Aller au contenu

Photo

LES STEREOTYPES GROSSIERS.

• Veuillez vous connecter pour répondre
121 réponses à ce sujet

#61 Comtoise

Comtoise

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 12 juin 2009 - 09:46

JAMAIS ! PUIS SI TU ME PRENDS AU SERIEUX
C'EST QUE VRAIMENT
T'ES UN GROS CON

Ton humour laisse sérieusement à désirer mon coquin

#62 Victorugueux

Victorugueux

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 19 812 messages

Posté 12 juin 2009 - 09:48

Allez bonsoir...Je vais faire dodo!

J'suis tétu ça c'est vrai c'est une de mes qualités

#63 Comtoise

Comtoise

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 12 juin 2009 - 09:49

Allez bonsoir...Je vais faire dodo!

J'suis tétu ça c'est vrai c'est une de mes qualités

Allez bonne nuit, je suis tétu aussi

Peace

#64 senelbi

senelbi

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 435 messages

Posté 12 juin 2009 - 09:51

Gallaumar, tiens toi bien, j'ai cherché dans le Larousse entre "Frechette" et "Fredégonde" : DIEU N'EST PAS DANS LE DICTIONNAIRE , soit tu te gourres, soit c'est encore un coup de ces sacrés athées ! ! !

#65 Invité_Melle Say_*

Invité_Melle Say_*
  • Invité

Posté 12 juin 2009 - 09:51

je vais vous mettre d'accord : Dieu, c'est moi !
et mon premier commandement est : toi, minuscule humain, tu ne parleras point en mon nom !

non mais ! tu te prends pour qui ?! c'est moi la Très-Haute-Toute-Puissante-Créatrice de l'Univers et ses annexes ! j'ai pas besoin de toi !
c'est pas assez le bordel sur la terre que tu viens t'occuper du ciel !

#66 Comtoise

Comtoise

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 12 juin 2009 - 09:58

Au fait Comtoise , t'as vu mon post sur mon chien plus haut?

Attention:Toute personne qui se prendrait au sérieux sur ce site , s'exposerait à rendre des comptes à la FFP!

Oui, ton chien est sûrement de la même race que le mien (caniche nain, non?)...

Le mien a 9 mois, il est sympa comme tout

#67 Invité_Gallaumar_*

Invité_Gallaumar_*
  • Invité

Posté 12 juin 2009 - 10:06

Oui, ton chien est sûrement de la même race que le mien (caniche nain, non?)...

Le mien a 9 mois, il est sympa comme tout

hhéhéhé..Caniche nain, robe champagne-abricot 14 ans, nom LONZO KAFKA, né a porto vecchio, pere de deux enfants , bartoloméo et sacha qui vivent ds le nord est du Bresil.Sa mere est morte il ya 5 jours et son pere a ete happé par une bagnole il ya environ 10 ans! Titi comme j'aime l'appeler vient de manger deux escalopes de poulets a la milanaise!hehe

#68 Comtoise

Comtoise

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 12 juin 2009 - 10:12

hhéhéhé..Caniche nain, robe champagne-abricot 14 ans, nom LONZO KAFKA, né a porto vecchio, pere de deux enfants , bartoloméo et sacha qui vivent ds le nord est du Bresil.Sa mere est morte il ya 5 jours et son pere a ete happé par une bagnole il ya environ 10 ans! Titi comme j'aime l'appeler vient de manger deux escalopes de poulets a la milanaise!hehe

Extra, gallau

ça fait plaisir de bavarder avec quelqu'un sain de corps et d'esprit :lol:

#69 Invité_utopie1_*

Invité_utopie1_*
  • Invité

Posté 12 juin 2009 - 10:20

.

#70 Comtoise

Comtoise

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 12 juin 2009 - 10:31

Bon, c'est bien mon petit utopie 1, ta copie est bonne !!

Maintenant, vas retrouver ton nounours et fais de beaux rêves;;;

Demain, y'a pas école...

