LES STEREOTYPES GROSSIERS.
Invité_Melle Say_*
Posté 12 juin 2009 - 01:51
vous n'en avez pas assez de creuser dans des sables mouvants ? toute la merde que vous extrayez, elle vous revient par un chemin détourné
s'il existe, il doit bien se foutre de nous avec nos pauvres interprétations de ses livres sacrés
vous ne vous êtes jamais demandés s'il ne nous les avait pas donnés juste pour nous narguer ?!?
Dieu a mauvais esprit ! ça je vous le dis !
alors qu'il continue à jouer l'Eternel absent
et que l'homme, de son côté arrête de chercher à entendre des voix
ça sera mieux pour tout le monde !
et je ne trouve pas ça joli-joli de se gargariser de ses croyances
la religion est un poison
dangereux apothicaire dégoulinant de bons sentiments !
Posté 12 juin 2009 - 02:05
Invité_Melle Say_*
Posté 12 juin 2009 - 02:38
Dieu ? c'est ce machin qui sert à dénoyauter les cerveaux ?
ouais !
Dieu, c'est le moyen que l'homme a trouvé pour rendre sa vie plus supportable et le monde insupportable !!!
Invité_utopie1_*
Posté 12 juin 2009 - 02:44
Posté 12 juin 2009 - 02:50
Sont les même que celles de sa non existence,
C'est des trucs de foi mais pas des preuves
Ceci dit les preuves de sa non existence ne sont pas là non plus
S'il existe quelques choses... Ben tu ne peux strictement rien à en dire
c'est une proposition de logique contemporaine sur les concepts indécidables
Et Dieu est un concept indécidable
Invité_Melle Say_*
Posté 12 juin 2009 - 02:51
le même procédé est décrit pour les 3 livres : inspiration divine
les différences ne sont que circonstancielles
Posté 12 juin 2009 - 03:39
Posté 12 juin 2009 - 04:38
des millénaires que l'homme se casse le crâne et celui de son voisin parce que Dieu lui a demandé ou parce qu'"il est écrit"
vous n'en avez pas assez de creuser dans des sables mouvants ? toute la merde que vous extrayez, elle vous revient par un chemin détourné
s'il existe, il doit bien se foutre de nous avec nos pauvres interprétations de ses livres sacrés
vous ne vous êtes jamais demandés s'il ne nous les avait pas donnés juste pour nous narguer ?!?
Dieu a mauvais esprit ! ça je vous le dis !
alors qu'il continue à jouer l'Eternel absent
et que l'homme, de son côté arrête de chercher à entendre des voix
ça sera mieux pour tout le monde !
et je ne trouve pas ça joli-joli de se gargariser de ses croyances
la religion est un poison
dangereux apothicaire dégoulinant de bons sentiments !
Je plussoies !
Posté 12 juin 2009 - 05:06
tu ne fais même pas la différence entre un baigneur en plastique et un bébé ? ha ha !
je précise qu'il ne s'agit pas d'un baigneur en plastique ordinaire... mais d'une création de Black Lilazbee : c'est un "baigneur gonflable" si vous préférez
j'insiste : la religion n'a RIEN créé de toutes les choses énumérées plus haut
dire le contraire, c'est mentir
Posté 12 juin 2009 - 05:16
Posté 12 juin 2009 - 05:19
dégage
Posté 12 juin 2009 - 05:32
Je m'attendais à une discussion de haut niveau sur les relations entre l'islam et l'occident et on me sert une soupe nauséabonde de préjugés anticléricaux et de fumisteries sur l'éxistence ou l'absence de Dieu.
Je n'en ai rien à br...er, la foi est une affaire personnelle que trois pelés et un tondu, philosophes besogneux de forum ne sauraient mettre en doute !
Gardez vos angoisses métaphysiques de nantis pour d'autres occasions et passons à autre chose ... Merci à tous !
