Aller au contenu

Photo

LES STEREOTYPES GROSSIERS.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
121 réponses à ce sujet

#1 senelbi

senelbi

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 435 messages

Posté 11 juin 2009 - 06:14

Qui est le dangereux fanatique islamiste qui a dit ceci ? :



« SALAM ALEÃKOUM « (que la paix soit sur vous).

Le colonialisme…a privé beaucoup de musulmans des droits et chances de réussir…

Comme dit le saint Coran : »Crains Dieu et dis toujours la vérité »

J’ai côtoyé beaucoup de gens qui trouvaient la dignité et la paix dans leur foi musulmane…

Je sais aussi la dette que la civilisation doit à l’islam, c’est l’islam qui a brandi le flambeau du savoir pendant de nombreux siècles et ouvert la voie à la renaissance et au siècle des lumières en Europe..

(De l’islam) …nous viennent l’algèbre, le compas et les outils de navigation, notre maitrise de l’écriture et de l’imprimerie, notre compréhension des mécanismes de propagation des maladies et des moyens de les guérir… L’immortalité de la poésie et l’inspiration de la musique l’élégance de la calligraphie …

Les musulmans ne se résument pas à un stéréotype grossier…

El qaîda…Aucun d’entre nous ne doit tolérer ces éléments extrémistes, ils ont fait des morts dans beaucoup de pays, ils ont tué des gens de toutes religions- et surtout des musulmans. Leurs actions sont inconciliables avec les droits de l’homme, le progrès des nations et l’islam.

Le saint Coran nous enseigne que » quiconque tue un innocent tue l’humanité toute entière et quiconque sauve un innocent sauve l’humanité toute entière » LA FOI ENRACINEE DE PLUS D’UN MILLIARD D’HABITANTS DE LA PLANETE EST TELLEMENT PLUS VASTE QUE LA HAINE ETROITE DE QUELQUES UNS …

Le peuple palestinien qui regroupe des musulmans et des chrétiens a souffert en quête d’un territoire. Depuis plus de soixante ans, il connait la douleur et la dislocation, beaucoup attendent dans des camps de réfugiés à GAZA, en CISJORDANIE, et dans des terres voisines de connaître une vie de paix et de sécurité à laquelle ils n’ont jamais eu le droit de goûter. Ils subissent au quotidien les humiliations- grandes et petites – qui accompagnent l’occupation. IL N’EST PAS PERMIS D’EN DOUTER, LA SITUATION DU PEUPLE PALESTINIEN EST INTOLERABLE.

En même temps, Israël doit reconnaitre que tout comme le droit à l’existence d’Israël ne peut être nié, il en est de même pour la Palestine.



Tout comme elle ravage les familles palestiniennes, la continuation de la crise humanitaire à GAZA, ne sert pas à promouvoir la sécurité d’Israël…



BARACK HUSSEIN OBAMA Président des Etats-Unis d’Amérique.

#2 Comtoise

Comtoise

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 11 juin 2009 - 06:28

ça date de quand ?




Il est pas mal ce texte

#3 senelbi

senelbi

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 435 messages

Posté 11 juin 2009 - 06:30

04 juin 2009 - discours du Caire .

#4 Comtoise

Comtoise

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 11 juin 2009 - 06:31

Il y a quelque-chose qui te gêne dans le discours, dis moi stp ?

#5 senelbi

senelbi

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 435 messages

Posté 11 juin 2009 - 06:55

j'adhère à tout , sans exclusive, il était temps !

#6 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 11 juin 2009 - 07:01

J'aurais juste une critique sur les apports des arabes certes ils ont transmis mais ils n'ont pas inventés tout ce qui est dit et il est des maximes citées que j'aurais mis dans la bouche d'un rabbin, ça fait un peu flatteur ce discours

#7 senelbi

senelbi

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 435 messages

Posté 11 juin 2009 - 07:15

D'abord, il n'est nulle part question d'arabes, beaucoup de savants musulmans étaient persans,(toujours les stéréotypes).
Ensuite, transmettre la science et les arts de la grèce antique vers la renaissance : excusez du peu !
Enfin , en termes de flatterie, tout vaut mieux que l'ignorance et le mépris !