#71 Invité_utopie1_*

Invité_utopie1_*
  • Invité

Posté 12 juin 2009 - 10:40

.

#72 Comtoise

Comtoise

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 12 juin 2009 - 10:41

Bien souvent les ignorants quittent le navire quand les choses deviennent sérieuses ;)

La différence majeure entre les chrétiens et les musulman se résume en une courte sourate 112 Ikhlas ( le culte sincère )

1. Qul huwa llahu ahad

2. Allahu ssamad

3. Lam yalid walam yoolad

4.Walam yakun lahu kufuwan ahad

1. Dis : "Il est Dieu, Unique.

2. Dieu, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.

3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.

4. Et nul n'est égal à Lui.

Cette sourate s'oppose à la trinité des catholiques " au nom du père, du fils, et du saint esprit " se terme associe Aissa alayi wa sallam a ces 3 attributs ce qui va en contradiction avec l'islam et le judaîsme sachant que Aissa alayi wa sallam n'est que le prophète de la révélation.

je reviendrai sur ce post quand il y aura des gens doués d'un minimum de connaissance de ce qu'il parle ou de vrais interrogation.

Bien à vous.

ECOUTE, MON AMI, ICI PERSONNE N'A RIEN à APPRENDRE DE TOI

TU NOUS EMMERDES AVEC TA CONVERTION à L'ISLAM... T'AS PAS COMPRIS ENCORE QU'ON EN A PLUS RIEN à FAIRE DES RELIGIONS ICI EN FRANCE....

#73 Invité_utopie1_*

Invité_utopie1_*
  • Invité

Posté 12 juin 2009 - 10:44

.

#74 Invité_Gallaumar_*

Invité_Gallaumar_*
  • Invité

Posté 12 juin 2009 - 10:45

Oui foutez nous la paix eternelle avec votre sauce de bénitier! A propos, j'ai une une conversation sérieuse avec mon chien.Il m'a dit:
"Dieu, je m'en contre-fous, ce n'est q'un bon os à ronger!"
Vos considérations religieuses et politiques vous aveuglent.Vous ne voyez donc pas que le monde se meurt de ses propres convictions? Et de conclure Gallaumar vous dit(puisque lui, on sait, qu'il existe!):
"Ta conscience, c'est comme ta merde, tu la torches en catimini!" je n'ai rien contre vous, bien sur, mais franchement pourquoi ne pas se convertir aussi au néo évangelisme protestant brésilien, beaucoup plus pernicieux ...Occupez vous de votre bonheur, de vos proches qui vont disparaître avant que vous n'ayez compris que la vie passe trop vite!E que RIEN ne restera de vous comme de moi, du reste ...

#75 Invité_utopie1_*

Invité_utopie1_*
  • Invité

Posté 12 juin 2009 - 10:47

.

#76 Comtoise

Comtoise

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 12 juin 2009 - 10:47

Tu crois peut être à Rael ca serait bien ton genre. ;)

J'ai de la pitié pour vous, vous en aurez besoin :).
Ronger pour ronger mdr si seulement si...

Je me fous de ta pitié vas prêcher ailleurs

#77 Invité_utopie1_*

Invité_utopie1_*
  • Invité

Posté 12 juin 2009 - 10:55

.

#78 Comtoise

Comtoise

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 12 juin 2009 - 10:57

Vous savez le pire c'est que je ne croyais en rien aussi avant...
J'ai des principes et des valeurs, je ne fait pas de mal pour plaisir de faire mal, j'essaye de tendre à un bon caractère, j'aime ma famille malgré qu'il soit tous athées. je ne tend pas la joue droite en revanche kan on me mets une clak sur la joue gauche je rend au coup pour coup. Loi du talion.

meme si je te dérange ici et que bocou aimerai me voir partir non parce ke je preche car je ne lai jamai fait ici au contraire...la c un post ki parle d'islam j'en parle.

