Aller au contenu

Photo

LES STEREOTYPES GROSSIERS.

• Veuillez vous connecter pour répondre
121 réponses à ce sujet

#31 Invité_Melle Say_*

Invité_Melle Say_*
  • Invité

Posté 12 juin 2009 - 01:51

des millénaires que l'homme se casse le crâne et celui de son voisin parce que Dieu lui a demandé ou parce qu'"il est écrit"
vous n'en avez pas assez de creuser dans des sables mouvants ? toute la merde que vous extrayez, elle vous revient par un chemin détourné
s'il existe, il doit bien se foutre de nous avec nos pauvres interprétations de ses livres sacrés
vous ne vous êtes jamais demandés s'il ne nous les avait pas donnés juste pour nous narguer ?!?
Dieu a mauvais esprit ! ça je vous le dis !

alors qu'il continue à jouer l'Eternel absent
et que l'homme, de son côté arrête de chercher à entendre des voix
ça sera mieux pour tout le monde !

et je ne trouve pas ça joli-joli de se gargariser de ses croyances
la religion est un poison
dangereux apothicaire dégoulinant de bons sentiments !

#32 Victorugueux

Victorugueux

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 12 juin 2009 - 02:05

Dieu ? c'est ce machin qui sert à dénoyauter les cerveaux ?

#33 Invité_Melle Say_*

Invité_Melle Say_*
  • Invité

Posté 12 juin 2009 - 02:38

Dieu ? c'est ce machin qui sert à dénoyauter les cerveaux ?

ouais !
Dieu, c'est le moyen que l'homme a trouvé pour rendre sa vie plus supportable et le monde insupportable !!!

#34 Invité_utopie1_*

Invité_utopie1_*
  • Invité

Posté 12 juin 2009 - 02:44

.

#35 Victorugueux

Victorugueux

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 12 juin 2009 - 02:50

Utopie les preuves de l'existence de Dieu
Sont les même que celles de sa non existence,
C'est des trucs de foi mais pas des preuves
Ceci dit les preuves de sa non existence ne sont pas là non plus
S'il existe quelques choses... Ben tu ne peux strictement rien à en dire
c'est une proposition de logique contemporaine sur les concepts indécidables
Et Dieu est un concept indécidable

#36 Invité_Melle Say_*

Invité_Melle Say_*
  • Invité

Posté 12 juin 2009 - 02:51

je ne vois pas en quoi Dieu se serait plus porté garant du coran que des évangiles ou de la thora
le même procédé est décrit pour les 3 livres : inspiration divine
les différences ne sont que circonstancielles

#37 Victorugueux

Victorugueux

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 12 juin 2009 - 03:39

J'aurais pu être méchant en parlant de la démocratie revisitée par l'islam... Il n'y en a pas

#38 .ds.

.ds.

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 3 825 messages

Posté 12 juin 2009 - 04:38

des millénaires que l'homme se casse le crâne et celui de son voisin parce que Dieu lui a demandé ou parce qu'"il est écrit"
vous n'en avez pas assez de creuser dans des sables mouvants ? toute la merde que vous extrayez, elle vous revient par un chemin détourné
s'il existe, il doit bien se foutre de nous avec nos pauvres interprétations de ses livres sacrés
vous ne vous êtes jamais demandés s'il ne nous les avait pas donnés juste pour nous narguer ?!?
Dieu a mauvais esprit ! ça je vous le dis !

alors qu'il continue à jouer l'Eternel absent
et que l'homme, de son côté arrête de chercher à entendre des voix
ça sera mieux pour tout le monde !

et je ne trouve pas ça joli-joli de se gargariser de ses croyances
la religion est un poison
dangereux apothicaire dégoulinant de bons sentiments !

Je plussoies !

#39 J.G. Mads

J.G. Mads

J.G. Mads

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 4 651 messages
  • Une phrase ::Sans haine ni espoir.

Posté 12 juin 2009 - 05:06

UN BÉBÉ NU ? HA HA !

tu ne fais même pas la différence entre un baigneur en plastique et un bébé ? ha ha !

je précise qu'il ne s'agit pas d'un baigneur en plastique ordinaire... mais d'une création de Black Lilazbee : c'est un "baigneur gonflable" si vous préférez

j'insiste : la religion n'a RIEN créé de toutes les choses énumérées plus haut

dire le contraire, c'est mentir

#40 senelbi

senelbi

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 435 messages

Posté 12 juin 2009 - 05:16

Poupée gonflable ? m'étonne pas !

