JAMAIS ! PUIS SI TU ME PRENDS AU SERIEUX
C'EST QUE VRAIMENT
T'ES UN GROS CON
Ton humour laisse sérieusement à désirer mon coquin
Posté 12 juin 2009 - 09:46
JAMAIS ! PUIS SI TU ME PRENDS AU SERIEUX
C'EST QUE VRAIMENT
T'ES UN GROS CON
Posté 12 juin 2009 - 09:48
Posté 12 juin 2009 - 09:49
Allez bonsoir...Je vais faire dodo!
J'suis tétu ça c'est vrai c'est une de mes qualités
Posté 12 juin 2009 - 09:51
Posté 12 juin 2009 - 09:51
Posté 12 juin 2009 - 09:58
Au fait Comtoise , t'as vu mon post sur mon chien plus haut?
Attention:Toute personne qui se prendrait au sérieux sur ce site , s'exposerait à rendre des comptes à la FFP!
Posté 12 juin 2009 - 10:06
hhéhéhé..Caniche nain, robe champagne-abricot 14 ans, nom LONZO KAFKA, né a porto vecchio, pere de deux enfants , bartoloméo et sacha qui vivent ds le nord est du Bresil.Sa mere est morte il ya 5 jours et son pere a ete happé par une bagnole il ya environ 10 ans! Titi comme j'aime l'appeler vient de manger deux escalopes de poulets a la milanaise!heheOui, ton chien est sûrement de la même race que le mien (caniche nain, non?)...
Le mien a 9 mois, il est sympa comme tout
Posté 12 juin 2009 - 10:12
hhéhéhé..Caniche nain, robe champagne-abricot 14 ans, nom LONZO KAFKA, né a porto vecchio, pere de deux enfants , bartoloméo et sacha qui vivent ds le nord est du Bresil.Sa mere est morte il ya 5 jours et son pere a ete happé par une bagnole il ya environ 10 ans! Titi comme j'aime l'appeler vient de manger deux escalopes de poulets a la milanaise!hehe
Posté 12 juin 2009 - 10:20
Posté 12 juin 2009 - 10:31
Posté 12 juin 2009 - 10:40
Posté 12 juin 2009 - 10:41
Bien souvent les ignorants quittent le navire quand les choses deviennent sérieuses
La différence majeure entre les chrétiens et les musulman se résume en une courte sourate 112 Ikhlas ( le culte sincère )
1. Qul huwa llahu ahad
2. Allahu ssamad
3. Lam yalid walam yoolad
4.Walam yakun lahu kufuwan ahad
1. Dis : "Il est Dieu, Unique.
2. Dieu, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
4. Et nul n'est égal à Lui.
Cette sourate s'oppose à la trinité des catholiques " au nom du père, du fils, et du saint esprit " se terme associe Aissa alayi wa sallam a ces 3 attributs ce qui va en contradiction avec l'islam et le judaîsme sachant que Aissa alayi wa sallam n'est que le prophète de la révélation.
je reviendrai sur ce post quand il y aura des gens doués d'un minimum de connaissance de ce qu'il parle ou de vrais interrogation.
Bien à vous.
Posté 12 juin 2009 - 10:44
Posté 12 juin 2009 - 10:45
Posté 12 juin 2009 - 10:47
Posté 12 juin 2009 - 10:47
Tu crois peut être à Rael ca serait bien ton genre.
J'ai de la pitié pour vous, vous en aurez besoin.
Ronger pour ronger mdr si seulement si...
Posté 12 juin 2009 - 10:55
Posté 12 juin 2009 - 10:57
Vous savez le pire c'est que je ne croyais en rien aussi avant...
J'ai des principes et des valeurs, je ne fait pas de mal pour plaisir de faire mal, j'essaye de tendre à un bon caractère, j'aime ma famille malgré qu'il soit tous athées. je ne tend pas la joue droite en revanche kan on me mets une clak sur la joue gauche je rend au coup pour coup. Loi du talion.
meme si je te dérange ici et que bocou aimerai me voir partir non parce ke je preche car je ne lai jamai fait ici au contraire...la c un post ki parle d'islam j'en parle.
Ouvrez vous un post sur le monde Oui-Oui au pays des merveilles ca vous va bien.
les bisounours font de la pouésie
Le débat est ouvert si vous ne souhaitez pas y participez allez ouvrir un post sur les blasphème à Dieu, lacher vous faite vous plaisir je ny viendrai pa
Posté 12 juin 2009 - 11:02
Posté 12 juin 2009 - 11:02
Je ne me laisserai jamais dicté ce que je dois faire par un homme comtoise, et je suis dans mon droit autant que toi d'etre la, je ne vous est pas manké de respect à ce ke je sais sur ce post alors respecter moi kom je vous respecte tous autant les uns ke les autres.
Qui êtes vous pour museler ma liberté d'expression es ce ke je prêche non il ne me semble pas j'apporte matière au débat j'ai également a apprendre.
Posté 12 juin 2009 - 11:03
Posté 12 juin 2009 - 11:04
Posté 12 juin 2009 - 11:07
Posté 12 juin 2009 - 11:07
Tu as raison! Respect et courtoisie sont de rigueur! Moi , je vous conseille aussi, un brin d'humour et de dérision...Alors soit on fait un débat dans les règles de courtoisie soit il faudra ke kelkun lache prise et je te le dis direct ca ne sera pas moi.
Posté 12 juin 2009 - 11:09
Posté 12 juin 2009 - 11:10
Aaaaahhhh merci! On y arrive enfin...Oui pertinente remarque Gallaumar...il y a un lien certain entre les deux...depuis que l'or est devenu noir, les politiques se sont teintés de couleurs pour adoucir, mais au final dans les faits c'est toujour le point mort.
Posté 12 juin 2009 - 11:11
Alors soit on fait un débat dans les règles de courtoisie soit il faudra ke kelkun lache prise et je te le dis direct ca ne sera pas moi.
Posté 12 juin 2009 - 11:18
Posté 12 juin 2009 - 11:19
Plus le temps va passer plus L'OPEP aura une influence importante sachant que beaucoup de pays dit " musulman " sont au plus hautes échelles capitaliste imposant aus bas de l'échelle de vivre d'amour et d'eau fraîche. Le même phénomène se passe au gabon avec la " tutelle " française qui n'a jamais vraiment été retiré...
Mais une chose importante l'or bleu car elle est vitale et sera le problème majeure du 21 ème siècle et non pas l'or noir.
ce ke gallaumar vient de lancer me va pluto et je sais kon peu en discuter tous ensemble
Posté 12 juin 2009 - 11:21