Ouvrez vous un post sur le monde Oui-Oui au pays des merveilles ca vous va bien.

les bisounours font de la pouésie

Le débat est ouvert si vous ne souhaitez pas y participez allez ouvrir un post sur les blasphème à Dieu, lacher vous faite vous plaisir je ny viendrai pa

Bon sang de bong sang

C'est juste maintenant que tu découvres la foi

On s'en tape, pas besoin de discours

Si tu crois en Dieu, c'est bien, moi aussi tu vois, mais on s'en tape

#79 Invité_utopie1_*

Invité_utopie1_*
  • Invité

Posté 12 juin 2009 - 11:02

.

#80 Comtoise

Comtoise

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 12 juin 2009 - 11:02

Je ne me laisserai jamais dicté ce que je dois faire par un homme comtoise, et je suis dans mon droit autant que toi d'etre la, je ne vous est pas manké de respect à ce ke je sais sur ce post alors respecter moi kom je vous respecte tous autant les uns ke les autres.

Qui êtes vous pour museler ma liberté d'expression es ce ke je prêche non il ne me semble pas j'apporte matière au débat j'ai également a apprendre.

D'accord

#81 Invité_utopie1_*

Invité_utopie1_*
  • Invité

Posté 12 juin 2009 - 11:03

.

#82 Invité_Gallaumar_*

Invité_Gallaumar_*
  • Invité

Posté 12 juin 2009 - 11:04

Comme quoi, le discours du Caire n'est pas si clair que ça, comme les eaux du golfe où fermente le pétrole ...héhéh

#83 Invité_utopie1_*

Invité_utopie1_*
  • Invité

Posté 12 juin 2009 - 11:07

.

#84 Invité_Gallaumar_*

Invité_Gallaumar_*
  • Invité

Posté 12 juin 2009 - 11:07

Alors soit on fait un débat dans les règles de courtoisie soit il faudra ke kelkun lache prise et je te le dis direct ca ne sera pas moi.

Tu as raison! Respect et courtoisie sont de rigueur! Moi , je vous conseille aussi, un brin d'humour et de dérision...

#85 Invité_utopie1_*

Invité_utopie1_*
  • Invité

Posté 12 juin 2009 - 11:09

.

#86 Invité_Gallaumar_*

Invité_Gallaumar_*
  • Invité

Posté 12 juin 2009 - 11:10

Oui pertinente remarque Gallaumar...il y a un lien certain entre les deux...depuis que l'or est devenu noir, les politiques se sont teintés de couleurs pour adoucir, mais au final dans les faits c'est toujour le point mort.

Aaaaahhhh merci! On y arrive enfin...
La guerre du golfe, l'ultimatum, bagdad bombardée ...ça vous revient en memoire!

#87 Comtoise

Comtoise

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 12 juin 2009 - 11:11

Alors soit on fait un débat dans les règles de courtoisie soit il faudra ke kelkun lache prise et je te le dis direct ca ne sera pas moi.

Alors toi t'es fort, tu veux faire un débat tout seul si je pige bien, ça part plutôt mal

Mais allons y, j'ai une bonne partie de la nuit, faisons ce débat maintenant si t'es en forme...

Donne moi le sujet de ton débat

#88 Invité_utopie1_*

Invité_utopie1_*
  • Invité

Posté 12 juin 2009 - 11:18

.

#89 Comtoise

Comtoise

Tlpsien +++

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 12 juin 2009 - 11:19

Plus le temps va passer plus L'OPEP aura une influence importante sachant que beaucoup de pays dit " musulman " sont au plus hautes échelles capitaliste imposant aus bas de l'échelle de vivre d'amour et d'eau fraîche. Le même phénomène se passe au gabon avec la " tutelle " française qui n'a jamais vraiment été retiré...

Mais une chose importante l'or bleu car elle est vitale et sera le problème majeure du 21 ème siècle et non pas l'or noir.

ce ke gallaumar vient de lancer me va pluto et je sais kon peu en discuter tous ensemble

Précise le sujet...

#90 Invité_utopie1_*

Invité_utopie1_*
  • Invité

Posté 12 juin 2009 - 11:21

.