Aller au contenu

Photo

JE M'EN VAIS DU MONDE FORUMIQUE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Baptiste

Baptiste

    Baptiste

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 831 messages

Posté 22 mars 2008 - 01:29

Image IPB
Image IPB

Image IPB

#2 Vivien

Vivien

    Tlpsien +++

  • En cours de validation
  • PipPipPipPip
  • 1 318 messages

Posté 22 mars 2008 - 02:44

alors une chanson d'aideu

http://media.putfile.com/adieu-tlp

#3 serioscal

serioscal

    Serialismo Rigoroso

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 961 messages
  • Une phrase ::All series are not red. But some are. They burn-speak.

Posté 22 mars 2008 - 08:01

Mon indicateur indique qu'il y a une erreur sur la page. Impossible de te laisser partir. Pourquoi n'écrirais-tu pas un poème sentimental balave ?

#4 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 22 mars 2008 - 10:52

J'aime bien ton pantalon à carreaux.
Comme tes photos sont à l'envers, je n'ai pas su lire ce que tu as écris.
Dommage, de toute façon je ne comprends pas le français.
Je vois tu emmènes tes toiles dans le grand Canyon....
Bisou à tantôt

#5 claricorne

claricorne

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 9 099 messages

Posté 22 mars 2008 - 11:27

Que faut-il te souhaiter Baptiste?
Un bon chemin bleu?
Une maison faite d'aube et de pollens?
Au revoir...
Claricorne


#6 Invité_Nono59_*

Invité_Nono59_*
  • Invité

Posté 22 mars 2008 - 11:43

J'aime bien ton pantalon à carreaux.
Comme tes photos sont à l'envers, je n'ai pas su lire ce que tu as écris.
Dommage, de toute façon je ne comprends pas le français.
Je vois tu emmènes tes toiles dans le grand Canyon....
Bisou à tantôt


Tu es vraiment parti Baptiste ?

#7 Anarchie

Anarchie

    Tlpsien +

  • Membre
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 24 mars 2008 - 12:22

Je m'emmerde trop et j'ai que mes parents à qui parler. Sinon j'ai un travail on a mis une petite grosse en face de moi, grand décolleté. Je recopie d'immenses listes sur Excel et ensuite je coupe des petites étiquettes, je suis en train de refaire tout leur système d'archivage. J'ai un autre boulot, même principe sauf que c'est pour des bases de données marketing et c'est pas un système d'archivage mais des prénoms.
ça me fait entrer dans une sorte de transe hypnotique toutes ces répétitions ça me fait oublier le temps, j'hallucine presque et je m'habille exprès chaudement pour avoir encore plus chaud et j'entre dans un état de transpiration et d'énervement assez avancé. Demain commence ma deuxième semaine de travail, vers la quatrième je pense que j'éclaterais.

Sinon j'ai rêvé que je ratais tous les trains, je ne voyais que dalle tout était flou pourtant j'avais mes lunettes, le quai était dans un grand désert je roulais à fond dans une automobile rouge la poussière partout je voulais prendre le train pour rejoindre l'aéroport.
En ce moment je fais vraiment des rêves hallucinants et très long, très riche en faits et images.

#8 Invité_Oghamm_*

Invité_Oghamm_*
  • Invité

Posté 24 mars 2008 - 12:44

Je m'emmerde trop et j'ai que mes parents à qui parler. Sinon j'ai un travail on a mis une petite grosse en face de moi, grand décolleté. Je recopie d'immenses listes sur Excel et ensuite je coupe des petites étiquettes, je suis en train de refaire tout leur système d'archivage. J'ai un autre boulot, même principe sauf que c'est pour des bases de données marketing et c'est pas un système d'archivage mais des prénoms.
ça me fait entrer dans une sorte de transe hypnotique toutes ces répétitions ça me fait oublier le temps, j'hallucine presque et je m'habille exprès chaudement pour avoir encore plus chaud et j'entre dans un état de transpiration et d'énervement assez avancé. Demain commence ma deuxième semaine de travail, vers la quatrième je pense que j'éclaterais.

Sinon j'ai rêvé que je ratais tous les trains, je ne voyais que dalle tout était flou pourtant j'avais mes lunettes, le quai était dans un grand désert je roulais à fond dans une automobile rouge la poussière partout je voulais prendre le train pour rejoindre l'aéroport.
En ce moment je fais vraiment des rêves hallucinants et très long, très riche en faits et images.