#8 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 11 juin 2009 - 07:25

On parle couramment de science arabe et pas de science musulmane

#9 senelbi

senelbi

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 435 messages

Posté 11 juin 2009 - 07:29

Tu n'as pas tout à fait tort, l'arabe étant la langue du Coran , donc la langue de transmission .

#10 J.G. Mads

J.G. Mads

    J.G. Mads

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 4 651 messages
  • Une phrase ::Sans haine ni espoir.

Posté 11 juin 2009 - 08:29

(De l’islam) …nous viennent l’algèbre, le compas et les outils de navigation, notre maitrise de l’écriture et de l’imprimerie, notre compréhension des mécanismes de propagation des maladies et des moyens de les guérir… L’immortalité de la poésie et l’inspiration de la musique l’élégance de la calligraphie …

LÀ ON PARLE DE L'ISLAM... ou de L'ORIENT ? parce que je crois que Mahomet était analphabète, non ? une religion serait à l'origine de toutes ces choses ? vous picolez ou quoi ?





charlatans

#11 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 11 juin 2009 - 09:21

T'en fait pas poivron c'est comme si on parlait de la civilisation chrétienne romaine sous prétextes que les savants utilisaient le latin... En fait il existe aussi des savants athées dans l'islam depuis toujours

#12 Comtoise

Comtoise

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 11 juin 2009 - 10:15

"savants athées dans l'islam"

Que cela veut-il dire ?

#13 senelbi

senelbi

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 435 messages

Posté 12 juin 2009 - 12:06

(De l'islam) …nous viennent l'algèbre, le compas et les outils de navigation, notre maitrise de l'écriture et de l'imprimerie, notre compréhension des mécanismes de propagation des maladies et des moyens de les guérir… L'immortalité de la poésie et l'inspiration de la musique l'élégance de la calligraphie …

LÀ ON PARLE DE L'ISLAM... ou de L'ORIENT ? parce que je crois que Mahomet était analphabète, non ? une religion serait à l'origine de toutes ces choses ? vous picolez ou quoi ?





charlatans


Mahomet a vécu 20ans de prophétie, l'Islam 14 siècles et une religion est à l'origine de tout çà et le charlatanisme, çà te connait, tu en fais étalage tous les jours !

#14 Invité_utopie1_*

Invité_utopie1_*
  • Invité

Posté 12 juin 2009 - 01:41

.

#15 Pascal_

Pascal_

    Tlpsien ++

  • Membre
  • PipPipPip
  • 40 messages

Posté 12 juin 2009 - 05:04

Qui est le dangereux fanatique islamiste qui a dit ceci ? :



« SALAM ALEÃKOUM « (que la paix soit sur vous).

Le colonialisme…a privé beaucoup de musulmans des droits et chances de réussir…

Comme dit le saint Coran : »Crains Dieu et dis toujours la vérité »

J'ai côtoyé beaucoup de gens qui trouvaient la dignité et la paix dans leur foi musulmane…

Je sais aussi la dette que la civilisation doit à l'islam, c'est l'islam qui a brandi le flambeau du savoir pendant de nombreux siècles et ouvert la voie à la renaissance et au siècle des lumières en Europe..

(De l'islam) …nous viennent l'algèbre, le compas et les outils de navigation, notre maitrise de l'écriture et de l'imprimerie, notre compréhension des mécanismes de propagation des maladies et des moyens de les guérir… L'immortalité de la poésie et l'inspiration de la musique l'élégance de la calligraphie …

Les musulmans ne se résument pas à un stéréotype grossier…

El qaîda…Aucun d'entre nous ne doit tolérer ces éléments extrémistes, ils ont fait des morts dans beaucoup de pays, ils ont tué des gens de toutes religions- et surtout des musulmans. Leurs actions sont inconciliables avec les droits de l'homme, le progrès des nations et l'islam.