#41 J.G. Mads

J.G. Mads

J.G. Mads

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 4 651 messages
  • Une phrase ::Sans haine ni espoir.

Posté 12 juin 2009 - 05:19

c'est ton problème, tête de mur

dégage

#42 senelbi

senelbi

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 435 messages

Posté 12 juin 2009 - 05:32

J'ai donné à discuter un discours POLITIQUE du personnage le plus POLITIQUEMENT puissant du monde.
Je m'attendais à une discussion de haut niveau sur les relations entre l'islam et l'occident et on me sert une soupe nauséabonde de préjugés anticléricaux et de fumisteries sur l'éxistence ou l'absence de Dieu.
Je n'en ai rien à br...er, la foi est une affaire personnelle que trois pelés et un tondu, philosophes besogneux de forum ne sauraient mettre en doute !
Gardez vos angoisses métaphysiques de nantis pour d'autres occasions et passons à autre chose ... Merci à tous !

#43 Invité_zara_*

Invité_zara_*
  • Invité

Posté 12 juin 2009 - 05:58

les tondus se sont battu pour nous; la foi nous auras encore et toujours opprimé. du politik ou de notre désespoir, y'a pas de koi etre fier de tant de laisser aller.

et oui les athées font quand meme preuve de plus grande clémence; reste que l'on se bat pour se dégager de cruelle puissance et que cela peut etre sanglant hein; ke l'on peut bien discuter longtemps de ki et de comment i il ve le pouvoir, comment kil convainc les pauvres et flatte d'autres corpulence;

uai c'est bein parce que la foi est une affaire personnelle kelle ne s'oblige pas, et ke personne y est plus important, kil ne s'agit pas de faire preuve de moral (allez y lire N. contre Cioran, seul est un imbecile) et ke donc cela se fait par des gèstes hein?! parce ke des mystères k'allons nous prétendre; et ke disait jésus: fermez là et tendez la main;

s'il y a jamaais eut des grands hommes, il n'avait pas le pouvoir; voilà notre erreur qui donne toute sont ampleur à l'histoire, et nous cause encore des problèmes aujourd'hui vous devinez bien tous. enfin peut-être faudrait encore plus voter, ne plus s'informer du tout, pisser bien partout pour notre territoire.

dieu nous confonds!! babylone!!! dieu nous sourit, esperons kil se marre un peu kan meme.

#44 Victorugueux

Victorugueux

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 12 juin 2009 - 06:05

c'est ça battons nous contre des moulins à vents des institutions religieuses
et laissons tranquille le concept de dieu, il ne sert à rien sinon à justifier ces institutions

#45 Invité_Gallaumar_*

Invité_Gallaumar_*
  • Invité

Posté 12 juin 2009 - 08:49

Bon, reprenons depuis le début!
Senelbi a raison de souligner l'importance politique du discours du Caire et on devine bien l'intelligence diplomatique de Mr OBAMA, certes!
Mais ce n'est pas l'homme le plus puissant du monde, puisque c'est Dieu!
Après, il est logique de dériver et donc de déraper sur le sujet religieux et l'existence éventuelle d'un bon Dieu. L'opinion de chacun est valable et il est impossible d'en faire le synchrétisme , sinon ça se saurait et le sang ne coulerait plus depuis belle lurette...
Si vous voulez savoir mon intime conviction, mon grand secret et bien, je te le dis:
" DIEU c'est MORGAN FREEMAN!" :lol:

#46 senelbi

senelbi

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 435 messages

Posté 12 juin 2009 - 08:50

"et oui les athées font quand meme preuve de plus grande clémence..."

Tu devrais, à l'occasion, poser la question à ton coreligionnaire, le très clément, très athée et très misericordieux STALINE , Dieu tutélaire des athées de tout bord, fais moi pas rire...

#47 senelbi

senelbi

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 435 messages

Posté 12 juin 2009 - 08:52

"et oui les athées font quand meme preuve de plus grande clémence..."

Tu devrais, à l'occasion, poser la question à ton coreligionnaire, le très clément, très athée et très misericordieux STALINE , Dieu tutélaire des athées de tout bord, fais moi pas rire...

