Aller au contenu

Photo

Trois


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#61 LeGénéralAnonyme

LeGénéralAnonyme

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 06 décembre 2008 - 11:41

Image IPB

Image IPB
La couronne du Roi Monotone 1er, gardien de la paix.

#62 Moriarty

Moriarty

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 207 messages

Posté 06 décembre 2008 - 07:50

De toutes mes balades, je lis de bons poètes. Mais, qui sait pourquoi, ici, je sens quelque chose de différent. Un être qui ne s'arrête à rien, qui trace et trace. Si je pouvais décerner un prix à un jeune talent, ce serait lui. Ceci m'en coûte croyez-moi !

A vos ordres mon Général. Bonne chance pour les exams même si vous n'en avez rien à foutre. C'est aussi cela qui me plaît.

Quant aux autres ne soyez pas jalous, votre genre est différent c'est tout. L'abrupt que je lis, mais qui contient de plus en plus de finesse, est un couteau qui se plante dans ma poitrine pour me rappeler qui je suis: RIEN.

#63 Invité_Oghamm_*

Invité_Oghamm_*
  • Invité

Posté 06 décembre 2008 - 08:21

[quote name='Moriarty' date='Dec 6 2008, 07:50 PM' post='125222']
De toutes mes balades, je lis de bons poètes. Mais, qui sait pourquoi, ici, je sens quelque chose de différent. Un être qui ne s'arrête à rien, qui trace et trace. Si je pouvais décerner un prix à un jeune talent, ce serait lui. Ceci m'en coûte croyez-moi !

A vos ordres mon Général. Bonne chance pour les exams même si vous n'en avez rien à foutre. C'est aussi cela qui me plaît.

Quant aux autres ne soyez pas jalous, votre genre est différent c'est tout. L'abrupt que je lis, mais qui contient de plus en plus de finesse, est un couteau qui se plante dans ma poitrine pour me rappeler qui je suis: RIEN.




Cette description cher Moriarty reflète ma pensée que je n'ai pu décrire aussi bien que vous. Contre tous, le talent est là, on ne peut le confondre.

#64 Moriarty

Moriarty

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 207 messages

Posté 06 décembre 2008 - 09:11

Je vous dis merci pour lui.(un peu pour moi aussi :) )