Le saint Coran nous enseigne que » quiconque tue un innocent tue l'humanité toute entière et quiconque sauve un innocent sauve l'humanité toute entière » LA FOI ENRACINEE DE PLUS D'UN MILLIARD D'HABITANTS DE LA PLANETE EST TELLEMENT PLUS VASTE QUE LA HAINE ETROITE DE QUELQUES UNS …

Le peuple palestinien qui regroupe des musulmans et des chrétiens a souffert en quête d'un territoire. Depuis plus de soixante ans, il connait la douleur et la dislocation, beaucoup attendent dans des camps de réfugiés à GAZA, en CISJORDANIE, et dans des terres voisines de connaître une vie de paix et de sécurité à laquelle ils n'ont jamais eu le droit de goûter. Ils subissent au quotidien les humiliations- grandes et petites – qui accompagnent l'occupation. IL N'EST PAS PERMIS D'EN DOUTER, LA SITUATION DU PEUPLE PALESTINIEN EST INTOLERABLE.

En même temps, Israël doit reconnaitre que tout comme le droit à l'existence d'Israël ne peut être nié, il en est de même pour la Palestine.



Tout comme elle ravage les familles palestiniennes, la continuation de la crise humanitaire à GAZA, ne sert pas à promouvoir la sécurité d'Israël…



BARACK HUSSEIN OBAMA Président des Etats-Unis d'Amérique.


La situation de beaucoup d' être humains est intolérable
On peut citer la bande de Gaza ,tout en notant que : il y a pire et égal désespoir en d' autres lieu

cependant en lisant : "Je sais aussi la dette que la civilisation doit à l'islam, "
Je soupire !
C' est grâce a ce genre de raisonnement que la guerre existe ( et autres bien sur)
Les argument sont vrai , L' islam a bel et bien largement contribué a l' essor intellectuel du monde
Et après ?
Je vais te baiser les pieds parceque ton grand-père a inventé une boussolle
D accord le mien il as inventé la radio
et puis on fini quand ?
Non mais on était pas là
on est tous né au XX siècle ici alor peut importe qui as fait quois , on est des humains qui se retrouve avec les conflit en héritage ...... et on continue de les nourrir
Bravo !
Resté tous campé de votre coté et ne faite pas de compromis parceque vous savez y a 100 ans , 300 ou 5000 ans et bla bla bla

je sais je sais
je suis un connard
je vais me taire jusqu a ce quelqu' un propose la "sainte-paix"


ne jamais oublier l' honneur
houuuuu l' honneur

#16 senelbi

senelbi

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 435 messages

Posté 12 juin 2009 - 07:11

TOUT COMMENTAIRE, PHILOSOPHIQUE, INTEGRISTE ( dans les deux sens) ANTICLERICAL, etc...etc... est à adresser à l'auteur :

Mr BARACK HUSSEIN OBAMA

WHITE HOUSE

WASHINGTON - U S A.

Pour ma part, j'ai dèjà donné ! ! ! A+

#17 J.G. Mads

J.G. Mads

    J.G. Mads

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 4 651 messages
  • Une phrase ::Sans haine ni espoir.

Posté 12 juin 2009 - 07:50

les mots ne doivent pas être employés à la légère senelbite

j'ai montré que tu es un charlatan parce que tu confonds l'islam-religion et l'islam-culture

tu dis de moi "charlatan"... prouve-le ou bien retire ce mot (excuse-toi) sinon tu es très malhonnête

ENCORE UNE FOIS : MAHOMET C'EST JEANNE D'ARC D'ORIENT

LA RELIGION N'A RIEN CRÉÉ (SINON DES GUERRES, DU MENSONGE, ETC.)

#18 Invité_zara_*

Invité_zara_*
  • Invité

Posté 12 juin 2009 - 07:57

elle a oci crÈe dieu pour combler nos carences

#19 J.G. Mads

J.G. Mads

    J.G. Mads

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 4 651 messages
  • Une phrase ::Sans haine ni espoir.

Posté 12 juin 2009 - 08:06

hi hi

#20 Comtoise

Comtoise

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 12 juin 2009 - 08:11

Alors, il existe ou il existe pas dieu....

