'Il a fait laissant à chacun le choix de choisir son honneur et ses actes...

Le monde est fou, fait semblant d'être sage...

Ben dans le monde est fou, fait semblant d'être sage...