Rater les trains très significatif
mais il vaut mieux les râter que de les prendre;
dans les rêves bien sûr.


#9 Anarchie

Anarchie

    Tlpsien +

  • Membre
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 24 mars 2008 - 11:42

Je reviens du travail, maintenant ils me font plus taper des listes je suis chargé de classer des dossiers, là c'était sur les employés. Alors les papiers qui parle de congés et bien je les met, comme toutes les feuilles qu'il faut trier, dans les petits dossiers jaune avec écrit congés, et puis il y a les papiers qui parle des frais personnels, et il y a les données personnels, et il y a les avis sur les arrivées en poste, sur les démissions. La majorité des papiers ce sont des congés, donc ils vont comme tous les autre papiers dans les petits dossiers jaune (en fait une grande feuille plié en deux). Bon les démissions ça me distrait un peu, les employés qui prennent des tas de congés aussi. Sinon c'est tout ce que j'ai fait de ma journée, trier les papiers. Je ferais un très bon employé de bureau et mon supérieur, mon maître que je dois aider dans sa colossale tâche de classement, me félicite pour ma rapidité d'exécution et je vois bien qu'il me donne de plus en plus de responsabilité et il me dit que je suis très utile.
Sinon la petite grosse aux gros seins n'est là que le vendredi. Et je n'adresse pas la parole aux autres employés autre que mon chef. Enfin je leur dit bonjour, et lorsqu'ils insistent je me lève pour chercher un verre d'eau.

#10 Invité_Oghamm_*

Invité_Oghamm_*
  • Invité

Posté 24 mars 2008 - 11:56

Je reviens du travail, maintenant ils me font plus taper des listes je suis chargé de classer des dossiers, là c'était sur les employés. Alors les papiers qui parle de congés et bien je les met, comme toutes les feuilles qu'il faut trier, dans les petits dossiers jaune avec écrit congés, et puis il y a les papiers qui parle des frais personnels, et il y a les données personnels, et il y a les avis sur les arrivées en poste, sur les démissions. La majorité des papiers ce sont des congés, donc ils vont comme tous les autre papiers dans les petits dossiers jaune (en fait une grande feuille plié en deux). Bon les démissions ça me distrait un peu, les employés qui prennent des tas de congés aussi. Sinon c'est tout ce que j'ai fait de ma journée, trier les papiers. Je ferais un très bon employé de bureau et mon supérieur, mon maître que je dois aider dans sa colossale tâche de classement, me félicite pour ma rapidité d'exécution et je vois bien qu'il me donne de plus en plus de responsabilité et il me dit que je suis très utile.
Sinon la petite grosse aux gros seins n'est là que le vendredi. Et je n'adresse pas la parole aux autres employés autre que mon chef. Enfin je leur dit bonjour, et lorsqu'ils insistent je me lève pour chercher un verre d'eau.


Trier les feuilles ne peut être qu'un travail saisonnier.
Sinon quoi d'autre ?



#11 Anarchie

Anarchie

    Tlpsien +

  • Membre
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 25 mars 2008 - 12:11

Je prends des bains.

#12 Invité_Oghamm_*

Invité_Oghamm_*
  • Invité

Posté 25 mars 2008 - 12:22

Je prends des bains.


A l'eau de rose ?
Les archives trop de poussière.



Je prends des bains.


sinon quand prendrez vous un train pour respirer...pour voir

#13 Invité_Oghamm_*

Invité_Oghamm_*
  • Invité

Posté 25 mars 2008 - 12:38

A l'eau de rose ?
Les archives trop de poussière.





sinon quand prendrez vous un train pour respirer...pour voir


L'anarchie commence le dialogue puis coupe court.
En papotant de rêves étranges, celui de cette nuit.
Je voulais enfiler mes chaussettes, la droite pas de problème, la gauche impossible.
Je regarde mes pieds et je vois que ma cheville n'a pas de pied, elle se termine juste en sabot de chèvre ou de bouc. Sidérant.
Sinon, le maître a t'il donné d'autres responsabilités à l'anarchie aujourd'hui.
Une autre question me taraude, pourquoi ne parler qu'au chef ?



#14 Invité_Oghamm_*

Invité_Oghamm_*
  • Invité

Posté 28 mars 2008 - 04:23

Sinon la petite grosse aux gros seins n'est là que le vendredi.

Nous sommes vendredi...alors tu me racontes !

#15 WΩlfmαn

WΩlfmαn

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 73 messages

Posté 29 mars 2008 - 03:12

Image IPB