#21 J.G. Mads

J.G. Mads

    J.G. Mads

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 4 651 messages
  • Une phrase ::Sans haine ni espoir.

Posté 12 juin 2009 - 08:20

je suis bien placé pour répondre catégoriquement : heureusement non

#22 Comtoise

Comtoise

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 12 juin 2009 - 08:22

je suis bien placé pour répondre catégoriquement : heureusement non



Tu me rassures


Merci


@ plus tard


Je vais promener mon cleps

#23 senelbi

senelbi

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 435 messages

Posté 12 juin 2009 - 08:25

les mots ne doivent pas être employés à la légère senelbite

j'ai montré que tu es un charlatan parce que tu confonds l'islam-religion et l'islam-culture

tu dis de moi "charlatan"... prouve-le ou bien retire ce mot (excuse-toi) sinon tu es très malhonnête

ENCORE UNE FOIS : MAHOMET C'EST JEANNE D'ARC D'ORIENT

LA RELIGION N'A RIEN CRÉÉ (SINON DES GUERRES, DU MENSONGE, ETC.)


Excuse moi, charlatan !

#24 Invité_utopie1_*

Invité_utopie1_*
  • Invité

Posté 12 juin 2009 - 09:34

.

#25 Invité_zara_*

Invité_zara_*
  • Invité

Posté 12 juin 2009 - 10:02

utoprie, voila qui est a declamer devant sa glace;

la religion comble le manque de matiere grise, evite les casse tete chinois, rammene les faibles et les genies sous le joug de la force brute.

hein, ces gens de foi, mais de quelle tolerance font ils foi? hein? quel amour portent ils? je sais j'exagere mais voila si justement il y a dieu et bein que l'on en ai fini avec son jugement, et pour autant qu'il y religion, cela voudrai impliquè que l'on en dise rien par respect de notre miserable condition;

ben merde, que ne cautionne pas le vatican hein?!

#26 senelbi

senelbi

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 435 messages

Posté 12 juin 2009 - 12:46

utoprie, voila qui est a declamer devant sa glace;

la religion comble le manque de matiere grise, evite les casse tete chinois, rammene les faibles et les genies sous le joug de la force brute.

hein, ces gens de foi, mais de quelle tolerance font ils foi? hein? quel amour portent ils? je sais j'exagere mais voila si justement il y a dieu et bein que l'on en ai fini avec son jugement, et pour autant qu'il y religion, cela voudrai impliquè que l'on en dise rien par respect de notre miserable condition;

ben merde, que ne cautionne pas le vatican hein?!

Tu trouves, toi, que les athées et autres agnostiques ci-dessus font preuve de tolérance ?

#27 Invité_Gallaumar_*

Invité_Gallaumar_*
  • Invité

Posté 12 juin 2009 - 01:01

"Mais si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser!". Léo Férré
Et seul un anar andalou pourrait eventuellement faire la part des choses...

#28 senelbi

senelbi

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 435 messages

Posté 12 juin 2009 - 01:05

Communiqué qui a tout à voir : J'ai été traité de "bite" (senelbite) par ce qui me semble être un homo en rut, j'en suis ulcéré. Cet individu s'est doté d'un avatar où il présente un bébé nu, ce qui peut donner lieu à toutes les interpretations.
Je trouve anormal que les lois de la république ne protègent pas les hétéros pacifiques contre les insultes odieuses des homos et compte demander à mon député de présenter un projet de loi portant création du délit d'" hétérophobie" . y a pas de raison !

#29 Invité_Gallaumar_*

Invité_Gallaumar_*
  • Invité

Posté 12 juin 2009 - 01:23

Alors, il existe ou il existe pas dieu....

C'est drôle, mon clébard ressemble au tien..!héhé

Fichier(s) joint(s)



#30 Victorugueux

Victorugueux

    Tlpsien +++

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 12 juin 2009 - 01:35

Que Dieu vous bénisse !
les athées et les bénis oui oui!
Il reconnaitra sans doutes les siens
puis il les fera bosser à perpette