Invité_zara_*
Posté 12 juin 2009 - 05:58
et oui les athées font quand meme preuve de plus grande clémence; reste que l'on se bat pour se dégager de cruelle puissance et que cela peut etre sanglant hein; ke l'on peut bien discuter longtemps de ki et de comment i il ve le pouvoir, comment kil convainc les pauvres et flatte d'autres corpulence;
uai c'est bein parce que la foi est une affaire personnelle kelle ne s'oblige pas, et ke personne y est plus important, kil ne s'agit pas de faire preuve de moral (allez y lire N. contre Cioran, seul est un imbecile) et ke donc cela se fait par des gèstes hein?! parce ke des mystères k'allons nous prétendre; et ke disait jésus: fermez là et tendez la main;
s'il y a jamaais eut des grands hommes, il n'avait pas le pouvoir; voilà notre erreur qui donne toute sont ampleur à l'histoire, et nous cause encore des problèmes aujourd'hui vous devinez bien tous. enfin peut-être faudrait encore plus voter, ne plus s'informer du tout, pisser bien partout pour notre territoire.
dieu nous confonds!! babylone!!! dieu nous sourit, esperons kil se marre un peu kan meme.
Posté 12 juin 2009 - 06:05
et laissons tranquille le concept de dieu, il ne sert à rien sinon à justifier ces institutions
Invité_Gallaumar_*
Posté 12 juin 2009 - 08:49
Senelbi a raison de souligner l'importance politique du discours du Caire et on devine bien l'intelligence diplomatique de Mr OBAMA, certes!
Mais ce n'est pas l'homme le plus puissant du monde, puisque c'est Dieu!
Après, il est logique de dériver et donc de déraper sur le sujet religieux et l'existence éventuelle d'un bon Dieu. L'opinion de chacun est valable et il est impossible d'en faire le synchrétisme , sinon ça se saurait et le sang ne coulerait plus depuis belle lurette...
Si vous voulez savoir mon intime conviction, mon grand secret et bien, je te le dis:
" DIEU c'est MORGAN FREEMAN!"

Posté 12 juin 2009 - 08:50
Tu devrais, à l'occasion, poser la question à ton coreligionnaire, le très clément, très athée et très misericordieux STALINE , Dieu tutélaire des athées de tout bord, fais moi pas rire...
Posté 12 juin 2009 - 08:52
Tu devrais, à l'occasion, poser la question à ton coreligionnaire, le très clément, très athée et très misericordieux STALINE , Dieu tutélaire des athées de tout bord, fais moi pas rire...
Posté 12 juin 2009 - 08:58
Invité_zara_*
Posté 12 juin 2009 - 08:58
(hein, ou je parle de staline hein? ah oui ke je dis ke c'est tous des pourris à la recherche de pouvoir, que n'importe kel pretexte dont dieu suffira pour nous enchainer, n'est-ce pas)
Posté 12 juin 2009 - 09:09
quant à Zara, je vois qu'il s'est remis à bégayer et je vais faire preuve de charité et ne pas lui répondre pour ne pas aggraver son cas...
Posté 12 juin 2009 - 09:11
Invité_Gallaumar_*
Posté 12 juin 2009 - 09:12
Posté 12 juin 2009 - 09:16
Invité_Gallaumar_*
Posté 12 juin 2009 - 09:24
Dis donc Vicky, tu vas pas me faire croire que la tombe du petit scarabée qui prend la pierre dans la main de l'aveugle zutiste qui buvait du coca à bangkok, se trouve au japon!!!Morgan Freeman il est dépassé la crise l'a mis aux oubliettes
le prochain gourou de Wall street n'est pas encore né
Faut attendre encore 40 ans après une phase keynesienne
Posté 12 juin 2009 - 09:28
Invité_zara_*
Posté 12 juin 2009 - 09:32
"la foi c'est ne point vouloir la vérité"
amigos, me gusta el mondos carpaccio.
Invité_Gallaumar_*
Posté 12 juin 2009 - 09:33
Je suis mauvais éléve, pas la peine de me démontrer que Jacques Prévert est un as!Ben oui j'suis capable et même de te démontrer que si Dieux +Dieux = quiatre... Jacques Prévert est un génie

Posté 12 juin 2009 - 09:36
VICTORUGUEUX: TU FAIS CHIER GRAVE, GRAVE, GRAVE !!!!
IL SERAIT TEMPS POUR TOI QUE TU TE REMETTES DEFINITIVEMENT EN QUESTION
Posté 12 juin 2009 - 09:41
C'EST QUE VRAIMENT
T'ES UN GROS CON
Invité_Gallaumar_*
Posté 12 juin 2009 - 09:44
Attention:Toute personne qui se prendrait au sérieux sur ce site , s'exposerait à rendre des comptes à la FFP!