#48 Victorugueux

Victorugueux

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 12 juin 2009 - 08:58

Senelbi tu as de sacré problèmes si tu fais de Staline le Dieu des athées... En soi le concept dieu des athée... Ben c'est une impossibilité pratique en philosophie on appelle cela un oxymore... C'est une contradiction des sens comme une nuit lumineuse, un mort vivant

#49 Invité_zara_*

Invité_zara_*
  • Invité

Posté 12 juin 2009 - 08:58

senelibi, tu devrai mieu savoir lire, ça t'évitra d'être trop ridicule; ou retourne au mystère de la religion qui je l'avour est un mystère; et si tu ve mon avis, ke cela dure est bien un miracle.

(hein, ou je parle de staline hein? ah oui ke je dis ke c'est tous des pourris à la recherche de pouvoir, que n'importe kel pretexte dont dieu suffira pour nous enchainer, n'est-ce pas)

#50 senelbi

senelbi

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 435 messages

Posté 12 juin 2009 - 09:09

Victorugueux, tu pratiques avec bonheur l'art de l'esquive, je pense qu'il s'agit là d'une mauvaise querelle, et je dirais " le saint patron" des athées de tout poil, oxymore ou pas !
quant à Zara, je vois qu'il s'est remis à bégayer et je vais faire preuve de charité et ne pas lui répondre pour ne pas aggraver son cas...

#51 Victorugueux

Victorugueux

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 12 juin 2009 - 09:11

Senelbi j'ai parmi mes amis des athées qui ne peuvent pas supporter les staliniens et pas d'autre commentaires

#52 Invité_Gallaumar_*

Invité_Gallaumar_*
  • Invité

Posté 12 juin 2009 - 09:12

Bon sang de bonsoir, si je vous dis que Dieu c'est Morgan Freeman! Cessez de grâce!!!!

#53 Victorugueux

Victorugueux

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 12 juin 2009 - 09:16

J'ai dit des conneries, c'est de la confusion avec un gourou de wall street des années 90

#54 Invité_Gallaumar_*

Invité_Gallaumar_*
  • Invité

Posté 12 juin 2009 - 09:24

Morgan Freeman il est dépassé la crise l'a mis aux oubliettes
le prochain gourou de Wall street n'est pas encore né
Faut attendre encore 40 ans après une phase keynesienne

Dis donc Vicky, tu vas pas me faire croire que la tombe du petit scarabée qui prend la pierre dans la main de l'aveugle zutiste qui buvait du coca à bangkok, se trouve au japon!!!

#55 Victorugueux

Victorugueux

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 12 juin 2009 - 09:28

FAC faut j'arrête le café connais pas le Friedmann en question je confond le Morgan avec le Milton économiste

#56 Invité_zara_*

Invité_zara_*
  • Invité

Posté 12 juin 2009 - 09:32

serenelibi ke je bégaye moin ke tu trembles. ke meme si je brégay je dis moins de connerie que tu ve tous nous accuser.

"la foi c'est ne point vouloir la vérité"

amigos, me gusta el mondos carpaccio.

#57 Invité_Gallaumar_*

Invité_Gallaumar_*
  • Invité

Posté 12 juin 2009 - 09:33

Ben oui j'suis capable et même de te démontrer que si Dieux +Dieux = quiatre... Jacques Prévert est un génie

Je suis mauvais éléve, pas la peine de me démontrer que Jacques Prévert est un as! ;)

#58 Comtoise

Comtoise

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 12 juin 2009 - 09:36

Je ne peux pas m'empêcher bien qu'en congés de dire que M. Victorugueux est vraiment "M. Je sais tout, j'ai tout vu, je connais tout, j'ai raison sur tout, etc...." Mais qu'il lise "Critique de la raison pure" de Kant.

VICTORUGUEUX: TU FAIS CHIER GRAVE, GRAVE, GRAVE !!!!

IL SERAIT TEMPS POUR TOI QUE TU TE REMETTES DEFINITIVEMENT EN QUESTION

#59 Victorugueux

Victorugueux

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 12 juin 2009 - 09:41

JAMAIS ! PUIS SI TU ME PRENDS AU SERIEUX
C'EST QUE VRAIMENT
T'ES UN GROS CON

#60 Invité_Gallaumar_*

Invité_Gallaumar_*
  • Invité

Posté 12 juin 2009 - 09:44

Au fait Comtoise , t'as vu mon post sur mon chien plus haut?

Attention:Toute personne qui se prendrait au sérieux sur ce site , s'exposerait à rendre des comptes à la FFP!